[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Tag869 » 07 Jan 2008 11:36

geotrouvetout a écrit:
DJGats24 a écrit:
lolo12 a écrit:Merci Grenouille, mais j'avoue ne pas trop comprendre... (c'est quoi un SR ???)
Est-il possible d'être plus clair et dans mon cas que dois-je faire ?
Merci et excuse-moi je ne maitrise pas autant, j'essaie juste de me dépatouiller en gérant ma déception de ne pas pouvoir profiter de mon terminal.
Encore mille mercis

Pas grave..
Tu n'as pas un démodulateur analogique des fois que ca puisse mieux t'aider a caler sur Astra 1 ?
Tu reconnaîtrais sans doute les chaînes allemandes qui s'y trouvent. Ensuite tu peux brancher ton démo numérique...

Sr= Symbol Rate autrement dit le 22000 ou 27500 (ou autre)qu'on voit souvent...

La grenouille lol c'est DJGats24 ; de rien pour l'aide c'est tout a fait normal :wink:

- il n'est pas absolument nécessaire de pointer un sat en analogique, le tuner numérique n'est pas plus compliqué : au lieu de regarder la qualité de l'image analogique, on regarde le baragraphe ]]]]]]]]]]||||||
du strong :idea:

Oui mais comme le pense john d'oeuf,certains décodeurs sont préprogrammés.... j'avoue que certains utilisateurs ont du mal a pointer les canaux Astra 1. Après il suffit de prendre une fréquence connue type TNTsat Astra1 et de la pointer je suis d'accord. configurer le rotor (si absent le désactiver)

J'adhère quand même geotrouvetout, sur le fait que ça ne soit pas si difficile. (notamment Manuel si nécessaire)
DVB-T / Bbox TV /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 07 Jan 2008 13:45

Bonjour lolo12 ,

Que reçois-tu comme chaînes TV avec le récepteur satellite analogique que tu as rebranché?

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: tf1 m6 en HD

Messagepar julien74 » 07 Jan 2008 13:47

adiGuba a écrit:Oui c'est bon c'est fait ! En fait je croyait que c'était une nouvelle chaine et je la cherchait après France Ô... :P
Pour SEASONS je regarderais à l'occasion, mais s'il n'y a que du téléachat en clair cela ne m'intéresse pas trop...
Sinon j'ai bien mémorisé les CANAL+ et TPS Star
OK tant mieux :D
julien74

Messagepar Wil' » 11 Jan 2008 23:05

Je viens de voir sur un site le Sagem isd-74 à 99 € ! :wink:

Je vais peut-être me laisser tenter... puis quand (si un jour ! :mrgreen: ) y'aura la diffusion en H-D: je le mettrais à la benne & prendais un vrai récepteur H-D... :wink: où je mettrais la carte TNT-SAT ! 8)
Wil'

Messagepar miky01 » 11 Jan 2008 23:13

Salut Wil, tu peux nous donner le link ? je cherche des cartes au meilleur prix, mes potes de boulot en Suisse en sont tres friand...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Tag869 » 12 Jan 2008 21:08

Wil' a écrit:Je viens de voir sur un site le Sagem isd-74 à 99 € ! :wink:

Pas cher !!! :D
DVB-T / Bbox TV /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Wil' » 12 Jan 2008 23:27

miky01 a écrit:Salut Wil, tu peux nous donner le link ? je cherche des cartes au meilleur prix, mes potes de boulot en Suisse en sont tres friand...

Le voilà: sur WebDistrib ! (Ils sont serieux, j'y ai même acheté mon Ampli HomeCinema H-K :wink: )

http://www.webdistrib.com/cat/Terminal-SAGEM-ISD74SD-TNTSAT-__p_482924.html?site=shoppingcom&xtor=AL-4&utm_id=10&utm_source=shoppingcom&utm_medium=shopbot&utm_campaign=ShoppingcomWebd

Mais je viens de voir qu'il n'y en a plus de dispo ! :cry:

En auront ils d'autres à ce prix... :?
Wil'

Messagepar cyberdom » 13 Jan 2008 17:41

Ca a dû partir vite.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Bouquet TNTsat de CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar geotrouvetout » 14 Jan 2008 08:23

pour info : lu sur télésatellite
Le lundi 14 janvier 2008

Selon le journal suisse « Le Matin », « depuis le 12 décembre il est impossible de conclure en Suisse un abonnement Canal+/CanalSat. Histoire de lutter contre les abus, Canal+ a bloqué la fourniture de cartes aux concessionnaires français qui revendaient les cartes à l'étranger ( Suisse, Benelux,Maghreb) ». « En Suisse nous offrons dejà l'accès au bouquet CanalSat via le câble ou l'ADSL, mais nous avons toujours lutté contre le marché gris parallèle. Et nous travaillons d'arrache-pied pour fournir une solution satellitaire officielle d'ici à la fin de premier semestre, souligne M.Kolly , reponsable de la succursale Canal+ Suisse basée à Lausanne. »
En outre, en France , lors d'un séminaire qui a réuni le personnel commercial de Canal+/CanalSat, la direction du groupe a réaffirmé qu'elle ne « voulait plus entendre parler des cartes seules » . Une quinzaine de revendeurs auraient reçu un courrier recommandé de la part du service logistique de Canal+ les informant que les ordres étaient de ne plus livrer des cartes seules .
De plus ,vraisemblablement dans quelques mois, il y aura une nouvelle opération de changement de carte pour passer à la nouvelle génération dite « Merlin » permettant de lier la carte au terminal ( QEv),ce qui , de fait nécessitera l'emploi des terminaux propriétaires Canal+ pour les utiliser.
Signalons que pour Canal+, la véritable concurrence c'est internet, avec tous ses services en ligne, officiels ou pirates , qui détournent les internautes, notamment les jeunes, de la télévision. :idea:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Bouquet TNTsat de CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar coco74 » 16 Jan 2008 14:15

Salut à tous,

Les Haut-Savoyards savent-ils si je peux trouver un décodeur TNTSat sur Annecy (Carrefour, Auchan, Confo, Darty, ...) et à quels prix ?

Merci d'avance et bonne journée... :wink:
coco74