[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar casimir*** » 31 Jan 2008 15:19

Bonjour, est ce que qq'un peut me donner la liste de ttes les chaines qu'on peut recevoir avec mon strong 6410 et la carte tnt sat svp? je me demande si il y en a qui me manque :roll:
casimir***

Messagepar Patrice38 » 31 Jan 2008 16:10

Bonjour,

Regarde ici: http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php et là http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E-fta_fra.php, je pense que ça doit répondre à ta question.
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 31 Jan 2008 23:42

geotrouvetout a écrit:il vaudrait mieux conserver le récepteur TNTSAT du pack
car d'après les infos, l'utilisation d'un autre récepteur pourrait être stoppée par canal....quand ??

Ca c'est un risque, mais pas plus grand que celui qu'ils coupent la TNTsat du jour au lendemain si leurs renrées financières sont en dessous des targets :oops:

Ca fait 20 ans que je suis abonnés chez eux, et je commence a connaitres leurs pratiques... tous ce qui est modifié, c'est systématiquement pour générer des revenus (déco obligatoire pour la HD, activation du port USB a 10€/mois, activation du double tuner... )

Dans le cas de la TNTsat, en achetant un Strong a 130€, tu paye le prix de l'abonnement de 4 ans, en plus d'avence, que tu l'utilise ou pas ca leur raporte rien de plus, donc ils s'en foutent... et un Strong dans une poubelle risque pas de retourner au SAV sous garantie, c'est tout bénef pour eux.
Les choses changerons peux etre le jour ou ils sortirons leur PVR Sagem labellisé TNTsat a 500€, et que certains comprendrons vite qu'en utilisant la carte dans un PVR a 180€ ca fonctionnera mieux pour moins cher... la ils réagirons peux etre pour protèger leur ventes, mais pour le moment, ils savent bien que tu as aucun autre choix que payer les 130€ minimum, et si tu vas chez BIS c'est meme un peu plus cher (sur 4 ans) , ils tiennent le couteau par le manche :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar geotrouvetout » 01 Fév 2008 10:10

reste ORANGE en triple pay....à suivre

http://www.telesatellite.com/actu/sujet.asp/q/orange
Orange (France Télécom) a indiqué avoir "engagé des discussions avec des opérateurs satellite" pour utiliser leur technologie afin de compléter sa couverture du territoire en internet triple-play (incluant le téléphone et la télévision). "Orange étudie toutes les solutions techniques qui lui permettent d'étendre sa couverture triple-play", a expliqué à l'AFP une porte-parole de l'opérateur. Actuellement seule la moitié environ des foyers français peut recevoir la télévision par l'ADSL. "La diffusion satellitaire est une solution complémentaire à notre couverture ADSL", a-t-elle précisé, ajoutant: "nous avons effectivement engagé des discussions avec des opérateurs satellite mais rien n'est arrêté à ce stade". Réagissant à un article paru jeudi dans Les Echos affirmant que "Orange envisage de lancer une offre de télévision par satellite", la porte-parole a affirmé qu'"il ne s'agit nullement de se lancer dans le métier de la diffusion satellitaire". "L'objectif du groupe n'est pas de bâtir un concurrent frontal à Canal+, nous sommes d'ailleurs en discussion permanente avec eux", a-t-elle insisté. L'opérateur mobile et internet déploie depuis quelques années une stratégie de contenus, dans la musique, le sport ou encore le cinéma, dont il devient le diffuseur voire le producteur, ce qui le place en concurrence avec les groupes de médias. Dernière illustration en date de cette stratégie: sa candidature, selon la presse, à chacun des douze lots des droits audiovisuels de la Ligue 1 de football pour 2008-2012, tandis que Canal+ a répondu à dix lots sur douze.

