[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar seb » 16 Sep 2008 19:45

Laurent a écrit:Bon, puisque vous n'avez pas saisi... on verrouille un certain temps !
Désolé pour le HS, néanmoins merci pour vos avis sur le sujet ADSL vs Hertzien. :wink:

Olivier a écrit:[...] donc je préfère d'un point de vue fiabilité la solution TNtop
À ce propos, quid de la sensibilité du Sagem TNTOP par rapport au Thomson DTT TH01 ?
Merci.
seb
Coccinelle
Coccinelle

réception chaine étrangère

Messagepar philmoll2000 » 16 Sep 2008 19:49

Bonjour à tous, j'habite en zone frontalière Allemande et Suisses, et je me demandait si il est possible de reçevoir la TNT de ces deux pays voisins (qui sont en 16QAM et non 64 QAM comme chez nous...) avec le terninal TNTop (Sagem ITD 92HD)...Techniquement je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais est-il "bridé" pour reçevoir juste l'offre Française gratuite et payante genre le terminal TNTSat.

Par aillieur je me demandais de ce qu'il advient de cet adaptateur TNT si l'on ne renouvelle pas son abonnement? Continu-t-il a fonctionner pour la TNT gratuite (j'espère), ou le fait de ne plus avoir de droit valide "verrouille" électroniquement l'appareil et ne servirait plus a rien...
Biensur on n'a pas encore le recul necessaire pour y répondre, mais je ne peut m'empècher de penser a cette éventualité qui serait bien dans l'aire de temps: "obliger" le consommateur a rester abonné continullement afin de pouvoir utiliser sont terninal même acheter pas cher car subventionné! Une sorte de vente forçée, çà éxiste dans le domaine de l'abonnement TV !
J'espère que j'ai pas cassé l'anbience, merci pour vos réponces...
philmoll2000

Mise à jour

Messagepar Titoux77 » 20 Sep 2008 10:34

Bonjour
Une demande de mise à jour à eu lieu hier soir via un message apparu sur l'ecran! D'autres l'ont ils eu? Sait on, ce qu'apporte cette mise à jour?
Titoux77

Messagepar yakelkun » 20 Sep 2008 11:41

@ Titoux

Je l'ai eu aussi.
Mais j'ai pas capté comment faire cette MAJ. De plus le msg a disparu.

Quel est la version de ton firmware? 1.0.018?
yakelkun

mise a jour

Messagepar titoux77 » 20 Sep 2008 19:38

oui, j ai la même version que toi!
titoux77

Messagepar davidsto » 20 Sep 2008 22:46

Vous qui êtes abonnés à TNTOP, recevez vous AB1 en décrypté ?

Moi j'ai le minipack CanalSAt par la TNT et même si AB1 est disponible depuis début septembre sur le minipack CanalSat, impossible de regarder la chaine (écran noir !).
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar seb » 21 Sep 2008 08:31

Je me permets de reposer la question aux possesseurs du Sagem TNTOP :
seb a écrit:À ce propos, quid de la sensibilité du Sagem TNTOP (par rapport au Thomson DTT TH01, éventuellement) ?
Merci.
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar buret » 21 Sep 2008 09:42

davidsto a écrit:Vous qui êtes abonnés à TNTOP, recevez vous AB1 en décrypté ?

Moi j'ai le minipack CanalSAt par la TNT et même si AB1 est disponible depuis début septembre sur le minipack CanalSat, impossible de regarder la chaine (écran noir !).

Bonjour,
Oui avec Tntop je recois bien AB1 decrypte
buret

Re: réception chaine étrangère

Messagepar buret » 21 Sep 2008 09:46

philmoll2000 a écrit:Bonjour à tous,

Par aillieur je me demandais de ce qu'il advient de cet adaptateur TNT si l'on ne renouvelle pas son abonnement? Continu-t-il a fonctionner pour la TNT gratuite (j'espère), ou le fait de ne plus avoir de droit valide "verrouille" électroniquement l'appareil et ne servirait plus a rien...
, merci pour vos réponces...

Bonjour,
Lorsque ta carte n'a plus de droit tu peut toujours les chaines gratuites,c'est d'ailleurs indique sur le site officiel.
buret

Messagepar Phil50000 » 21 Sep 2008 10:48

Bonjour,

Quelqu'un a t'il essayé la carte TNtop avec un module SMIT viaccess cam dans l'interface commune d'un sony 40x3500 ?

Pack TNtop acheté (49,9€), mis en service et activé (par internet) hier :
- simple et rapide, réception OK pour toutes les chaines,
- mise à jour du récepteur sagem annoncée par messagerie TNtop (mais pas encore proposée),
- 2 "redémarrages" intempestifs hier soir aprés 1h - 1h30 de fonctionnement : température excessive ? j'ai surelevé le récepteur de 2 cm, pas encore de reboot pour ce matin ... à suivre.
Phil50000