[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar julien74 » 21 Juin 2008 10:52

MTV DANCE , VH-1 CLASSIC , MTV HITS c'est le bohneur! :D

Concernant DIRECT 8 , sur ASTRA 1 , elle n'est pas diffusée par CANALSAT mais par GLOBECAST ESPAGNE depuis le Téléport de Madrid tout comme NRJ HITS ou NRJ PARIS , donc c'est la chaîne DIRECT 8 qui choisi elle-même son format qui lui convient le mieux , CANAL+ / CANALSAT / TNT SAT ne faisant que simplement reprendre dans sa numérotation cette chaîne diffusée en clair sur ASTRA 1.

J'ai l'impression que niveau 16/9 sur CANALSAT ça commence à bouger enfin avec une rubrique sur le site web: http://espaceclient.canalsatellite.cana ... tid=125886

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 21 Juin 2008 13:19

hprades a écrit:Le TP de Viacom est en clair depuis deux jours au moins, c'est clair que ce n'est pas definitif, mais profitons-en...

Oui, c'est clair, juste pour la fête de la musique :music: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar geotrouvetout » 22 Juin 2008 08:22

julien74 a écrit:MTV DANCE , VH-1 CLASSIC , MTV HITS c'est le bohneur! :D

Concernant DIRECT 8 , sur ASTRA 1 , elle n'est pas diffusée par CANALSAT mais par GLOBECAST ESPAGNE depuis le Téléport de Madrid tout comme NRJ HITS ou NRJ PARIS , donc c'est la chaîne DIRECT 8 qui choisi elle-même son format qui lui convient le mieux , CANAL+ / CANALSAT / TNT SAT ne faisant que simplement reprendre dans sa numérotation cette chaîne diffusée en clair sur ASTRA 1.

J'ai l'impression que niveau 16/9 sur CANALSAT ça commence à bouger enfin avec une rubrique sur le site web: http://espaceclient.canalsatellite.cana ... tid=125886

- ya eu une petite comunication pour le 16/9 car canal+ cinéma est passé en 16/9.......depuis plus rien...
- FRANCE 2 HD 16/9 arrrive sur csat le 2 juillet.......mais faut raquer l'option HD.... ça commence gonfler les abonnés tout ça ( et les TNTSATiens aussi )
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 22 Juin 2008 11:56

shark mpeg (sd ou hd? je sais pas trop,surement sd) enfin chez moi ca pixellise , belles images d'aquarium geant
shark ac-3

--|-- Des requins ?

Bonne fête de la musique sur les chaînes MTV! 8) :oi-io:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2008 12:51

julien74 a écrit:MTV DANCE , VH-1 CLASSIC , MTV HITS c'est le bohneur! :D

Bonjour
Faut relativiser quand meme j'ai de vielles VHS qui sont moins floues.
14 chaines sur un transpondeur ça fait beaucoup.
J'ai regardé VH1 classic la programation me plait et j'ai pas vu de pub.
Otez moi d'un doute ces chaines sont accessibles avec le TNTSAT ?
Anonymous

Messagepar TNT » 22 Juin 2008 13:24

Si c'est en clair oui.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar julien74 » 23 Juin 2008 22:12

Bonsoir Anonymous ,

14 chaînes musicales / enfants sur 1 transpondeur ce n'est pas une catastrophe...
Sur CANALSAT , tu as 10 , 11 ou + chaînes sur 1 transpondeur dont au moins 1 chaîne de sport.
Les chaînes musicales ne nécessitent pas énormément de débits , d'ailleurs j'ai trouvé les images de bonne qualité que ce soit sur mon STRONG TNT SAT 6410 ou sur mon STRONG 6004 Free To Air.
Peut être un peu moins bon sur VH-1 CLASSIC et encore , ce n'est pas flagrant...

Pas de pub sur VH-1 CLASSIC et quasiment pas de pub sur VH-1 EUROPE (juste 1 pub concernant les jobs aux USA je crois et qui passe 1 fois par heure).

Par contre beaucoup de pub anglaises sur MTV TWO , MTV DANCE et MTV HITS. Sur MTV DANCE par exemple , il y a la pub toutes les 15 - 20 minutes.

Pas mal de pub aussi pour MTV FRANCE et MTV ESPAGNE...

Par contre coup de châpeau aux chaînes musicales de MTV NETWORKS pour l'habillage antenne qui est vraiment beau , moi j'adore le petit personnage animé jaune de MTV DANCE , le personnage animé barbu de MTV TWO et le personnage animé femme de MTV HITS , c'est très drôle.

Avec mon STRONG 6410 TNT SAT , je reçois toutes ces chaînes + NICK FRANCE et NICK ESPAGNE + GAME ONE FRANCE sans problèmes en lançant une recherche automatique car cette fréquence de MTV NETWORKS est présene dans le récepteur et donc scanné lors de la recherche automatique et comme toutes ces chaînes sont bien déclarées comme chaînes en clair , c'est bien mémorisé! :D

julien74

Messagepar julien74 » 24 Juin 2008 10:34

Il est 10h33 et les chaînes viennent d'être codées... :cry:
julien74

Messagepar zeit69 » 24 Juin 2008 11:55

Le directeur général d'Arte a posé les questions qui fachent à CanalSat lors d'une réunion, a propos de TNTSAT et CanalSat :
- Diffusion 16/9
- Son Dolby Digital
- Reprise du signal d'Arte HD
- Chaines HD sur TNTSAT

Malheureusement, a toutes ces questions, le DG de CanalSat n'a apporté aucune réponse ...

Voir http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29574

On le comprend, car Arte est une des chaines qui fait le plus d'effort en matière de 16/9 et de HD. Et CanalSat n'en fait aucun pour reprendre ces signaux.

Peut être que les choses vont enfin bouger dans le bon sens si les responsables des chaines commencent à mettre la pression ?
zeit69
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 24 Juin 2008 13:56

Bizarre de la part de CANAL+ / CANALSAT , ils nous ont tellement habitués à la transparance et à répondre à toutes les questions que les abonnés / revendeurs distributeurs satellite leurs posent surtout ces derniers temps... ( cf: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... highlight= ).

Pour ceux qui ont apprécié VH1 durant cette période de clair , ils peuvent toujours retrouver cette chaîne en clair depuis le 21 mars 2007 sur le satellite HISPASAT à 30° Ouest très facilement captable en France sur la fréquence 12012 V 27500 3/4 ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=645 ). :D
Je me suis livré à un petit test hier et j'ai constaté que VH1 sur HISPASAT avait 2 à 3 secondes de retard par rapport à VH1 sur ASTRA 1.
Apparemment le bouquet portugais TV CABO reçoit cette chaîne sur ASTRA 1 , la décrypte et la renvoie en clair sur le satellite HISPASAT ce qui expliquerait ce petit retard...
julien74