1 mois on a...donc jusqu'a quand?
Moi aussi j vais peut etre résilier
connolly a écrit:1 mois on a...donc jusqu'a quand?
Moi aussi j vais peut etre résilier

TVNT a écrit:Si le remplacement annoncé par TNtop d'AB1 n'intervient pas rapidement, je vais résilier également.
raknam a écrit:Me suis fait avoir, j'ai acheté ce décodeur 40€ me disant que j'aurai au moins pu avoir les chaines TNT actuelles, sauf qu'on est vraiment obligé de s'abonner ou de payer les 100€ pour débrider le décodeur...

raknam a écrit:La mise à jour 1.2.47 fait qu'on n'a plus accès au bouquet tntop gratuitement pendant 5 jours et l'accès aux chaines gratuites ne se fait plus...
Me suis fait avoir, j'ai acheté ce décodeur 40€ me disant que j'aurai au moins pu avoir les chaines TNT actuelles, sauf qu'on est vraiment obligé de s'abonner ou de payer les 100€ pour débrider le décodeur... (Si vous avez une solution, je la veux bien via MP ^^)
NB : mon décodeur été en 1.2.47, et du coup la notice et leur écran de "bridage" se contredisent à 100%

miky01 a écrit:raknam a écrit:La mise à jour 1.2.47 fait qu'on n'a plus accès au bouquet tntop gratuitement pendant 5 jours et l'accès aux chaines gratuites ne se fait plus...
Me suis fait avoir, j'ai acheté ce décodeur 40€ me disant que j'aurai au moins pu avoir les chaines TNT actuelles, sauf qu'on est vraiment obligé de s'abonner ou de payer les 100€ pour débrider le décodeur... (Si vous avez une solution, je la veux bien via MP ^^)
NB : mon décodeur été en 1.2.47, et du coup la notice et leur écran de "bridage" se contredisent à 100%
Tu dis que tu a plus acces aux chaines, c'est bridé de quelle manière ?
C'est comme sur les décos de Canal ou il faut entrer un code avec la télécomande pour déverouiller le tuner TNT ?
Ou c'est simplement un blocage du déco si les droits de la carte sont expirés ?
raknam a écrit:Me suis fait avoir, j'ai acheté ce décodeur 40€ me disant que j'aurai au moins pu avoir les chaines TNT actuelles, sauf qu'on est vraiment obligé de s'abonner ou de payer les 100€ pour débrider le décodeur...
jcs80196 a écrit:bonsoir,
abonné canal plus depuis 17 an, je souhaiterais "passer" chez tntop avec mon abonnement a canal.
que me conseillez vous de faire sachant que je peux resilier canal plus a la fin du mois de novembre.
merci d'avance.