[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Bouquet TNTsat de CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar miky01 » 17 Jan 2008 12:04

TNT a écrit:
, la direction du groupe a réaffirmé qu'elle ne « voulait plus entendre parler des cartes seules » .

Oh la...Quelle mouche les a piqué ? Du moment qu' on paye je ne vois pas où est le problème ?

Le pbs est simplement que su tu as une carte seule, ils peuvent pas te facturer les 8€ de location du déco, les 10€ d'options pour le droit d'enregistrer, l'activation du multi-room (qui necessite en plus la location d'un 2eme Mediasat) , etc...

Avec leur politique tarifaire "Lacoste", ils vont pas se priver des juteuses options qui double le prix de l'abo :oops:

Sans compter que les cartes prepayed anuelle, (qui existent plus) coutaient moins cher que les cartes seule a payement mensuel (qui existent toujours), c'est une manière d'augmanter le prix de l'abo de 30% discrètement...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar vidéo-33 » 17 Jan 2008 12:05

coco74 a écrit:Il est en maison
:mrgreen: vvv
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar coco74 » 17 Jan 2008 12:14

julien74 a écrit:Bonjour coco74 ,

Je pense que sa parabole est compatible avec TNT SAT si elle marchait déjà avec TPS , il faudra juste la repointée un peu vers l'Est pour recevoir le satellite ASTRA 1 de TNT SAT.

Le package me permet de payer seulement 20€ la parabole donc pourquoi s'en priver (matériel neuf).

J'ai lu en transversale les topics sur le Strong et le Sagem mais je n'arrive pas vraiment à me décider, apparemment ils se valent.

Pour 10€ de + la marque SAGEM me fait dire que le support en sera meilleur, me trompe-je ?
coco74

Messagepar coco74 » 17 Jan 2008 12:16

vidéo-33 a écrit:
coco74 a écrit:Il est en maison
:mrgreen: vvv

pas compris... :?: :roll:
coco74

Messagepar julien74 » 17 Jan 2008 12:47

coco74 ,

OK , tu as raison pour plus de sécurité autant prendre la parabole neuve...

Pour ma part , j'ai un Strong 6410 , je n'ai pas eû de soucis à part quelques bugs (on ne peut pas numéroter comme on le souhaite les chaînes TV , programmateur d'enregistrement pas très au point , ...) mais ça n'empêches pas de regarder les chaînes de la TNT + FRANCE O + les chaînes TV et radio en clair de ASTRA 1.
A noter que tu auras une mise à jour automatique par satellite de ton Strong quand tu l'auras brancher à la parabole ASTRA 1. Cette MAJ s'est déroulé sans problèmes pour moi mais sur ce forum on a pu lire que certains ont eû du mal à la faire , qu'elle a buggé , pour la majorité d'entre eux le fait de débrancher puis rebrancher le Strong à plusieurs reprises a permis de finalement installé cette MAJ mais pour d'autres le récepteurs étainet complètement "OUT" , ils ont dû le rapporter pour l'échanger...

Je n'ai pas entendu ce genre de problèmes de MAJ pour le Sagem bien que lui aussi ne soit pas 100% parfait...
julien74

Messagepar coco74 » 17 Jan 2008 13:50

Ok merci Julien pour tes précisions...

Si le Sagem est plus simple d'installation je vais le prendre (je ne veux pas faire un cadeau empoissoné :lol: ).

Ou puis-je trouvé un lien qui me donne la liste des chaînes en clair sur Astra (françaises et étrangères mis à part les chaines de la TNT et France O).

Merci d'avance et bonne journée 8)
coco74

Messagepar julien74 » 17 Jan 2008 14:24

coco74 ,

N'ayant jamais eû un Sagem entre les mains je ne peux pas te dire clairement lequel est le mieux entre Sagem et Strong , je ne fais que te donner la "tendance" d'après ce que je lis sur ce forum...

- Les chaînes TV et radio en français en clair sur ASTRA 1 ( http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=1 ... ordre=freq ).
- Les chaînes TV et radio internationales en clair sur ASTRA 1 ( http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=1 ... ordre=freq ).
julien74

Messagepar coco74 » 17 Jan 2008 14:51

julien74 a écrit:coco74 ,

N'ayant jamais eû un Sagem entre les mains je ne peux pas te dire clairement lequel est le mieux entre Sagem et Strong , je ne fais que te donner la "tendance" d'après ce que je lis sur ce forum...

- Les chaînes TV et radio en français en clair sur ASTRA 1 ( http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=1 ... ordre=freq ).
- Les chaînes TV et radio internationales en clair sur ASTRA 1 ( http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=1 ... ordre=freq ).

Merci de ton aide :wink:
coco74

Messagepar julien74 » 17 Jan 2008 17:17

De rien coco74 :wink:
julien74

problème W9 et TNTSAT ???

Messagepar Pat Hattarte » 19 Jan 2008 11:47

Bonsoir,

J'ai un TNTSAT Strong et depuis hier je ne reçois plus la chaîne W9
(transpondeur 12090 V), alors que ça fonctionnait avant

Quand je regarde la qualité du signal, j'ai 55 % en puissance et en
qualité., ce qui ne semble pas suffire.

La qualité des autres transpondeurs n'a quant à elle pas bougé., ce qui
exclut donc un problème de dépointage d'antenne.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'avec mon démo FTA Metronic
numérique, j'ai un très bon signal pour ce transpondeur (qui regroupe aussi
des chaînes cryptées de Canalsat).

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci d'avance

PS : d'une manière générale, la qualité avec ce Strong est moins bonne sur
les mêmes chaînes qu'avec mon FTA. Ca pixellise assez souvent. Est ce dû au
software ou aux composants (ou aux 2) ?
Pat Hattarte