[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar miky01 » 23 Juin 2007 09:18

PAMO a écrit:Bonjour,
Je ne comprends toujours pas cet acharnement anti-Canal.
Bien sûr le premier appareil est cher mais à la rentrée d'autres plus abordables prendront le relais.
Pamo

Je vois pas trop en quoi mettre en évidence les pratiques un peu "douteuses" de Csat est de l'acharnement...

Tour le monde c'est bien rendue compte que cette stratégie des cartes viaccess3 n'a qu'un seul but, encourager les gens a s'abonner a leur bouquet, faire du blé en imposant du matériel "propriétaire et aprouvé", bas de gamme vendu hors de prix d'or, et je parierai meme que les décodeurs ne seront que des Sagem & Thomson, normal ces 2 boites ont les boules d'avoir perdu la location des des déco TPS suite a la fusion...

Il faut aussi noter que les chaines de la TNT étaient dispo avec le bouquet TPS basique a 11€/mois, la fusion a fait passé le prix minimum a 20€/mois, justifié par l'ajout de qques chaines dont tout le monde s'en fout...

Canal ayant fait main basse sur le sat et maintenant la TNT, c'est leurs actionaires qui rigolent, pas les utilisateurs. :oops:
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar EHO » 23 Juin 2007 10:15

Peut être mais expliquez moi de quelle autre manière puis-je recevoir la TNT habitant en zone d'ombre (et j'ai l'impression pour un moment) au sud de Fontainebleau en pleine forêt ?
Je suis d'accord avec Pamo et si vous avez une autre solution avant de longs mois, je suis preneur !
Merci
EHO

Messagepar psb77 » 23 Juin 2007 14:03

il te faut :idea: ((pour le moment)une parabole de type VISIAUSAT TRISAT avec 3 tetes ,dirigées sur les satellites AB3( AB3 pour les 7 chaines analogique) une tète sur ASTRA1 une tète sur HOTBIRD) il te faudra demodulateurs 1 ANALOGIQUE pour les 6 chaines ( 1,2,3,canal 5,6 et TMC) et 1 pour le numerique(pour capter en NUMERIQUE les nouvelles chaines de la TNT qui sont diffusées sur ASTRA1 et HOTBIRT(il en manquera 2 chaines!)(il se vent dans certain 'BRICOTRUC ou CASTO/MERLINUCHE ,des demodulateurs'MIXTE' analogique/numerique(METRONIC,OBTEX) souvent sous forme de'KIT'(parabole 3 tetes+DEMO pour moins de 130 euros :arrow:
psb77

la TNT apres FONTAINEBLEAU

Messagepar psb77 » 23 Juin 2007 14:17

tu aras la possibilité de te diriger :idea: (ton antenne râteau)vers l émetteur de SENS/GISY le NOBLE qui sera en 'service vers le 15 juillet 2007 et qui devrait arroser la région de MONCOURT/NEMOURS/LARCHANT/FAYE(50 KMS) ou l analogique passe pas très bien,ou pas du tout(renseignes toi aux 2 Bricotruc de NEMOURS si l émetteur d ORLEAN passe sur certaines zones de ta région (comme la vallée du LUNIN qui est encaissee) :arrow:
psb77

Messagepar almanat » 23 Juin 2007 16:32

L'émetteur de Trainou ne doit pas passer à Fontainebleau :(
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

quelle direction?

Messagepar psb77 » 24 Juin 2007 08:38

c est l émetteur de SENS qui devrait faire l affaire??? (GISY LE NOBLE) a MONCOURT(NEMOURS) certaines antenne('neuves') sont pointées sur cette direction, d autres sont sur ORLEAN.Je pense que ceux qui sont sur les plateaux auront a choisir la direction de SENSl
psb77

Messagepar EHO » 24 Juin 2007 11:46

Merci PSB77 ; je vais attendre de voir ce que donne l'émetteur de Sens pour ma zone très ombragée (Villiers sous Grez) ; si les résultats ne sont pas probants, j'ai bien peur de devoir alimenter le business de Canalsat...
EHO

Des plages en clair de PARIS PREMIERE sur TNT SAT?

Messagepar julien74 » 26 Juin 2007 22:04

Ce serait super de voir les plages en clair FTA de PARIS PREMIERE sur ASTRA 1.

Déjà qu'on a droit à celles de CANAL+ , TPS STAR , CANAL + SPORT et CANAL+ DECALE.

Par contre toujours pas de plages en clair FTA sur TPS STAR sur HOT BIRD
julien74

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2007 20:31

Bonsoir
J'ai toujours vu aucun test de ce fameux decodeur a 239 euros vous etes
surs qu'il existe vraiment ?
Autre petit bemol concernant la remarquable oeuvre philantropique de C+
comme les transmissions des chaines de la TNT sont en priorité destinées
aux vrais abonnés principalement equipés du mediasat je pense que meme
avec ce super terminal ultra moderne il faudra faire son deuil de toutes les
emissions en 16/9 de TF1, M6,Arte parfaitement recues par les demo TNT
classiques.
Quand aux déclinaisons regionales de FR3 si elles sont en MPEG4 les vrais
abonnés n'y auront pas droit ?.
Anonymous

Messagepar Olivier94 » 29 Juin 2007 21:40

Anonymous a écrit:Bonsoir
J'ai toujours vu aucun test de ce fameux decodeur a 239 euros vous etes
surs qu'il existe vraiment ?

Je pense qu'il existe, mais par contre comme c'est au départ une diffusion restreinte à deux zones géographiques, les clients sont certainement encore très rares...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94