[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar vidéo-33 » 24 Jan 2008 22:37

si ça c'est pas du luxe ! :D :mrgreen:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar TNT » 25 Jan 2008 11:21

p77
Le pbs est simplement que su tu as une carte seule, ils peuvent pas te facturer les 8€ de location du déco, les 10€ d'options pour le droit d'enregistrer, l'activation du multi-room (qui necessite en plus la location d'un 2eme Mediasat) , etc...

Je sais mais là on parle de TNTSat. :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar DOBERMAN » 25 Jan 2008 12:08

geotrouvetout a écrit:
DOBERMAN a écrit:luxe tv est bien passé au format 16/9 auhjourd'hui? :wink:

oui c'est en 16/9 depuis déjà 1 mois environ :yes1:

normal ,tu remonte mon message qui as environ 1 mois! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 28 Jan 2008 14:32

Bonjour en ce moment défile sur EURONEWS FRANCE sur ASTRA 1 (11 817 V) un bandeau indiquant que EURONEWS ne sera reçu uniquement sur la fréquence 12 597 V sur HOT BIRD.
je ne pense pas que cela concerne ASTRA 1...

Sur EURONEWS INTERNATIONAL 12 226 H sur ASTRA 1 , ce bandeau ne défile pas.

Plus d'info: http://www.euronews.fr/index.php?page=euronews&lng=2
julien74

Re: DSF

Messagepar LABUCHE » 30 Jan 2008 14:29

bonjour
ca m interesse bien ca. on met la carte dans koi exctement'
c koi comme lecteur de carte'
et on peut ensuite mettre la carte dans un demo avec disque dur?

miky01 a écrit:
julien74 a écrit:Je trouve comme d'autres que ce bridage est totalement débil mais pour ceux qui ne reçoivent pas la TNT Terrestre , il n'y a pas le choix...

@+ :wink:

Tu as toujours le choix d'utiliser ta carte dans un déco normal... Tu échape pas au 130€ minimum du Strong, (le prix de l'abo décidé par Csat), mais au moins tu as plus aucun "bridgage", tu dispose d'un tuner qui a une sensibilité digne de ce nom, tu configure autant de sat que tu veux, avec toutes les chaines qui te conviennent :mrgreen:

La TNTsat c'est pas une fatalité... il y a proverbe que j'aime bien et que j'applique quand je peux:
Quant tu as un obstacle sur ta route, t'arrete pas en attendant qu'il disparaisse, contourne le.

La solution a tous vos inombrables problèmes c'est ca:

Image
LABUCHE

Re: DSF

Messagepar miky01 » 30 Jan 2008 19:54

LABUCHE a écrit:bonjour
ca m interesse bien ca. on met la carte dans koi exctement'
c koi comme lecteur de carte'
et on peut ensuite mettre la carte dans un demo avec disque dur?

Tu peux utiliser ta carte dans n'importe quel déco éqipé d'un port PCMCIA, il te te faut juste un cam (module) compatible avec la carte.

Tu met ta carte dans le module, le module dans le déco, c'est tout...

Ca fonctionne tres bien sur un PVR a disque dur, faut juste faire attention avec les doubles tuners, certains cam pcmcia fonctionne bien avec la carte TNTsat, mais ne décode pas 2 chaines simultanément, ce qui t'empéche de regarder une chaine cryptée et regarder en meme temps une autre aussi cryptée.

Regarde ce post-->ici<-- pour plus de détails.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar LA BUCHE » 30 Jan 2008 21:27

merci pour les infos
aurais tu un conseil pour un model de demo compatible avec disque dur
et quelle carte pcmia?
LA BUCHE

Messagepar miky01 » 31 Jan 2008 01:10

LA BUCHE a écrit:merci pour les infos
aurais tu un conseil pour un model de demo compatible avec disque dur
et quelle carte pcmia?

Je peux pas te conseiller pour un déco, ca dépend du budget qu tu veux y mettre et ce que tu as besoin, tu trouve des PVR de bonne qualité a partir de 180€, jusqu'a 500€ pour les haut de gamme qui font (presque) tout... (2 tuners, dual-room, multi PVR)
C'est comme pour les voitures, tu as les 2CV (Strong-Sagem) et les Ferrari (Humax,Topfield,Eycos) :mrgreen:

Si tu veux un cam Neotion Skycrypt compatible avec la carte TNTsat, contacte moi par MP, j'en ai encore 2 dispo.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar geotrouvetout » 31 Jan 2008 10:38

il vaudrait mieux conserver le récepteur TNTSAT du pack
car d'après les infos, l'utilisation d'un autre récepteur pourrait être stoppée par canal....quand ??

http://www.telesatellite.fr/questions/r ... 544/page/8
""TEST CARTE TNT SAT SUR UN AUTRE RECEPTEUR

BONJOUR, SUITE AUX QUESTIONS DE VOS LECTEUR, JE ME SUIS LIVRE A UN PETIT TEST AVEC UNE CARTE TNT SAT (LIVRER AVEC LE 1ER RECEPTEUR SAGEM).
j'AI INSERER MA CARTE TNT DANS UN MODULE VIACCESS ROUGE DANS MON RECEPTEUR TOPFIELD TF4010 PVR PLUS, CELA NE FONCTIONNAIT PAS J'AVAIS UN MESSAGE wRONG CARD. jE L'AI MIS DANS UN MODULE POWERCAN AVEC LA VERSION LOGICIEL 2.7, ET LA PAR MIRACLE IL ME DECRYPTE TOUTES LES CHAINE DE LA TNT, ET BIENSUR IL EST POSSIBLE D'ENREGISTRER CES CHAINES.
VOILA UNE PETITE ASTUCE QUI POURRAIT AIDER BON NOMBRE DE PERSONNE SOUHAITANT NE PAS SOUSCRIER A UN QUELCONQUE BOUQUET ET BENEFICIER D'UN ENREGITREMENT GRATUIT. SEUL LE COUT DU MATERIEL RESTE ELEVER
CORDIALEMENT
BRUNO
Réponse de la rédaction de Télé Satellite

dont acte...mais comme nous l'avons dit cette possibilité est provisoire, tant que le QEv de la carte n'est pas actié par l'opérateur, ce qui ne saurait tarder vu l'état d'esprit de la direction de Canal+ ( voir info du jour)"
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 31 Jan 2008 12:19

A cause de Canal ça encore on va avoir encore des problèmes, ça rappelle le système de double cryptage pour adulte, ils ne peuvent plus enregistrer la nuit, certains abonnés sont obliger de prendre un terminal libre.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT