[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar DOBERMAN » 05 Jan 2008 22:58

thyenne a écrit:
ybes a écrit:salut à tous et Bonne Année

je ne reçois plus i-télé en clair depuis ce midi
est-ce normal? (sagem TNTSAT)
cordialement

Bonjour, je ne reçois plus également I.TELE depuis le 03 janvier.Avez vous trouvé l'origine du problème aujourd'hui ? Pour ma part impossible de contacter la hotline TNTSAT...A +

avez vous essayé une nouvelle recherche?

avant, il y avais 2 itele , et un as disparu.

il se peut que votre recepteur avais memorisé celui qui as disparu depuis.
une nouvelle recherche pourrais vous donner celui qui reste.

je crois que le sagem prennais en priorité celui qui as aujourd'hui disparu.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar thyenne » 06 Jan 2008 09:52

DOBERMAN a écrit:
thyenne a écrit:
ybes a écrit:salut à tous et Bonne Année

je ne reçois plus i-télé en clair depuis ce midi
est-ce normal? (sagem TNTSAT)
cordialement

Bonjour, je ne reçois plus également I.TELE depuis le 03 janvier.Avez vous trouvé l'origine du problème aujourd'hui ? Pour ma part impossible de contacter la hotline TNTSAT...A +

avez vous essayé une nouvelle recherche?

avant, il y avais 2 itele , et un as disparu.

il se peut que votre recepteur avais memorisé celui qui as disparu depuis.
une nouvelle recherche pourrais vous donner celui qui reste.

je crois que le sagem prennais en priorité celui qui as aujourd'hui disparu.

Merci pour l'info.
Je n' avais jamais reçu de message pour la mise à jour...
J'ai donc procédé à la réinitialisation d'usine de mon SAGEM pour tout réinstaller à nouveau.
Désormais tout est OK et la mise à jour a été effectuée.
thyenne

Messagepar geotrouvetout » 06 Jan 2008 10:06

PETITE ANTENNE TWIN

- il existe une petite antenne TWIN en double polarisation : SELFSAT HD10D2 TWIN (double sortie)
- c'est vrai qu'avec ce genre d'antenne on ne peut pas changer la LNB mono pour une quad ou autre...
- chère : 199€
http://www.webdistrib.com/cat/Parabole- ... eGuideWebd
:wink:
Image
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar lolo12 » 06 Jan 2008 12:51

Bonjour et merci pour vos differentes reponses.
Effectivement je n'étais pas sur le bon satellite (alors que le terminal m'indiquai un signal Puissance/qualité raisonnable - dans les 80%) mais c'est evidement pour ça que je captais aucune chaine.
J'ai fait tester hier le terminal chez un installateur et celui-ci ne capte pas du tout ASTRA 19.2 (les 2 barres puissance/qualité ne bougent pas)
Avez-vous dejà vu ça ? et que me faut-il faire en sachant que la personne a qui je l'ai acheté refuse de me l'échanger (pas tous honnete les vendeurs sur le net). Pourquoi me reconnait-il un satelitte autre qu'ASTRA 19.2 et pas celui-ci. J'avoue ne rien y comprendre !!!
Merci par avance
Lolo12
lolo12

Messagepar Tag869 » 06 Jan 2008 13:31

lolo12 a écrit:Pourquoi me reconnait-il un satelitte autre qu'ASTRA 19.2 et pas celui-ci. J'avoue ne rien y comprendre !!!
Merci par avance

Car il y a forcement une fréquence et sa polarisation et son SR qui sont identiques a une qui se trouve sur Astra.. ca arrive mais il faut vérifier avec d'autres fréquences. Certaines sont "populaires" :wink:
DVB-T / Bbox TV /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar lolo12 » 06 Jan 2008 13:42

Merci Grenouille, mais j'avoue ne pas trop comprendre... (c'est quoi un SR ???)
Est-il possible d'être plus clair et dans mon cas que dois-je faire ?
Merci et excuse-moi je ne maitrise pas autant, j'essaie juste de me dépatouiller en gérant ma déception de ne pas pouvoir profiter de mon terminal.
Encore mille mercis
Lolo12
lolo12

Messagepar Tag869 » 06 Jan 2008 13:56

lolo12 a écrit:Merci Grenouille, mais j'avoue ne pas trop comprendre... (c'est quoi un SR ???)
Merci et excuse-moi je ne maitrise pas autant, j'essaie juste de me dépatouiller en gérant ma déception de ne pas pouvoir profiter de mon terminal.
Encore mille mercis

Pas grave..
Tu n'as pas un démodulateur analogique des fois que ca puisse mieux t'aider a caler sur Astra 1 ?
Tu reconnaîtrais sans doute les chaînes allemandes qui s'y trouvent. Ensuite tu peux brancher ton démo numérique...

Sr= Symbol Rate autrement dit le 22000 ou 27500 (ou autre)qu'on voit souvent...

La grenouille lol c'est DJGats24 ; de rien pour l'aide c'est tout a fait normal :wink:
DVB-T / Bbox TV /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar lolo12 » 06 Jan 2008 14:13

Si j'ai un decodeur analogique (je l'ai rebranché, snifff) mais comment fais-t-on pour capter les chaines allemandes dessus ? De toute façon, je pense que c'est ce qu'a fait l'installateur qui est venu avant-hier et il trouvait bien ASTRA 19.2 mais mon terminal lui non !!!
Merci
Lolo12
lolo12

Messagepar geotrouvetout » 06 Jan 2008 18:08

DJGats24 a écrit:
lolo12 a écrit:Merci Grenouille, mais j'avoue ne pas trop comprendre... (c'est quoi un SR ???)
Encore mille mercis

Pas grave..
Tu n'as pas un démodulateur analogique des fois que ca puisse mieux t'aider a caler sur Astra 1 ?
Tu reconnaîtrais sans doute les chaînes allemandes qui s'y trouvent. Ensuite tu peux brancher ton démo numérique...

Sr= Symbol Rate autrement dit le 22000 ou 27500 (ou autre)qu'on voit souvent...

La grenouille lol c'est DJGats24 ; de rien pour l'aide c'est tout a fait normal :wink:

- il n'est pas absolument nécessaire de pointer un sat en analogique, le tuner numérique n'est pas plus compliqué : au lieu de regarder la qualité de l'image analogique, on regarde le baragraphe ]]]]]]]]]]||||||
du strong :idea:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar john d'oeuf » 06 Jan 2008 19:29

lolo12 a écrit:Si j'ai un decodeur analogique (je l'ai rebranché, snifff) mais comment fais-t-on pour capter les chaines allemandes dessus ? De toute façon, je pense que c'est ce qu'a fait l'installateur qui est venu avant-hier et il trouvait bien ASTRA 19.2 mais mon terminal lui non !!!
Merci

En général la majorité des démos analogique sont préprogrammés
Prends ta notice(celle que t'as rangé dans le placard du couloir)
regarde vers la fin il y a les chaînes programmées sur astra
sur le mien à partir de 9 j'usqu'a plus de 100 c'est du astra
Cordialement
John
john d'oeuf
Coccinelle
Coccinelle