Tous ces dysfonctionnements sont voulus, ils sont destinés à vous lasser de TNTsat dit gratuit.
En vous abonnant à Canal sat vous verrez que ça marche beaucoup mieux, vous y viendrez.

Gerard 75 a écrit:Tous ces dysfonctionnements sont voulus, ils sont destinés à vous lasser de TNTsat dit gratuit.
En vous abonnant à Canal sat vous verrez que ça marche beaucoup mieux, vous y viendrez.

bonsoir.le probleme du passage en 16/9 de tf1 france2 sur TNTsat est du au fait que les mediasats de 1ere generations ne savent pas gerer la diffusion en letterbox pour les abonnes de canalsat qui n'ont pas encore de tele 16/9.d'apres un responsable de canalsat seule une minorité d'abonnes possedent encore ce decodeur et a mon avis la plupart doivent avoir des teles 16/9 a cause de la diffusion de nrj12 france4 bientot direct8 et aussi canal + cinema et sports qui diffusent exclusivement en 16/9.maintenant si effectivement c'est une minorité d'abonnes pourquoi canalsat n'echange pas leurs decodeurs par des recepteurs nouvelle generation sachant gerer la diffusion en letterbox?peut etre parce qu'a mon avis tous les mediasats ont ce probleme et que c'est plutot les 3/4 des abonnes qui possedent ce decodeur.il faudrai remplacer tous les mediasats par des duals s ou mediamax pour resoudre ce probleme ou bien demander a ce que tous les abonnes canalsat soient equipes d'une tele 16/9hprades a écrit:Ça serait bien de passer France 2 en 16/9 sur le sat à partir de demain avec la difussion des JO...
France Télévisions doit pressioner CanalSat pour la reprisse de F2 en 16/9. Depuis hier matin on dit que Canal+ est en HD sur la TNT (pas sur TNTSAT), alors en HD et 16/9...
C'est le temps déjà, d'avoir les chaînes qui sont dispo en 16/9 sur la TNT sur TNTSAT aussi.
@+!
jacques057 a écrit:bonsoir.le probleme du passage en 16/9 de tf1 france2 sur TNTsat est du au fait que les mediasats de 1ere generations ne savent pas gerer la diffusion en letterbox pour les abonnes de canalsat qui n'ont pas encore de tele 16/9.d'apres un responsable de canalsat seule une minorité d'abonnes possedent encore ce decodeur et a mon avis la plupart doivent avoir des teles 16/9 a cause de la diffusion de nrj12 france4 bientot direct8 et aussi canal + cinema et sports qui diffusent exclusivement en 16/9.maintenant si effectivement c'est une minorité d'abonnes pourquoi canalsat n'echange pas leurs decodeurs par des recepteurs nouvelle generation sachant gerer la diffusion en letterbox?peut etre parce qu'a mon avis tous les mediasats ont ce probleme et que c'est plutot les 3/4 des abonnes qui possedent ce decodeur.il faudrai remplacer tous les mediasats par des duals s ou mediamax pour resoudre ce probleme ou bien demander a ce que tous les abonnes canalsat soient equipes d'une tele 16/9hprades a écrit:Ça serait bien de passer France 2 en 16/9 sur le sat à partir de demain avec la difussion des JO...
France Télévisions doit pressioner CanalSat pour la reprisse de F2 en 16/9. Depuis hier matin on dit que Canal+ est en HD sur la TNT (pas sur TNTSAT), alors en HD et 16/9...
C'est le temps déjà, d'avoir les chaînes qui sont dispo en 16/9 sur la TNT sur TNTSAT aussi.
@+!