[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar connolly » 08 Nov 2008 22:10

1 mois on a...donc jusqu'a quand?
Moi aussi j vais peut etre résilier
connolly

Messagepar livenet » 08 Nov 2008 22:31

connolly a écrit:1 mois on a...donc jusqu'a quand?
Moi aussi j vais peut etre résilier

Si 1 mois est confirmé, alors, comme la disparition d'AB1 a eu lieu fin Octobre (sans doute le 30 lors de la réorganisation du multiplex dont elle faisait partie ) il faudrait demander la résiliation avant le 30 Novembre ?
livenet
Grenouille
Grenouille

Messagepar raknam » 08 Nov 2008 23:19

La mise à jour 1.2.47 fait qu'on n'a plus accès au bouquet tntop gratuitement pendant 5 jours et l'accès aux chaines gratuites ne se fait plus...

Me suis fait avoir, j'ai acheté ce décodeur 40€ me disant que j'aurai au moins pu avoir les chaines TNT actuelles, sauf qu'on est vraiment obligé de s'abonner ou de payer les 100€ pour débrider le décodeur... (Si vous avez une solution, je la veux bien via MP ^^)

NB : mon décodeur été en 1.2.47, et du coup la notice et leur écran de "bridage" se contredisent à 100%
raknam

Messagepar jcs80196 » 08 Nov 2008 23:31

bonsoir,

abonné canal plus depuis 17 an, je souhaiterais "passer" chez tntop avec mon abonnement a canal.
que me conseillez vous de faire sachant que je peux resilier canal plus a la fin du mois de novembre.

merci d'avance.
jcs80196

Messagepar Olivier » 09 Nov 2008 03:18

Dans les conditions générales que j'ai signées le 1er septembre (celles où AB1 est nommée dans l'article deux) il n'y a pas de délai.

4-2 En cas de suppression de chaînes composant le bouquet TN Top, Vestavision en informera préalablement le client.
client disposera alors de la faculté de résilier son contrat pour ce motif, par l’envoi à Vestavision d’un courrier recommandé
avis de réception dans les conditions prévues à l’article 5. Ce cas de résiliation ne donnera lieu à aucune indemnisation.

Dans celles proposées actuellement aux nouveaux clients, le délai est d'un mois. Si AB1 ne figure pas parmi la liste de chaînes, ce motif n'est pas recevable et il n'est pas possible de résilier. (contrats à partir de la fin octobre, car j'ai copié le paragraphe ci-dessus sur ce même PDF mi-octobre)

4-2 En cas de suppression de chaînes composant le bouquet TN Top, Vestavision en informera le client, aussitôt qu’elle en
aura connaissance. Le client disposera alors de la faculté de résilier son contrat pour ce motif dans les 30 jours qui suivent cette
information, par l’envoi à Vestavision d’un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse définie à l’article 5.2. Ce cas
de résiliation ne donnera lieu à aucune indemnisation si Vestavision justifie que la suppression ne lui est pas imputable.

Aussi si vous souhaitez résilier votre contrat (ne concerne que ceux où AB1 est nommée, donc motif légitime) il convient de le faire sans trop attendre.

TVNT a écrit:Si le remplacement annoncé par TNtop d'AB1 n'intervient pas rapidement, je vais résilier également.

Il faut au bas mot 8 à 12 mois pour attribuer une nouvelle autorisation... à mon humble avis, je crois très peu à une autre chaîne payante compte tenu de ce qu'il vient d'arriver.

raknam a écrit:Me suis fait avoir, j'ai acheté ce décodeur 40€ me disant que j'aurai au moins pu avoir les chaines TNT actuelles, sauf qu'on est vraiment obligé de s'abonner ou de payer les 100€ pour débrider le décodeur...

Il est bien indiqué sur les coffrets (dispo maintenant dans les FNAC) qu'il faut souscrire ou payer un complément...
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 09 Nov 2008 11:39

raknam a écrit:La mise à jour 1.2.47 fait qu'on n'a plus accès au bouquet tntop gratuitement pendant 5 jours et l'accès aux chaines gratuites ne se fait plus...

