[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

le 16/9eme

Messagepar jacques057 » 25 Juin 2008 00:17

en effet ca bouge sur canalsat et probablement aussi bientot pour TNTSAT car depuis lundi j'ai la chaine CANAL+ SPORT en 16/9.apres CANAL+ CINEMA deja en 16/9 depuis quelques semaines on est sur le bon chemin.neanmoins c'est les abonnes canalsat qui ont encore une tv 4/3 et le mediasat qui vont pas etre content car en reglant le mediasat sur 4/3 ils ont une perte d'image a droite et a gauche et en position 16/9 l'image est entiere mais etiré vers le haut et le bas.libre a eux de changer la tele ou demander un autre decodeur que le mediasat a canalsat.
jacques057

Messagepar Wil' » 25 Juin 2008 14:54

L'arnaque de la HD non diffusée pour nos Sagem ISD-91 HD va continuer apparemment: :evil:
http://www.degroupnews.com/actualite/n2612-arte-hd-satellite-television-tnt-tntsat.html
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 25 Juin 2008 21:45

Sur ASTRA 1 , CANAL+ SPORT est diffusée en 16/9 (avec un récepteur satellite numérique Free To Air si on met sur 4/3 on a le letter-box et si on met sur 16/9 on a la vraie image en 16/9).
Par contre sur HOT BIRD sur CANAL+ SPORT que l'on mette son récepteur satellite numérique Free To Air sur 4/3 ou sur 16/9 , l'image est en 16/9.

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 25 Juin 2008 22:14

J'ai vu aussi que Canal+ Sport était en 16/9 sur Astra en regardant un match de Wimbledon hier. Mais je n'avais pas pensé à regarder sur Hot Bird si c'était pareil.

Merci pour la précision julien74 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 25 Juin 2008 22:27

De rien Cyberdom ,

Mais l'image de CANAL+ SPORT sur HOT BIRD est bizarre , je regarderais demain sur ma petite TV LCD pour voir si elle est réellement en 16/9 ou si elle est coupée... :roll:
julien74

Messagepar massimo2 » 25 Juin 2008 22:46

Bonsoir,
En rentrant ce soir j'allume mon strong 6410 pour regarder la TNT sat, la message (Merci de patienter recherche de la mises à jour environ 5 minutes) je patiente puis, il me met sur une chaine et la ecran noir...je zappe, rien, je redémarre le demo, il relance la recherche de mise a jour et même topo...bref c'est sans fin, j'ai essayé de débrancher rebrancher le demo rien n'y fait...
Je précise que j'ai déjà fait auparavant la laborieuse mise a jour ou il faut redémarrer une trentaines de fois, que tout marchait parfaitement mais cette fois rien n'y fait, d'ailleurs, aucune indication d'évolution sur l'écran du demo pendant cette fameuse "recherche", juste l'indication "menu"...je commence a craquer avec cet appareil !! :twisted: :twisted: :twisted:
TV LCD Samsung série 5
-
Actuellement : Parabole NEO v-100 + Demodulateur Strong 6410 TNTsat que j'essaie de remplacer par la TNT classique (couverture de ma commune à priori ok)
massimo2
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 25 Juin 2008 22:55

Rassure toi ce n'est pas un problème venant du récepteur TNT SAT.

ça me marque le même message que toi quand je débranche la fiche F en provenance de la parabole de la prise SAT IN de mon récepteur TNT SAT.

Regarde si ta fiche F n'est pas débranchée...
julien74

Messagepar massimo2 » 25 Juin 2008 23:04

Boon ben je viens de vérifier mes connexions ca à l'air ok...
De plus après a pseudo mise à jour j'ai accés au menu,et quand je vais dans réglage des chaines mon signal est ok..comme d'hab donc il y a bien la réception...par contre toujours pas de chaines
TV LCD Samsung série 5
-
Actuellement : Parabole NEO v-100 + Demodulateur Strong 6410 TNTsat que j'essaie de remplacer par la TNT classique (couverture de ma commune à priori ok)
massimo2
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 25 Juin 2008 23:23

Essaye de mettre la prise venant de la parabole sur "SAT OUT" à la place de "SAT IN".

Le fait qu'il te dise "Merci de patienter recherche de la mises à jour environ 5 minutes" signifie qu'il ne reçoit pas le signal satellite.

Tu verras , si tu débranches la prise venant de la parabole , ça fera le même message.

Tu as combien de % sur CANAL+? BFM TV? I>TELE? DIRECT 8?
julien74

Messagepar massimo2 » 26 Juin 2008 08:55

J'ai déja essayé les 2 car je tournai déja sur Satout étant donné que je choppais pas certaine chaines avec la SAT in.
Je fais comment pour voir mon signal sur une chaine en particulier ? Pour infos quand je vais ans réglage des chaines, mon signla global est en gros à 55% en récéption et 82% en qualité...
TV LCD Samsung série 5
-
massimo2
Petit ver
Petit ver