[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

reglage tntop

Messagepar calpas » 04 Nov 2008 10:05

bjr comment regler le decodeur . soit sur 720p ou 1080i. j ai une tete hd ready 1366x768 merci
calpas

Re: reglage tntop

Messagepar buret » 04 Nov 2008 10:26

calpas a écrit:bjr comment regler le decodeur . soit sur 720p ou 1080i. j ai une tete hd ready 1366x768 merci

Bonjour,
D'apres les avis donnes sur ce forum ca doit etre:

HD ready 720p

Full HD 1080i
buret

Messagepar yhdp » 04 Nov 2008 14:38

Post que j'ai déjà mis sur celui de Canal+.

Pas évident de s'abonner à canal+ sur décodeur TNTOP....

Sur le site de canal+ impossible de trouver l'offre adéquat pour le deco TNTOP, ils en parlent nul part car ils veulent promouvoir leur produits....

Sinon on a un numéro de téléphone taxé pour s'abonner mais je n'ai pas forcément envie de passer plus d'un quart d'heure à 30cts la minute, surtout que chez moi je capte très mal (en portable).

Bref on dirait que canal se s'abstient d'une partie non négligeable de client potentiel....
yhdp

Re: reglage tntop

Messagepar calpas » 04 Nov 2008 17:23

buret a écrit:
calpas a écrit:bjr comment regler le decodeur . soit sur 720p ou 1080i. j ai une tele hd ready 1366x768 merci

Bonjour,
D'apres les avis donnes sur ce forum ca doit etre:

HD ready 720p

Full HD 1080i

ok merci du renseignement
calpas

Messagepar GuileZ_ » 04 Nov 2008 18:32

TNTOP refuse de m'abonner sans que j'achète leur décodeur car la carte fonctionne parfaitement dans le module VIACCESS de mon téléviseur testé avec la carte d'un collègue et confirmé ici http://www.planetenumerique.com/+Module ... pour+.html si c'est pas de la vente forcée ça :evil:

J'ai maillé TV NUMERIC pour voir si ils pratiquent les mêmes méthodes :roll: .....
GuileZ_

Messagepar yhdp » 04 Nov 2008 19:11

yhdp a écrit:Post que j'ai déjà mis sur celui de Canal+.

Pas évident de s'abonner à canal+ sur décodeur TNTOP....

Sur le site de canal+ impossible de trouver l'offre adéquat pour le deco TNTOP, ils en parlent nul part car ils veulent promouvoir leur produits....

Sinon on a un numéro de téléphone taxé pour s'abonner mais je n'ai pas forcément envie de passer plus d'un quart d'heure à 30cts la minute, surtout que chez moi je capte très mal (en portable).

Bref on dirait que canal se s'abstient d'une partie non négligeable de client potentiel....

Au final j'ai du appeler au 3910 pendant 18min à 23cts la minute, ce qui fait plus de 4€ de communications pour s'abonner...

Sinon c'est 15€ pendant 6mois puis 30€ sans frais d'accès.
yhdp

Messagepar Mikl41 » 04 Nov 2008 21:00

18 minutes !!!!
je comptais m'y abonner, que demande t-il comme papier ou numéro?
En me préparant peut être cela sera moins long.
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 ;) )
Mikl41
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kakus » 04 Nov 2008 21:16

Mikl41 a écrit:18 minutes !!!!
je comptais m'y abonner, que demande t-il comme papier ou numéro?
En me préparant peut être cela sera moins long.

RIB et N/S du deco et de la carte.

Moi aussi j'ai appelé mais ca s'est mieux passé, j'ai du rester avec quelques minute pas plus
kakus
Petit ver
Petit ver

Messagepar kakus » 04 Nov 2008 21:23

N'importe quoi ma réponse mais j'aivais pas lu les posts :?

Pour canal j'etais abonné et j'ai fais la bascule. Pour cela je les ai appelé et j'ai donné le N/S de la carte et hop 30 minute après c'etait reglé.

Je pense pas qu'il néglige ces clients potentiels
kakus
Petit ver
Petit ver

Messagepar yhdp » 04 Nov 2008 22:01

J'étais préparé mais à la place du rib j'avais pris ma Carte bleue.

J'ai eu deux interlocuteurs et ils ont mis un peu de temps pour me donner un tarif TNTOP.

Sinon ils privilégient de vendre des offres avec leurs décodeurs ce qui peut se comprendre mais donc impossible de s'abonner sur le net... :?
yhdp