[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar buret » 04 Sep 2008 10:16

Laurent a écrit:ça doit être le réglage du décodeur
ya quoi dans le menu de réglage HDMI / des résolutions HD ?

Bonjour,

les sorties HD sont activees et le standard SECAM

Si ce n'est pas cela je ne sais ou trouver le reglage HDMI

Merci de ta reonse rapide
buret

Messagepar DOBERMAN » 04 Sep 2008 10:41

t'as pas une touche comme le dual-s ou t sur ta telecommande qui te permet d'adapter le format toi meme?
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar gandalf » 04 Sep 2008 12:17

1- j'ai eu le meme probleme et effectivement il y a une touche pour adapter manuellement le format sur la telecommande decodeur sagem tntop (format plein ecran, cinema, 4/3...)

2- moi j'ai un probleme tout autre : j'ai installé tntop hier et je n'ai pas TF6 (un ecran me dit de patienter 15 min pour recevoir les droit mais rien ne se passe)...mon signal est ok
(j'ai d'ailleur parfaitement les autre chaines du meme muliplex R4 :AB1 premiere...)
toutes les autres chaine fonctionnent...TNTOP me dit de faire venir un antenniste mais je capte parfaitement (emmetteur Bouvigny) et sans amplificateur TNT necessaire...Tntop a réactivé mes droits mais rien a faire....quelqu'aun a til un probleme avec tntop sur cette chaine ? quel peut être mon probleme ?...
merci de vos lumières
gandalf

Messagepar buret » 04 Sep 2008 17:02

Bonjour,

Effectivement c'est bien une des touches de la telecommande qui permet de modifier le format d'image,mais ce qui me surprend c'est que le retout a la configuration initiale du decodeur (configuration d'usine) n'a pas annuler la modification induit par cette touche.

Tout fonctionne a nouveau correctement, merci a tous de vos reponses.
buret

Messagepar guitou59 » 04 Sep 2008 22:32

je ne capte pu non plus tf6 alors qu'elle marchait bien y a encore quelques jours, ça vient de chez eux le problème !!
guitou59

Messagepar gandalf » 04 Sep 2008 23:16

merci guitou59 cela me rassure un peu.....je ne comprend pas pourquoi Tntop ne me le tit pas et met en cause mon installation
j'ai installé tntop mardi et il n'y a que cette chaine que je ne reçoit pas (signal de 69 % qualité 98 %)
je suis en contact depuis mardi avec Tntop qui met en cause mon installation et veux que je fasse intervenir un anteniste alors que je me tue à leur dire que j'ai une installation correcte avec un excelllent niveau de receptions sur l'ensemble des chaine, que je reçois aussi les chaine du meme multiplex R4 que TF6 sur l'emetteur de Bouvigny
gandalf

Dispo Décodeurs

Messagepar cirsai » 06 Sep 2008 13:15

En ce moment les décodeurs avec cordon hdmi sont à 70 €, et jusqu'au 30/09/08 les frais de ports sont offert !

plus d'info par MP ou consultez ce lien:

http://tv-son.vivastreet.fr/achat-vente ... --/9285596
cirsai

Messagepar manuelr » 06 Sep 2008 20:21

à carrefour mérignac (33) terminal avec cordon HDMI = 49,99€ !!
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

decodeur hdmi

Messagepar cirsai » 06 Sep 2008 21:16

non a ce prix la c'est forcement sans cordon hdmi, le tarif que vous indiquez est en dessous du prix d'achat revendeur pour le decodeur avec cordon, et ce serait interdit par la loi si c'était revendu en dessous du prix d'achat !

Par contre c'est bien le tarif conseillé par Tntop pour le decodeur sans cordon...
cirsai

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2008 00:00

Bonsoir
En tout cas 20 euros pour un cordon HDMI de 1m50 ça devrait etre interdit par la loi :-)
Anonymous