Bonjour,
Desolé mais j'avais mal lu le message de TNTOP,
AB1 n'arretes pas sa diffusion a la fin de l'année mais bien plus tot le 1novembre.

titoux77 a écrit:Bonjour à tous
Voila maintenant quelques mois que je suis chez TNTOP et que je detiens le decodeur Sagem, mais depuis quelques jours, je reçois un message comme quoi il detecte de nouvelles chaines et me demande de lancer une nouvelle recherche! Je le fais systematiquement mais les chaines restent les même!!!
Pensez vous que cela est lié à l'arrivée de la TNT HD et des différents test éffectués ce mois ci? Pour info je suis sur Meaux dans le 77 et je dois surement capter l'emmeteur de Meaux et paris Tour Eiffel!
Si c'est le cas, il serait bon de changer la dénomination des nouvelles chaines HD et de leur donner une toute autre dénomination telle que "TF1 HD" par exemple pour TF1, "M6HD" pour M6, etc...!
Merci d'avance pour vos réponses!
titoux77 a écrit:Bonjour à tous
mais depuis quelques jours, je reçois un message comme quoi il detecte de nouvelles chaines et me demande de lancer une nouvelle recherche! Je le fais systematiquement mais les chaines restent les même!!!
Merci d'avance pour vos réponses!

Gibnon a écrit:C'est quand même étrange que tu rencontres ce pb seulement sur les chaines HD ou alors, elles ont une norme de diffusion au niveau du son différente.
il faudrait savoir si d'autre utilisateur de la Tntop rencontre se pb.
a+