manuelr a écrit:Un exemple, les écran plats sont en 16/9 et en france il n'y a que NRJ 12, arte et rarement tf1 qui diffusent en 16/9!!!! Alors le 16/9 quel intêret!Quand toutes les chaînes diffuseront en 16/9 alors l'achat d'un 16/9 sera interessant!

DOBERMAN a écrit:je sais pas ou ils vont trouver la place de mettre toutes les declinaisons de france 3 si c'est pas en mpeg4.

TeTrA a écrit:DOBERMAN a écrit:je sais pas ou ils vont trouver la place de mettre toutes les declinaisons de france 3 si c'est pas en mpeg4.
c'est sur il ya de fortes chances que ces déclinaisons soient diffusé en mpeg4 , mais les declinaison regionales de ITV et de la BBC en angleterre sont diffusé en mpeg 2 et en clair et pourtant le 3/4 de la journée les programmes sont les méme sur toute ces déclinaisons, il en va de méme en allemagne pour la SR , pour WDR etc etc... en mpeg 2 et en clair!, et pour ces deux pays il y'en a quasiment autant qu'en france des declinaisons

DOBERMAN a écrit:je parlais pour la position astra 19,2
la capacité deviens de plus en plus reduite,si on veut pas avoir des debits ridicules
enfin vu le nombre de chaines inutiles appel,sms erotique allemand(une vingtaine) ,il dois encore rester de la place
![]()

Je propose rien car ces chaînes (très peu 12 chaînes sur tous les satellites en Europe cf:http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=&num_pays=&num_genre=&num_crypt=1&num_standard=5&ordre=freq) ne m'interessent pas car je ne connais pas la langue et je n'aurai pas l'idée de regarder un film en allemend en HD et 5.1 alors que je ne comprends pas cette langue.Anonymous a écrit:Et concretement vous proposez quoi pour la reception des chaines HD gratuites etrangeres en MPEG4 DVBS2 ?
A aucun moment sur ce document officiel fournit à tous les constructeurs qui veulent fabriquer des récepteurs TNT SAT ont indique que toutes les déclinaisons de FRANCE 3 se fera OBLIGATOIREMENT en MPEG 4.Eillcidu83 a écrit:Oué c'est clair,les déclinaisons régionales France 3 seront diffusées en mpeg4 ,ya de fortes chances...
cahier des charges TNT SAT a écrit:Calendrier et principes de mise en œuvre du service TNT SAT:
Mise à disposition du service TNTSAT en 2 phases:
• À partir du 6 juin 2007 sans les décrochages régionaux de France 3 sur une région pilote,
• dès septembre 2007 sur l’ensemble du territoire français avec les décrochages régionaux de France 3 (sous réserve d’un accord définitif)
Offre à la vente par les Industriels et les Distributeurs d’un package composé d’un terminal (MPEG-4 HD ou MPEG-2) et d’une carte d’accès,
Service disponible sur le satellite ASTRA 19 .2°E,
Droits des cartes activés pour 4 ans.
[...]
Phase de déploiement:
A partir de septembre , l’offre sera déployée par les Industriels et Distributeurs, sur la base des spécifications détaillées
définitives (incluant a priori les décrochages régionaux de France 3 ).
[...]
DECROCHAGES REGIONAUX:
Le terminal effectue les décrochages de manière automatique.
L’utilisateur configure son option de décrochage régional en clôture de l’installation.
L’utilisateur peut modifier son option de décrochage.