[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar DOBERMAN » 23 Sep 2008 09:53

oui c'est ce que je dis, c'est plus souple avec un adaptateur externe
ca permet de mettre une autre chaine ,analogique ou numerique gratuite(si tuner interne) pendant qu'on enregistre. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Re: Mise à jour

Messagepar Philerik » 23 Sep 2008 14:48

Titoux77 a écrit:Bonjour
Une demande de mise à jour à eu lieu hier soir via un message apparu sur l'ecran! D'autres l'ont ils eu? Sait on, ce qu'apporte cette mise à jour?

Pour moi, ce firmware 1.2.47 m'apporte un petit bug au démarrage. Chaque fois que je mets mon démo en marche, après l'écran d'accueil TNTop, j'ai le bandeau de la chaine qui s'affiche pendants 3 secondes mais je n'ai pas d'image, j'ai un bel écran noir. Il faut que je change de chaine pour que l'image apparaisse. Ensuite tout semble bien fonctionner.
J'ai tenté une réinitialisation du démo mais rien n'y fait. Je n'avais aucun problème avec la version 1.0.0.18 du système.

Je tiens à rappeler à ces messieurs de chez TNTop que nous avons acheté nos démodulateurs (ce n'est pas de la location) et que ce serait sympa de leur part de ne pas nous les détruire avec des logiciels foireux. :evil:
Philerik

Messagepar JumpinG » 23 Sep 2008 21:59

Bonsoir,

Mise à jour effectuée ce matin...

Résultats:
options supplémentaires dans conf audio/video,
mise en veille du décodeur au premier appui sur la touche on/off de la télécommande.

Tout semble bien fonctionner.
Sauf que je ne sais pas comment sortir du mode veille! Au deuxième appui sur la touche on/off de la télécommande, le décodeur s'éteint comme il le faisait au premier appui avant la mise à jour. Et j'appuie une troisième fois pour relancer le décodeur!!!

J'ai du louper un truc!
JumpinG

Re: Mise à jour

Messagepar TVNT » 24 Sep 2008 14:25

Philerik a écrit:
Titoux77 a écrit:Pour moi, ce firmware 1.2.47 m'apporte un petit bug au démarrage. Chaque fois que je mets mon démo en marche, après l'écran d'accueil TNTop, j'ai le bandeau de la chaine qui s'affiche pendants 3 secondes mais je n'ai pas d'image, j'ai un bel écran noir. Il faut que je change de chaine pour que l'image apparaisse. Ensuite tout semble bien fonctionner.
J'ai tenté une réinitialisation du démo mais rien n'y fait. Je n'avais aucun problème avec la version 1.0.0.18 du système.

Je tiens à rappeler à ces messieurs de chez TNTop que nous avons acheté nos démodulateurs (ce n'est pas de la location) et que ce serait sympa de leur part de ne pas nous les détruire avec des logiciels foireux. :evil:

J'ai le même problème chez moi.
TVNT

Messagepar DOBERMAN » 24 Sep 2008 14:27

vous auriez pas branché la hdmi + la peritel? :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Philerik » 24 Sep 2008 16:23

DOBERMAN a écrit:vous auriez pas branché la hdmi + la peritel? :wink:

Non je n'utilise que la péritel (ma tv est un 16/9 cathodique donc pas de hdmi sur celle-ci).
En plus je viens de me rendre compte que le problème n'est pas présent sur toutes les chaines. Sur les chaines payantes l'image apparait directement après le démarrage du démodulateur alors que sur les chaines gratuites je dois zapper pour la faire apparaitre.
Philerik

Messagepar Olivier » 24 Sep 2008 19:14

J'essaierai demain soir le téléchargement du nouveau logiciel
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Gibnon » 25 Sep 2008 15:21

Bonjour,

Lorsque vous avez acheté le décodeur pour la TNtop, si vous ne prenez pas l'abonnement à 8€, faut-il débloquer la carte pour pouvoir regarder les chaines de la TNT et payer un supplément pour le décodeur?

Merci de vos réponses
Gibnon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier » 25 Sep 2008 16:46

Ce n'est pas mon cas, mais normalement il faut appeler la hotline et verser 100 euros pour permettre au décodeur de fonctionner avec la carte.
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Olivier » 26 Sep 2008 10:05

Voilà, je mets à jour... il faut mettre en veille quelques minutes
et le déconeur va demander la MAJ

edit : un peu long, 20 minutes. OK, ça fonctionne.
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon