[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar buret » 01 Nov 2008 10:42

Allez donc voir sur le site TNTOP,
la promotion est prolongée jusau'au 30 novembre
buret

Messagepar Olivier94 » 01 Nov 2008 10:49

buret a écrit:Allez donc voir sur le site TNTOP,
la promotion est prolongée jusau'au 30 novembre

Et même jusqu'au 31/12/2008 pour le tarif de 8 EUR/mois selon la nouvelle plaquette : https://www.tntop.fr/dl/Brochure_TNtop.pdf

Nouvelle plaquette à jour qui ne présente plus la chaîne AB1 qui s'est retirée de la TNT payante le 30/10/2008.

Mais les FAS semblent bien désormais fixés à 15 EUR jusqu'au 30/11/2008.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar buret » 01 Nov 2008 10:54

fabman01 a écrit:Bonjour a tous.
J'ai passé ma soirée sur un probleme de connectiques avec mon tntop acheté hier soir a Carrefour pour 49.99e.J'espere franchement que vous allez pouvoir m'aider...
J'ai donc pris le decodeur hier soir et hop je cours chez moi le brancher sur mon lcd samsung 40m86, modele full hd, 3xhdmi 1.3 etc. J'ai acheter un cordon hdmi hdmi en meme temps, et je l'ai donc branché avec sur une de mes entrée hdmi de la tv. Je me suis inscrit sur le site tntop.fr pour pouvoir activer ma carte avec la formule a 8 euros.
J'ai fait une recherche des cannaux, il m'a trouvé 36 chaines, nikel!!! Le probleme est qu'en hdmi JE N'AI pas de son!!!!!!!! je n'ai que l'image, et lorsque j'essaie d'augmenter avec la telecommande de la tv j'entends le son 1/2 seconde..je n'y comprends rien, sachant que j'ai une ps3 branchée en hdmi et ça fonctionne sans probleme.
J'ai essayé en peritel, le son fonctionne nikel!!!! cela ne vient pas non plus de mon cable hdmi, car j'ai essayé avec le sony de ma ps3 et j'ai pas d e son non plus. :x
Je ne comprends pas là....sachant que je n'ai pas d'ampli pour relier en coaxial, je ne vai squand meme pas etre obligé de regarder tf1 hd, arte hd en peritel!!!!!!

Bref, je ne sais pas quoi faire, ramener uniquement le sagem et demander un echange, appeler tntop pour qu'ils me renvoient du coté de chez samsung....peut etre devrais je faire une mise a jour de mon decodeur, mais elle ne se fait pas automatiquement? s'il vous plait aidez moi, c'est trop beau en hdmi........

merci d'avance. :P

Bonjour,
Tu devrais verifier les options audio du decodeur s'ils sont correct (moi ca fonctionne en HDMI)
de plus essayes avec la touche volume de la telecommande du decodeur.
buret

Messagepar Mikl41 » 01 Nov 2008 15:15

fabman01 a écrit:Bonjour a tous.
J'ai passé ma soirée sur un probleme de connectiques avec mon tntop acheté hier soir a Carrefour pour 49.99e.J'espere franchement que vous allez pouvoir m'aider...
J'ai donc pris le decodeur hier soir et hop je cours chez moi le brancher sur mon lcd samsung 40m86, modele full hd, 3xhdmi 1.3 etc. J'ai acheter un cordon hdmi hdmi en meme temps, et je l'ai donc branché avec sur une de mes entrée hdmi de la tv. Je me suis inscrit sur le site tntop.fr pour pouvoir activer ma carte avec la formule a 8 euros.
J'ai fait une recherche des cannaux, il m'a trouvé 36 chaines, nikel!!! Le probleme est qu'en hdmi JE N'AI pas de son!!!!!!!! je n'ai que l'image, et lorsque j'essaie d'augmenter avec la telecommande de la tv j'entends le son 1/2 seconde..je n'y comprends rien, sachant que j'ai une ps3 branchée en hdmi et ça fonctionne sans probleme.
J'ai essayé en peritel, le son fonctionne nikel!!!! cela ne vient pas non plus de mon cable hdmi, car j'ai essayé avec le sony de ma ps3 et j'ai pas d e son non plus. :x
Je ne comprends pas là....sachant que je n'ai pas d'ampli pour relier en coaxial, je ne vai squand meme pas etre obligé de regarder tf1 hd, arte hd en peritel!!!!!!

Bref, je ne sais pas quoi faire, ramener uniquement le sagem et demander un echange, appeler tntop pour qu'ils me renvoient du coté de chez samsung....peut etre devrais je faire une mise a jour de mon decodeur, mais elle ne se fait pas automatiquement? s'il vous plait aidez moi, c'est trop beau en hdmi........

merci d'avance. :P

Bonjour,
j'ai la meme tele avec tntop et ps3, donc même matos que toi.
Moi aussi je trouvais que le son était inexistant sur tntop, du coup du volume 10 de ma télé je dois mettre volume 24 sur la télé pour avoir un son correct.
Pour info dans le menu du son de la samsung, j'ai mi le mode standard et sur tntop dans réglage du son j'ai mi stéréo.
TNtop est branché chez moi sur HDMI3 et ma ps3 sur HDMI1
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 ;) )
Mikl41
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fabman01 » 01 Nov 2008 15:20

A Mikl41,
salut, c'est pas que le volume ne soit pas fort, c'est que je n'ai aucun son en hdmi.!!! de plus, je n'ai pas l'option "stereo" sur mon decodeur sagem, j'ai juste "home cinema" a mettre sur oui ou non c'est tout...snif.
J'ai essayé sur hdmi 1,2,3 sur le samsung rien n'y fait.....demain j'essaie de brancher les rca sur ma chaine en aux on verra.....merci quand meme... :cry:
fabman01

Messagepar Nicolas64 » 01 Nov 2008 19:11

Bonjour à tous, j'ai acheté tout a l'heure un décodeur TNTOP, aucun probleme pour brancher, je m'inscrit donc sur le site, et la, lorsque je veux allumer ca me met

"Veuillez inserer votre carte"
Le fait que ce soit férié aujourd'hui voudrait dire que je devrais attendre Lundi?
Merci par avance

Autre chose, je trouve que meme enfoncé au fond, la carte bouge beaucoup, vous avez la meme chose?
Nicolas64

Messagepar s e b » 01 Nov 2008 19:46

bonjour a tous

chez moi aussi la carte bouge mais ca marche et c'est possible que le fait que c'est ferier aujourd'hui joue sur votre abonnement.

j'ai acheté le decodeur lundi a auchan a 49 euros.
ca marche nikel sauf que j'arrive pas a branché mon enregistreur dvd.
quand je fait une recherche ( auto ou manuel )des chaines avec mon enregistreur il ne me trouve que tf1 , fr2 fr3 , canal+ et fr5 .
je comprend pas pourquoi , si qqn a une idée
merci
s e b

Messagepar Olivier » 01 Nov 2008 23:59

s e b > pas de recherche à faire, on ne peut enregistrer que la chaîne diffusée par le décodeur. À ce titre, il n'est pas terrible puisque ne permet pas des programmations différées

Quant à TNtop, je vais expédier ma demande résiliation du contrat suite à disparition AB1. J'aimais bien cette chaîne... tant pis :arrow:
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar gybe » 02 Nov 2008 05:10

Olivier a écrit:Quant à TNtop, je vais expédier ma demande résiliation du contrat suite à disparition AB1. J'aimais bien cette chaîne... tant pis :arrow:

:mrgreen: :mrgreen: trop bonne celle là ! :lol: :p
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar buret » 02 Nov 2008 10:41

Nicolas64 a écrit:Bonjour à tous, j'ai acheté tout a l'heure un décodeur TNTOP, aucun probleme pour brancher, je m'inscrit donc sur le site, et la, lorsque je veux allumer ca me met

"Veuillez inserer votre carte"
Le fait que ce soit férié aujourd'hui voudrait dire que je devrais attendre Lundi?
Merci par avance

Autre chose, je trouve que meme enfoncé au fond, la carte bouge beaucoup, vous avez la meme chose?

Bonjour,
A l'achat du decodeur la carte TNTOP permet de recevoir toutes les chaines gratuites et toutes les chaines payantes pour une duree de 5 jours.
Il ne reste donc que 2 possibilites:
A)La carte est endommagee
B)Le decodeur a un probleme et n'arrives pas a la lire (rare)

Dans les 2 cas c'est retour au magasin pour verification et echange standard de l'un ou l'autre.
buret