[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier » 26 Sep 2008 10:45

Pas de problème d'affichage de chaîne (via HDMI) au démarrage

JumpinG a écrit: Au deuxième appui sur la touche on/off de la télécommande, le décodeur s'éteint comme il le faisait au premier appui avant la mise à jour. Et j'appuie une troisième fois pour relancer le décodeur!!!

J'ai du louper un truc!

Peut-être s'agit-il d'un mode éco d'énergie... ?
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 26 Sep 2008 15:31

Olivier a écrit:Voilà, je mets à jour... il faut mettre en veille quelques minutes
et le déconeur va demander la MAJ

C'est du second degré ? :lol:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Olivier » 26 Sep 2008 17:45

cyberdom a écrit:
Olivier a écrit:Voilà, je mets à jour... il faut mettre en veille quelques minutes
et le déconeur va demander la MAJ

C'est du second degré ? :lol:

Je suis un peu injuste, l'avantage de TNtop comme pour tout décodeur TNT c'est la fiabilité de la réception du signal 8)
Pendant que je mettais à jour le terminal j'étais dans une partie de ping-pong entre le 1014 et le 3900 pour Orange ADSL :twisted:
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar TVNT » 29 Sep 2008 10:04

Nouveau bug à l'allumage : après appui sur la touche veille/allume le décodeur se place sur la chaine 0 avec un message à l'écran vérifier votre antenne pas de réception. Que des bugs qui interviennent depuis la mise à jour du décodeur. Un coup c'est 0 (vérifier votre antenne) un coup c'est écran noir à l'allumage. Je précise que je suis relié à ma TV cathodique par péritel.
TVNT

Messagepar seb » 01 Oct 2008 08:36

TVNT a écrit:Nouveau bug à l'allumage : après appui sur la touche veille/allume le décodeur se place sur la chaine 0 avec un message à l'écran vérifier votre antenne pas de réception.
Et, justement, qu'en est-il (de la qualité de ta réception) ?
Le décodeur fonctionne-t-il ensuite ?
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TVNT » 01 Oct 2008 19:49

seb a écrit:
TVNT a écrit:Nouveau bug à l'allumage : après appui sur la touche veille/allume le décodeur se place sur la chaine 0 avec un message à l'écran vérifier votre antenne pas de réception.
Et, justement, qu'en est-il (de la qualité de ta réception) ?
Le décodeur fonctionne-t-il ensuite ?

Une fois que je change les chaines par le biais des touches programmes +/- le décodeur fonctionne normalement avec une bonne qualité de réception. J'attends avec impatience la prochaine mise à jour qui j'espère règlera le problème.
TVNT

Messagepar buret » 02 Oct 2008 17:39

Bonjour,

Je possedes un televiseur lcd Philips de 26p et par deux fois on m'a proposer la mise du firmware et ne connaissant pas la manip je les ais loupees.

Ma question est la suivante:
Maintenant ce televiseur est relie au decodeur Sagem par le cordon HDMI est ce que cela permettra quand meme de faire la mise a jour ou le passage du signal par le decodeur la supprimera t'il.

Merci de vos reponses.
buret

Messagepar DOBERMAN » 02 Oct 2008 17:45

bizzard, philips ca fait plusieurs mois que les mises à jours par onde sont suspenduent?.

c'est quoi la designation exacte? tu peut peut etre la faire toi meme à partir du site.

aucunes genes par rapport au deco.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Olivier » 02 Oct 2008 20:39

Tant que le téléviseur est raccordé à une antenne TNT et que les canaux sont configurés dessus..
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar seb » 02 Oct 2008 20:41

TVNT a écrit:Une fois que je change les chaines par le biais des touches programmes +/- le décodeur fonctionne normalement avec une bonne qualité de réception. J'attends avec impatience la prochaine mise à jour qui j'espère règlera le problème.
Ah, ok. :?
seb
Coccinelle
Coccinelle