---faut déjà recevoir l'adsl....en plein cambrousse ça va être difficile.
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar LATELE » 01 Fév 2008 18:38

geotrouvetout a écrit:reste ORANGE en triple pay....à suivre

Non je crois qu'il s"agit de recevoir par SATELLITE, Télé téléphone et INTERNET.
LATELE
Petit ver
Petit ver

Messagepar davlefou » 02 Fév 2008 01:31

Je suis arrivé au bout de le post, 79 page, cela commence à faire!!!!
J'ai plusieurs remarque:
Cplus est payé(Par nos impôts) pour la diffusion de la TNT sur le satellite et probablement bien. Ils se doivent de rendre un service, en cas contraire, une procédure judiciaire pourrait les y contraindre.

Actuellement, nous sommes en période électoral, alors pourquoi ne pas faire une pétition pour demander à nos hommes politique la vente de carte seul et définition d'un norme pour les décodeur tntstat? C'est bien une chose qu'ils peuvent faire facilement pour nous satisfaire.

Dans 4 ans, ce seront les éléction présidenciel, autant dire que le président sera à notre écoute d'autant plus que nous seront 5 à 10 millions concerné par le problème(1.5 a 3 connecte).

Question : Pourquoi ne pas avoir mis unique la tnt sur satellitte et abandonne ne hertzien? Cela n'aurait il pas couté moins chére d'autant que la statellite est disponible partout?
davlefou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar davlefou » 02 Fév 2008 01:37

je fait un deuxiéme post pour plus de lisibilités.

Voila, je suis actuellement en analogie hertzien avec 6 chaine, tf1, f2, f3; tmc, f4/arte et m6. Je n'aurais jamais la tnt terrestre. Je n'ai d'autre choix que le satellite. De plus mon matériel est ancien (91 pour la télé). Je vais donc tout changer et je veux passer au tout numérique.
J'ai vue que l'on pouvait utiliser les cartes sur d'autre appareil que ceux certifier, qu'elle est la pérénité d'une telle solution? J'aimerais avoir un enregistreur numérique centralisé multituner afin de pouvoir regarder sur le poste de mon choix, cela est il possible? Je voudrais également passé directement en hd. Pourriez vous me donnez de conseil?
davlefou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar FEEDELE » 02 Fév 2008 02:15

Bonjour... pour la HD car tu sembles vouloir te pencher dessus :wink: http://www.tvnt.net/forum/index.php?c=11 ... pourquoi ta région ne sera pas TNT? ... les cartes pour la TNTSAT peuvent être utilisées avec un démo satellite ayant le lecteur adéquat....mais vu que la limite est de 4 années :roll:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar geotrouvetout » 02 Fév 2008 09:24

LATELE a écrit:
geotrouvetout a écrit:reste ORANGE en triple pay....à suivre

Non je crois qu'il s"agit de recevoir par SATELLITE, Télé téléphone et INTERNET.

- pas vraiment, si on est trop éloigné du central, il n'y a pas assez de débit pour recevoir la tv par adl; le satellite complète l'offre en permettant de recevoir la tv tandis que téléphonie et internet se font par le fil.
"Actuellement seule la moitié environ des foyers français peut recevoir la télévision par l'ADSL." :wink:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar geotrouvetout » 02 Fév 2008 09:28

davlefou a écrit:je fait un deuxiéme post pour plus de lisibilités.

Voila, je suis actuellement en analogie hertzien avec 6 chaine, tf1, f2, f3; tmc, f4/arte et m6. Je n'aurais jamais la tnt terrestre. Je n'ai d'autre choix que le satellite. De plus mon matériel est ancien (91 pour la télé). Je vais donc tout changer et je veux passer au tout numérique.
J'ai vue que l'on pouvait utiliser les cartes sur d'autre appareil que ceux certifier, qu'elle est la pérénité d'une telle solution? J'aimerais avoir un enregistreur numérique centralisé multituner afin de pouvoir regarder sur le poste de mon choix, cela est il possible? Je voudrais également passé directement en hd. Pourriez vous me donnez de conseil?

- si tu reçois l'analogique un jour tu recevras la TNT hertzienne sur ton émetteur ou ré-émetteur, en 2011 au plus tard ( tu as raison c'est un peu long, vaut mieux tntsat en attendant ) :wink:
http://www.csa.fr/infos/autorisations/a ... s_2008.php
geotrouvetout
Etalon
Etalon