[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar aclama » 21 Sep 2008 18:15

Phil50000 a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a t'il essayé la carte TNtop avec un module SMIT viaccess cam dans l'interface commune d'un sony 40x3500 ?

Pack TNtop acheté (49,9€), mis en service et activé (par internet) hier :
- simple et rapide, réception OK pour toutes les chaines,
- mise à jour du récepteur sagem annoncée par messagerie TNtop (mais pas encore proposée),
- 2 "redémarrages" intempestifs hier soir aprés 1h - 1h30 de fonctionnement : température excessive ? j'ai surelevé le récepteur de 2 cm, pas encore de reboot pour ce matin ... à suivre.

Bonsoir j'ai un abonnement TNTOP ,une carte SMIT viacess et 46X3500 et ca marche pour les chaines TNTOP aucun soucis si ce n'est une image un peu moins bonne sur les chaines cryptées qu'avec le décodeur TNTOP.
aclama

Messagepar Phil50000 » 21 Sep 2008 20:49

aclama a écrit:

Quelqu'un a t'il essayé la carte TNtop avec un module SMIT viaccess cam dans l'interface commune d'un sony 40x3500 ?

Pack TNtop acheté (49,9€), mis en service et activé (par internet) hier :
- simple et rapide, réception OK pour toutes les chaines,
- mise à jour du récepteur sagem annoncée par messagerie TNtop (mais pas encore proposée),
- 2 "redémarrages" intempestifs hier soir aprés 1h - 1h30 de fonctionnement : température excessive ? j'ai surelevé le récepteur de 2 cm, pas encore de reboot pour ce matin ... à suivre.

Bonsoir j'ai un abonnement TNTOP ,une carte SMIT viacess et 46X3500 et ca marche pour les chaines TNTOP aucun soucis si ce n'est une image un peu moins bonne sur les chaines cryptées qu'avec le décodeur TNTOP.

Merci pour cette réponse : pas de problème d'image sur Eurosport ou LCI comme évoqué ailleurs (image striée) ? La différence de qualité est-elle sensible, génante ?
Phil50000

Messagepar Olivier » 21 Sep 2008 22:48

seb a écrit:À ce propos, quid de la sensibilité du Sagem TNTOP par rapport au Thomson DTT TH01 ?
Merci.

Aucune idée...
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar aclama » 22 Sep 2008 09:39

Phil50000 a écrit:
aclama a écrit:

Merci pour cette réponse : pas de problème d'image sur Eurosport ou LCI comme évoqué ailleurs (image striée) ? La différence de qualité est-elle sensible, génante ?

Pour les images pas de problème de stries sur eurosport ou LCI mais sur eurosport les contours sont moins net quelque effets marche d'escalier.
aclama

Mise à jour TNtop, nouvelle version 1.2.47

Messagepar Oryx » 22 Sep 2008 12:36

Bonjour
Une demande de mise à jour à eu lieu hier soir via un message apparu sur l'ecran! D'autres l'ont ils eu? Sait on, ce qu'apporte cette mise à jour?

Bonjour,

je viens de recevoir la mise à jour (nouveau numéro de version 1.2.47). La durée était d'environ 1/2h pour le téléchargement. A première vue c'est les menus configuration Audio/video qui changent (plus d'options).

La détection de la nouvelle version se fait apparemment à la mise en veille (proposition au réveil du décodeur)
Oryx

TN_TOP avec module CAM

Messagepar ericlebaron » 22 Sep 2008 12:39

j'ai installé dans mon TV sony W3000 un module cam POWERCAM PRO HD2, j'ai mis dedans la carte TN_TOP, puis activé l'option dans le menu du SONY et depuis, pas de probleme, je n'utilise plus le décodeur TN_top.

Maintenant: Une seule télécommande..., plsud e décodeur,... bref: le bonheur!

Seul probleme: j'ai un decodeur TNTOP qui ne sert plus à rien...
ericlebaron

Re: TN_TOP avec module CAM

Messagepar DOBERMAN » 22 Sep 2008 14:00

ericlebaron a écrit:j'ai installé dans mon TV sony W3000 un module cam POWERCAM PRO HD2, j'ai mis dedans la carte TN_TOP, puis activé l'option dans le menu du SONY et depuis, pas de probleme, je n'utilise plus le décodeur TN_top.

pas trop pratique pour enregistrer quand meme. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar seb » 22 Sep 2008 18:27

Olivier a écrit:
seb a écrit:À ce propos, quid de la sensibilité du Sagem TNTOP par rapport au Thomson DTT TH01 ?
Merci.

Aucune idée...
Merci quand même.
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Phil50000 » 22 Sep 2008 19:51

ericlebaron a écrit:j'ai installé dans mon TV sony W3000 un module cam POWERCAM PRO HD2, j'ai mis dedans la carte TN_TOP, puis activé l'option dans le menu du SONY et depuis, pas de probleme, je n'utilise plus le décodeur TN_top.

Bonsoir,
Pas de problème d'image "striées" sur Eurosport et LCI (problème évoqué avec le module SMIT). Le powercam pro hd2 est plus cher que le smit, serait-il de meilleure qualité ? Ou l'as tu acheté ?
Merci.
Phil50000

Messagepar Olivier » 22 Sep 2008 22:23

DOBERMAN a écrit:pas trop pratique pour enregistrer quand meme. :wink:

Ça se discute, mon graveur Sony permet sur l'input L1 d'enregistrer "ce que la télé regarde"...
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon