[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar s e b » 02 Nov 2008 11:07

Olivier a écrit:s e b > pas de recherche à faire, on ne peut enregistrer que la chaîne diffusée par le décodeur. À ce titre, il n'est pas terrible puisque ne permet pas des programmations différées

Quant à TNtop, je vais expédier ma demande résiliation du contrat suite à disparition AB1. J'aimais bien cette chaîne... tant pis :arrow:

ben oui il n'y a pas de double tuner , mais quand j'allume mon graveur dvd , le decodeur affiche " aux" et je n'ai plus que 5 chaines lisible sur la tv
s e b

Messagepar Nicolas64 » 02 Nov 2008 12:16

buret a écrit:
Nicolas64 a écrit:Bonjour à tous, j'ai acheté tout a l'heure un décodeur TNTOP, aucun probleme pour brancher, je m'inscrit donc sur le site, et la, lorsque je veux allumer ca me met

"Veuillez inserer votre carte"
Le fait que ce soit férié aujourd'hui voudrait dire que je devrais attendre Lundi?
Merci par avance

Autre chose, je trouve que meme enfoncé au fond, la carte bouge beaucoup, vous avez la meme chose?

Bonjour,
A l'achat du decodeur la carte TNTOP permet de recevoir toutes les chaines gratuites et toutes les chaines payantes pour une duree de 5 jours.
Il ne reste donc que 2 possibilites:
A)La carte est endommagee
B)Le decodeur a un probleme et n'arrives pas a la lire (rare)

Dans les 2 cas c'est retour au magasin pour verification et echange standard de l'un ou l'autre.

C'est quand meme trés bizarre, car quoi qu'ill arrive, il me demande d'inserer la carte.
Mais c'est vrai que la carte flotte pas mal.
En fait j'eteint le Décodeur, je met la Carte, je rallume et je me met sur HDMI c'est bien ca?
Et en faisant ca, il me dit veuillez inserer la carte ...
Nicolas64

Messagepar s e b » 02 Nov 2008 12:54

HDMI c'est pour racordé a un televiseur hd .

tu insere la carte dans le boitier , tu raccorde la peritel dans la borne " tv " du decodeur a la borne " av1 " de la tv.
tu allume le decodeur et ta tv tu dois avoir qqc a l'ecran.
il me semble qu'il faut patienté sur la chaine 39 pour recevoir tes droits.
quand il capte les chaines il faut que tu mette " oui " quand il te demande si tu veux memorisé les chaines trouvées.

perso j'ai enfin reussiavec l'enregistreur , j'ai fait un mix des branchement recommandés dans les notices des appareils.
s e b

Messagepar yhdp » 02 Nov 2008 14:17

s e b a écrit:bonjour a tous

chez moi aussi la carte bouge mais ca marche et c'est possible que le fait que c'est ferier aujourd'hui joue sur votre abonnement.

j'ai acheté le decodeur lundi a auchan a 49 euros.
ca marche nikel sauf que j'arrive pas a branché mon enregistreur dvd.
quand je fait une recherche ( auto ou manuel )des chaines avec mon enregistreur il ne me trouve que tf1 , fr2 fr3 , canal+ et fr5 .
je comprend pas pourquoi , si qqn a une idée
merci

J'ai branché en HDMI mon déco à la tv et en péritel la liaison décodeur/enregistreur sur la sortie AV1 de chacun.

Je met une chaine que je choisis d'enregistrer sur mon décodeur et je met sur mon enregistreur la chaine AV1 et ça fonctionne parfaitement.
yhdp

Messagepar yhdp » 02 Nov 2008 14:22

yhdp a écrit:Je suis aller ce matin chez leroy merlin.
La visionic silver 36 a était remplacée par la visionic 40.

Je reviens chez moi je la branche, la l'oriente à peine et là tip top j'ai maintenant toutes les chaines. :P

Au final j'ai reporté l'antenne car si on la bougé d'un millimètre ça ne fonctionnait plus du tout.

De plus mon amie n'a pas vraiment appréciée l'esthétique de l'antenne. :P
yhdp

Tntop

Messagepar kev90 » 02 Nov 2008 14:24

Bonjour,

Simple question:Tntop et antenne interieur est-ce possible?

Merci
kev90

Messagepar Olivier » 02 Nov 2008 15:42

oui
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Nicolas64 » 02 Nov 2008 16:18

s e b a écrit:HDMI c'est pour racordé a un televiseur hd .

tu insere la carte dans le boitier , tu raccorde la peritel dans la borne " tv " du decodeur a la borne " av1 " de la tv.
tu allume le decodeur et ta tv tu dois avoir qqc a l'ecran.
il me semble qu'il faut patienté sur la chaine 39 pour recevoir tes droits.
quand il capte les chaines il faut que tu mette " oui " quand il te demande si tu veux memorisé les chaines trouvées.

perso j'ai enfin reussiavec l'enregistreur , j'ai fait un mix des branchement recommandés dans les notices des appareils.

J'ai une TV HD, donc j'ai branché en HDMI
Je fait tout ce que tu me dit, sauf que quand j'allume le décodeur, ca me met, veuillez inserer votre carte ....
Nicolas64

Messagepar s e b » 03 Nov 2008 18:09

donc la tu a un soucis de materiel
s e b

Messagepar Olivier » 03 Nov 2008 20:31

En nettoyant un peu la carte à puce ?

gybe a écrit: :mrgreen: :mrgreen: trop bonne celle là ! :lol: :p

C'est exactement ce qui se passe avec certains paquets de biscuits : moins pour le même prix... certes le distributeur n'y est pour rien ; ma lettre est partie.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon