[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar LATELE » 02 Fév 2008 12:28

geotrouvetout a écrit:
LATELE a écrit:
geotrouvetout a écrit:reste ORANGE en triple pay....à suivre

---faut déjà recevoir l'adsl....en plein cambrousse ça va être difficile.

Non je crois qu'il s"agit de recevoir par SATELLITE, Télé téléphone et INTERNET.

- pas vraiment, si on est trop éloigné du central, il n'y a pas assez de débit pour recevoir la tv par adl; le satellite complète l'offre en permettant de recevoir la tv tandis que téléphonie et internet se font par le fil.
"Actuellement seule la moitié environ des foyers français peut recevoir la télévision par l'ADSL." :wink:

Il ne s'agit PAS d'ADSL mais de réception INTERNET par SATELLITE, et d'accession au bouquet ORANGE envisagé.
LATELE
Petit ver
Petit ver

Messagepar DOBERMAN » 02 Fév 2008 12:40

il s'agit juste d'un bouquet tv orange, pour ceux qui peuvent pas l'avoir par adsl ( à cause de la distance ou simplement à cause d'un non equipement du nra pour les zones pas assez peuplée).

ils ont jamais parlé d'autre chose (internet par satellite).
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar geotrouvetout » 02 Fév 2008 12:52

DOBERMAN a écrit:il s'agit juste d'un bouquet tv orange, pour ceux qui peuvent pas l'avoir par adsl ( à cause de la distance ou simplement à cause d'un non equipement du nra pour les zones pas assez peuplée).

- c'est juste, .........juste la TV
car l'adsl par sat....c'est très très cher.
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar davlefou » 02 Fév 2008 13:58

J'habite prés de Nice, Cantaron(06340) pour être précis. Cette partie de la commune depend sur rémetteur de saint catherine sur le lequel nous n'avais déjà jamais eut tout les chaines. Il ne semble pas être dans la liste des futurs réemetteur ce qui me chagrine au plus haut point. J'ai peur d'avoir d'autre choix que la TNTstat. J'ai déjà écrie à TDF afin de savoir si nous aurions un réemetteur sans réponse de leur part.
davlefou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Patrice38 » 02 Fév 2008 16:08

davlefou a écrit:Question : Pourquoi ne pas avoir mis unique la tnt sur satellitte et abandonne ne hertzien? Cela n'aurait il pas couté moins chére d'autant que la statellite est disponible partout?

Bonjour,

Moins cher pour le diffuseur ou pour les téléspectateurs? Entre acheter un décodeur de quelques dizaines d'euros et payer une parabole + un démo + une installation + + ...

Personnellement, j'aurais préféré recevoir la TNT classique plutôt que d'adopter Tntsat.
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar geotrouvetout » 02 Fév 2008 16:12

davlefou

salut
TDF n'est plus le seul installateur exclusif d'émetteurs, d'autres sociétés concurrentes le font aussi.
Donc TDF ne peut pas te répondre si le calendrier n'est pas établi.
Pour les petits ré-émetteurs, ils passeront directement de l'analogique au numérique.....mais il y en a des milliers en FRANCE....alors ça prendra du temps.
Et il y aura toujours des zones non couvertes (5% de la France ) TNTSAT sera dans ces cas la seule solution. :idea:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar davlefou » 02 Fév 2008 16:25

Bonjour,
Comment pourrais je savoir si mon réemetteur sera couvert un jour? Je pense que je vais acheter deux strong et mon écran pour le salon. après, j'aviserais.
davlefou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar geotrouvetout » 02 Fév 2008 16:31

davlefou a écrit:Bonjour,
Comment pourrais je savoir si mon réemetteur sera couvert un jour? Je pense que je vais acheter deux strong et mon écran pour le salon. après, j'aviserais.

- au moins tu pourras en profiter de suite...
+ les radios + 20 chaines francophones + 150 tv étrangères. :tnt:
- garde tout de même ton installation râteau
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar davlefou » 02 Fév 2008 16:40

Pour le moment, je fais qu'ajouter, je vais mettre un amplificateur derrière la parabole, j'en ai trouve un qui amplifiait le hertzien aussi et mixait les signaux. De tout façon, il reste deux poste avec enregistreur sur l'analogique.
davlefou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT » 02 Fév 2008 16:43

geotrouvetout a écrit:
DOBERMAN a écrit:il s'agit juste d'un bouquet tv orange, pour ceux qui peuvent pas l'avoir par adsl ( à cause de la distance ou simplement à cause d'un non equipement du nra pour les zones pas assez peuplée).

- c'est juste, .........juste la TV
car l'adsl par sat....c'est très très cher.

L'abonnement par satellite à baisser par contre pour le pack c'est cher.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade