[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar jcs80196 » 10 Nov 2008 00:35

kakus a écrit:
jcs80196 a écrit:bonsoir,
abonné canal plus depuis 17 an, je souhaiterais "passer" chez tntop avec mon abonnement a canal.
que me conseillez vous de faire sachant que je peux resilier canal plus a la fin du mois de novembre.
merci d'avance.

Tu fais comme moi :
Tu prends l'abonnement tntop. Ensuite tu appelle canal pour passer tes droits sur la carte tntop, en leur donnant tout simplement le numéro de la carte. Ca prends 5 minutes :wink:

Ceux qui croyait avoir un deco tnt hd pour 50E sont bien naifs. Ce sagem dans le commerce c'est 150/200E. Alors si il suffisait de prendre le decodeur sans s'abonner, tntop peut mettre la clé sous la porte. Car c'est clair qu'avec ce prix il finance une partie du prix réel de ce decodeur.

merci kakus,

mais mon abonnement canal fonctionnera-t-il toujours par reconduction tacite annuelle ?

merci d'avance.
jcs80196

Messagepar miky01 » 10 Nov 2008 01:32

kakus a écrit:Ceux qui croyait avoir un deco tnt hd pour 50E sont bien naifs. Ce sagem dans le commerce c'est 150/200E.

T'inquiète pas pour eux... si il est a 50€ en rayon c'est que c'est son prix de revient.

A part ca je trouve normal qu'ils défendent leur gagne pain, on peux pas leur reprocher, Canal fait la meme chose avec leur déco qui était a 40€ dans les hyper.

Beaucoup n'on jamais souscris d'abo comme c'était tres facile de les débloquer, on trouvait sur le net des programmes qui génèrait les codes infrarouges de la telecomande avec un PC en scanant tous les codes jusqu'a ce que le déco se débloque :mrgreen:

Canal a réagi, et maintenant aprés 3 erreurs le déco se bloque une minute, donc plus possible de trouver le code avec un scan, la case abo est obligatoire :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar kakus » 10 Nov 2008 10:36

jcs80196 a écrit:
kakus a écrit:
abonné canal plus depuis 17 an, je souhaiterais "passer" chez tntop avec mon abonnement a canal.
que me conseillez vous de faire sachant que je peux resilier canal plus a la fin du mois de novembre.
merci d'avance.

Tu fais comme moi :
Tu prends l'abonnement tntop. Ensuite tu appelle canal pour passer tes droits sur la carte tntop, en leur donnant tout simplement le numéro de la carte. Ca prends 5 minutes :wink:

Ceux qui croyait avoir un deco tnt hd pour 50E sont bien naifs. Ce sagem dans le commerce c'est 150/200E. Alors si il suffisait de prendre le decodeur sans s'abonner, tntop peut mettre la clé sous la porte. Car c'est clair qu'avec ce prix il finance une partie du prix réel de ce decodeur.

merci kakus,
mais mon abonnement canal fonctionnera-t-il toujours par reconduction tacite annuelle ?
merci d'avance.

Absolument. En quelque sorte c'est juste une transformation de ton abonnement. C'est pour ca que ca prends que 5 minutes. Après tu recois un courrier de confirmation de leur part avec toujours le meme numéro de client et d'ancienneté si c'est là où tu voulais en venir.
J'en ai meme profité pour avoir 3 mois gratuits puisque j'arrivais à échéance. c'est comme ca que j'ai appris que si tu resilies, il faut attendre 3 mois pour revenir reprendre un abonnement.

Pour le sagem moi aussi ca m'aurais intérréssé de l'utilisé sans carte car comme j'ai la carte tntop directement dans ma tv, ca m'aurais permis de me balader de mon salon à ma chambre avec la carte.

Je pense que je ferais ce débridage à moyen terme.
kakus
Petit ver
Petit ver

Messagepar kakus » 10 Nov 2008 10:45

miky01 a écrit:T'inquiète pas pour eux... si il est a 50€ en rayon c'est que c'est son prix de revient.

Je crois pas qu'aujourd'hui cela leur coute 50E à l'achat. A mon avis il finance une partie du decodeur.
De toute facon si il n'etait pas bridé ca poserait un problème de concurrence. En clair tout ceux qui vendent des deco hd pourraient changer d'activité. Un comble pour Sagem lui meme :lol:
kakus
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier » 10 Nov 2008 14:36

Le décodeur est acheté environ 38 € par Auchan... ensuite pour TNTop ils ne l'achètent pas 150 euros, c'est clair, la marge doit être de 50%.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar jcs80196 » 10 Nov 2008 15:42

kakus a écrit:
jcs80196 a écrit:
kakus a écrit:
merci d'avance.

Tu fais comme moi :

merci kakus,
merci d'avance.

Absolument. En quelque sorte c'est juste une transformation de ton abonnement. C'est pour ca que ca prends que 5 minutes. Après tu recois un courrier de confirmation de leur part avec toujours le meme numéro de client et d'ancienneté si c'est là où tu voulais en venir.
J'en ai meme profité pour avoir 3 mois gratuits puisque j'arrivais à échéance. c'est comme ca que j'ai appris que si tu resilies, il faut attendre 3 mois pour revenir reprendre un abonnement.

Pour le sagem moi aussi ca m'aurais intérréssé de l'utilisé sans carte car comme j'ai la carte tntop directement dans ma tv, ca m'aurais permis de me balader de mon salon à ma chambre avec la carte.

OK, merci.
là ou je veux en venir, c'est que la tacite reconduction m'énerve de plus en plus et je croyais que chez tntop on ne devais s'engager que la première année.
mais ce n'est apparemment pas le cas pour l'abonnement canal plus avec tntop...
jcs80196

Messagepar jcs80196 » 10 Nov 2008 15:43

kakus a écrit:
jcs80196 a écrit:
kakus a écrit:
merci d'avance.

Tu fais comme moi :

merci kakus,
merci d'avance.

OK, merci.
là ou je veux en venir, c'est que la tacite reconduction m'énerve de plus en plus et je croyais que chez tntop on ne devait s'engager que la première année.
mais ce n'est apparemment pas le cas pour l'abonnement canal plus avec tntop...
jcs80196

Messagepar livenet » 10 Nov 2008 16:02

Au fait, où tu veux en venir ? :mrgreen:
livenet
Grenouille
Grenouille

Messagepar Olivier » 12 Nov 2008 00:46

La FAQ du site TNTop n'est pas mise à jour (présence d'AB1 dans les réponses)

À toutes fins utiles : Si le courrier de demande d’annulation arrive avant le 20 du mois , l’abonnement sera annulé le dernier jour du mois et la mensualité du mois suivant ne sera pas effectuée
Si le courrier arrive après le 20 du mois, il est trop tard pour arrêter la mensualité du mois suivant, l’abonnement sera donc annulé le dernier jour du mois suivant
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar livenet » 12 Nov 2008 01:47

Olivier a écrit:La FAQ du site TNTop n'est pas mise à jour (présence d'AB1 dans les réponses)

[/i]

Et "Ce soir sur TNtop" , non plus !(toujours AB1) dans les chaînes.

http://tv-programme-tntop.telecablesat.fr/php/guide-des-programmes/index.php (avant Planète)
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
livenet
Grenouille
Grenouille