Bon ba voila j'ai craqué je me suis pris tntop, pack à 69.90 € avec cable hdmi chez un petit commerçant bien sympa (toujours plus qu'en grande surface), bref je recommande celui-ci si vous voulez tntop, c'est à la chaussée saint victor pour ceux qui habite proche de blois dans le 41.
En plus pas de frais de dossier, tps star, C+ , C+ cinema et C+ sport gratuit pour je ne sais pas combien de temps, et ca tombe bien car je pense que je vais me prendre C+ dés que la HD sera là (quoique je crois que C+ émet déjà en HD ces programmes cryptées non?).
Par contre j'ai vu une sortie ethernet sur le terminal, à quoi peut il bien servir?
EDIT:
Je n'arrive pas à me servir des touches de volume sur la telecommande tntop, que j'augmente ou je descende le son celui-ci ne change pas je suis obliger de passer par ma télécommande ( Samsung Le40M86BD), cela peut venir d'ou?
Dernière édition par Mikl41 le 09 Oct 2008 23:16, édité 2 fois.
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 )
Olivier a écrit:Gratuit 15 jours pour C+ Tu peux regarder les droits dans le menu
Bonjour,
Je compte également me prendre le pack.
Pourriez-vous m'indiquer s'il en est de même ( gratuité ) de l'offre TPS et des chaînes payantes.
En un mot, j'ai bien compris que, lors de la 1er utilisation, la carte permettait l'accès dans un 1er temps à l'ensemble des services payants sur une durée que je souhaiterais connaître pour chaque bouquet.
Par ailleurs, dans l'alternative où je ne souhaite pas m'abonner à C+ ou TPS, la période de gratuité est-elle supprimée ?
Une occasion de sortir du bouquet TNtop avec le retarit d'AB1 ?
http://www.tntop.fr/dl/CONDITIONS_GENERALES_DEF2.pdf 4-2 En cas de suppression de chaînes composant le bouquet TN Top, Vestavision en informera préalablement le client.
client disposera alors de la faculté de résilier son contrat pour ce motif, par l’envoi à Vestavision d’un courrier recommandé
avis de réception dans les conditions prévues à l’article 5. Ce cas de résiliation ne donnera lieu à aucune indemnisation.
bonjour j'ai mon epouse qui a acheté un demo TNTOP a auchan par erreur au prix 50 euros a la place d'un demo clasique TNT gratuite
le soucis c'est que j'ai voulu ramené le demo a Auchan au bout de 10 jours sans avoir ouvert et fait fonctionner ce demo mais Auchan ne veut reprendre le demo TNT TOP car j'avais 7 jours pour le ramener
que faut il faire garder le demo qui ne me sert pas et attendre l'arrive de la HD ou ramener je ne sais pas ou ce demo
de mon coté je veux juste le remboursement de mon achat