[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar julien74 » 26 Juin 2008 13:26

Quand tu es sur une chaîne (TF1 par exemple) tu appuis sur la touche "INFO" puis après tu appuis sur la touche verte.
Les deux "%" s'affichent alors. Si tu es dans le vert c'est bon , si tu es dans l'orange c'est bof , si tu es dans le rouge c'est pas bon.

Où es ta NEOVIA? Il n'y a pas de branches de végétaux devant?
Tu as eû des forts coup de vent c'est dernier temps?

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar ouioui34 » 26 Juin 2008 19:54

Bonsoir a tous, en me rendant a Auchamps de Pérols (34) je voit que les prix des décodeurs ne changent pas (129€ Strong, 139€ Sagem et 229€ Sagem HD) ainsi que la diversité des constructeurs qui se limitent a Sagem et Strong, j'avais entendu parler de prochains constructeurs il y a déjà plusieurs semaines mais toujours rien apparament.

Est-ce que sa va bouger un de ces quatres!!!?

Cordialement, William.
ouioui34
Petit ver
Petit ver

Messagepar massimo2 » 26 Juin 2008 20:37

Alors,
Sur TF1 mon signal est pas mal : (signal a 52% et qualité à 81%) par contre sur direct 8 signal tres faible (5% et 7%).
Et ce avec ma parabole branchée sur SAT IN....
TV LCD Samsung série 5
-
Actuellement : Parabole NEO v-100 + Demodulateur Strong 6410 TNTsat que j'essaie de remplacer par la TNT classique (couverture de ma commune à priori ok)
massimo2
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 26 Juin 2008 22:19

ouioui34 a écrit:Bonsoir a tous, en me rendant a Auchamps de Pérols (34) je voit que les prix des décodeurs ne changent pas (129€ Strong, 139€ Sagem et 229€ Sagem HD) ainsi que la diversité des constructeurs qui se limitent a Sagem et Strong, j'avais entendu parler de prochains constructeurs il y a déjà plusieurs semaines mais toujours rien apparament.

Est-ce que sa va bouger un de ces quatres!!!?

Cordialement, William.

Aucune chance, un constructeur doit payer 1/2 million d'€ a csat pour etre agrée, et reverser une partie du prix de vente sur chaque déco vendu.

Dans ces conditions ca sucite pas les intérets, et en plus si le constructeur n'a meme pas le droit de proposer des options qui permetterait d'augmanter ses ventes, comme PVR, ou un déco compatible avec d'autres cartes d'acces et d'autre satellites que Astra.

Csat fait tout pour que ce que ce bouquet ne devienne pas concurent a son offre payante, et va le maintenire volontairement "bas de gamme", la modif récente du cryptage pour empècher l'emploi de leurs cartes sur des décos concurents qui offrait plus que leurs Mediasat (et pour moins cher) , en est la démonstration.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 27 Juin 2008 12:20

massimo2 ,

Sur TF1 , tes barres avec les % sont bien dans le vert?
Tu n'as toujours aucune image sur les chaînes TNT SAT?
Ta NEOVIA est bien fixé? J'ai l'impression que tu reçois un satellite mais pas ASTRA 1...

As-tu toi ou un de tes proches un autre récepteur satellite (analogique ou numérique) pour faire un essai sur ta NEOVIA?
julien74

Messagepar wallyu2 » 28 Juin 2008 14:22

Bonjour à tous,
quelles sont les chaines HD qu'on recoint avec le sagem tntsat HD ?
bon week end.
wallyu2

Messagepar julien74 » 28 Juin 2008 17:37

Bonjour wallyu2 ,

A ma connaissance , il n'y a que la chaîne polonaise TVP HD qui est accessible sur le SAGEM ISD 91 HD. Atention cette chaîne effectue des tests en clair mais quand la chaîne démarera réellement elle sera crypté donc non-accessible avec TNT SAT.

Il y a un gros point d'interrogation sur la diffusion de TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD , ARTE HD sur TNT SAT. :?
On le saura quand la TNT HD démarrera en octobre 2008 si TNT SAT permet aussi de recevoir ces chaînes HD... :?

N'hésites pas à poser tes questions sur le fil consacré au SAGEM ISD 91 HD pour connaître le nombe exacte de chaînes HD sur ce récepteur: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... start=1020

- Je te donnes enfin un lien pour connaître toutes les chaînes HD diffusées sur des satellites recevable en Europe: http://fr.kingofsat.net/hdtv.php
- Le même lien mais uniquement avec les chaînes HD en clair: http://fr.kingofsat.net/hdtv.php?&stand ... ltre=Clear

@+ :wink:
julien74

Messagepar TNT » 29 Juin 2008 17:49

Où ça en est pour ceux qui ont acheté un terminal en Allemagne, ont-ils toujours TNTSat ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar geotrouvetout » 30 Juin 2008 07:33

C'est le 1er juillet qu'Arte Allemagne commence à diffuser en clair sur Astra (19,2° Est) son signal Haute Définition . La diffusion a lieu sur un nouveau transpondeur d'Astra, un transpondeur réservé par les trois chaînes publiques allemandes pour leur diffusion HD . Arte est la première chaine a l'utiliser pour diffuser son signal HD; elle sera rejointe par l'ARD et la ZDF dans quelques mois...Le signal vidéo, au format 720p, à l'instar de ce que réalise Suisse HD, est accompagné de deux canaux audio en stéréo, le premier avec le son allemand, le second avec le son français. Concernant le sous-titrage, il n'y aura que des sous-titres allemands incrustés dans l'image ( non optionnels). Pour recevoir la version HD , il suffit de posséder un terminal MPEG-4 HD et de scanner sur Astra la nouvelle fréquence 11,362 Ghz, pol H. Si vous possédez un terminal propriétaire CanalSat HD, il n'est pas prévu, à ce jour, qu'ARTE HD soit validé dans les chaînes HD de CanalSat; il faut donc faire une mémorisation progressive, sur les "Médiasatmax" ou les "Dual-S" pour trouver ARTE HD ( de même que celui de Anixe HD) et de mémoriser les chaînes HD dans les favoris, ce qui vous permettra d'accéder facilement à ces chaînes
- Sur TNTSAT ?? avec le sagem ??
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar priserand » 30 Juin 2008 19:19

bonjour,
Je suis de Belgique et je viens d'acquérir un sagem pack isd 74 ( décodeur + la carte tntsat) .
Je l'ai acheter à Maubeuge au brico - dépot au prix de 127.00€ , il fonctionne très bien et je reçois même des chaines non prévues comme la rtbfsat .
Je trouve que pour le prix, il est plus intéressant que Bis tv et avec plus de chaines .
ma question est : comment faire pour la réactivation de la carte après les 4ans ? Que devrais-je faire via la Belgique ?
Merci à vous tous
cordialement !!!!
priserand
priserand