Me suis fait avoir, j'ai acheté ce décodeur 40€ me disant que j'aurai au moins pu avoir les chaines TNT actuelles, sauf qu'on est vraiment obligé de s'abonner ou de payer les 100€ pour débrider le décodeur... (Si vous avez une solution, je la veux bien via MP ^^)

NB : mon décodeur été en 1.2.47, et du coup la notice et leur écran de "bridage" se contredisent à 100%

Tu dis que tu a plus acces aux chaines, c'est bridé de quelle manière ?
C'est comme sur les décos de Canal ou il faut entrer un code avec la télécomande pour déverouiller le tuner TNT ?
Ou c'est simplement un blocage du déco si les droits de la carte sont expirés ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar raknam » 09 Nov 2008 13:10

miky01 a écrit:
raknam a écrit:La mise à jour 1.2.47 fait qu'on n'a plus accès au bouquet tntop gratuitement pendant 5 jours et l'accès aux chaines gratuites ne se fait plus...

Tu dis que tu a plus acces aux chaines, c'est bridé de quelle manière ?
C'est comme sur les décos de Canal ou il faut entrer un code avec la télécomande pour déverouiller le tuner TNT ?
Ou c'est simplement un blocage du déco si les droits de la carte sont expirés ?

En fait, y'a un écran bleu qui apparait des que le décodeur souhaite accéder au flux vidéo, on peut quand même accéder au menu du sagem. J'ai cherché de partout et il n'y a aucun endroit pour saisir un code de déverouillage, il se fait via la réception d'une info sur la carte envoyé par tntop.

Du coup, je vais surement m'abonner pendant un an pour pouvoir le libérer xD
raknam

Messagepar raknam » 09 Nov 2008 13:14

raknam a écrit:Me suis fait avoir, j'ai acheté ce décodeur 40€ me disant que j'aurai au moins pu avoir les chaines TNT actuelles, sauf qu'on est vraiment obligé de s'abonner ou de payer les 100€ pour débrider le décodeur...

Il est bien indiqué sur les coffrets (dispo maintenant dans les FNAC) qu'il faut souscrire ou payer un complément...[/quote]

Je le sais bien sauf que je lisais de partout qu'il y avait 5 jours offerts le temps de l'abonnement et sur le manuel, il est même indiqué que 'lon peut recevoir les chaines gratuites qu'on ait une carte tntop valide ou non-valide...
raknam

Messagepar kakus » 09 Nov 2008 19:50

jcs80196 a écrit:bonsoir,
abonné canal plus depuis 17 an, je souhaiterais "passer" chez tntop avec mon abonnement a canal.
que me conseillez vous de faire sachant que je peux resilier canal plus a la fin du mois de novembre.
merci d'avance.

Tu fais comme moi :
Tu prends l'abonnement tntop. Ensuite tu appelle canal pour passer tes droits sur la carte tntop, en leur donnant tout simplement le numéro de la carte. Ca prends 5 minutes :wink:

Ceux qui croyait avoir un deco tnt hd pour 50E sont bien naifs. Ce sagem dans le commerce c'est 150/200E. Alors si il suffisait de prendre le decodeur sans s'abonner, tntop peut mettre la clé sous la porte. Car c'est clair qu'avec ce prix il finance une partie du prix réel de ce decodeur.
kakus
Petit ver
Petit ver

Messagepar livenet » 09 Nov 2008 20:09

Pour l'instant, pas pour la première offre (99 € ), cela fonctionne toujours.(pour mon second décodeur, le premier fonctionnant avec l'abonnement)

J'évite d'accepter la mise à jour et reste toujours en version 1.0.0.18.

(cela ne les empêchera pas de bloquer l'accès un jour s'ils le veulent)

Seulement, lors de l'achat, la condition impérative d'abonnement n'était pas précisée sur, et dans le pack pour pouvoir bénéficier de la TNT gratuite, donc, à ce niveau, je pense qu'ils se sont loupés. :wink:
livenet
Grenouille
Grenouille