[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Gerard 75 » 04 Aoû 2008 19:22

Tous ces dysfonctionnements sont voulus, ils sont destinés à vous lasser de TNTsat dit gratuit.
En vous abonnant à Canal sat vous verrez que ça marche beaucoup mieux, vous y viendrez.
Gerard 75

Messagepar FEEDELE » 04 Aoû 2008 19:33

:mrgreen: et bé il n'est pas encore né celui qui me fera prendre un abonnement :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DOBERMAN » 04 Aoû 2008 20:57

Gerard 75 a écrit:Tous ces dysfonctionnements sont voulus, ils sont destinés à vous lasser de TNTsat dit gratuit.
En vous abonnant à Canal sat vous verrez que ça marche beaucoup mieux, vous y viendrez.

je pense pas :mrgreen:

niveau prix , on est plus dans le meme registre.

les gens, si ils avais voulu un abbo ,ils l'aurais fait avant.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 05 Aoû 2008 11:20

Je ne comprends pas ta remarque Gerard 75 , que celà soit sur TNT SAT ou CANALSAT , le problème était le même écran noir et silence mais bon le lendemain matin c'est revenu...
ça à même affecté le R2 et le R3 sur la TNT Terrestre donc je ne vois pas où il y a une incitation à s'abonner à CANALSAT , il s'agit juste d'une panne qui s'est passé la nuit et que quasiment personne n'a remarqué.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar hprades » 07 Aoû 2008 14:24

Ça serait bien de passer France 2 en 16/9 sur le sat à partir de demain avec la difussion des JO...

France Télévisions doit pressioner CanalSat pour la reprisse de F2 en 16/9. Depuis hier matin on dit que Canal+ est en HD sur la TNT (pas sur TNTSAT), alors en HD et 16/9...

C'est le temps déjà, d'avoir les chaînes qui sont dispo en 16/9 sur la TNT sur TNTSAT aussi.

@+!
hprades
Grenouille
Grenouille

le 19/9 sur canalsat

Messagepar jacques057 » 09 Aoû 2008 03:09

hprades a écrit:Ça serait bien de passer France 2 en 16/9 sur le sat à partir de demain avec la difussion des JO...

France Télévisions doit pressioner CanalSat pour la reprisse de F2 en 16/9. Depuis hier matin on dit que Canal+ est en HD sur la TNT (pas sur TNTSAT), alors en HD et 16/9...

C'est le temps déjà, d'avoir les chaînes qui sont dispo en 16/9 sur la TNT sur TNTSAT aussi.

@+!
bonsoir.le probleme du passage en 16/9 de tf1 france2 sur TNTsat est du au fait que les mediasats de 1ere generations ne savent pas gerer la diffusion en letterbox pour les abonnes de canalsat qui n'ont pas encore de tele 16/9.d'apres un responsable de canalsat seule une minorité d'abonnes possedent encore ce decodeur et a mon avis la plupart doivent avoir des teles 16/9 a cause de la diffusion de nrj12 france4 bientot direct8 et aussi canal + cinema et sports qui diffusent exclusivement en 16/9.maintenant si effectivement c'est une minorité d'abonnes pourquoi canalsat n'echange pas leurs decodeurs par des recepteurs nouvelle generation sachant gerer la diffusion en letterbox?peut etre parce qu'a mon avis tous les mediasats ont ce probleme et que c'est plutot les 3/4 des abonnes qui possedent ce decodeur.il faudrai remplacer tous les mediasats par des duals s ou mediamax pour resoudre ce probleme ou bien demander a ce que tous les abonnes canalsat soient equipes d'une tele 16/9
jacques057

Re: le 19/9 sur canalsat

Messagepar invité 5 » 09 Aoû 2008 08:41

jacques057 a écrit:
hprades a écrit:Ça serait bien de passer France 2 en 16/9 sur le sat à partir de demain avec la difussion des JO...

@+!
bonsoir.le probleme du passage en 16/9 de tf1 france2 sur TNTsat est du au fait que les mediasats de 1ere generations ne savent pas gerer la diffusion en letterbox pour les abonnes de canalsat qui n'ont pas encore de tele 16/9.d'apres un responsable de canalsat seule une minorité d'abonnes possedent encore ce decodeur et a mon avis la plupart doivent avoir des teles 16/9 a cause de la diffusion de nrj12 france4 bientot direct8 et aussi canal + cinema et sports qui diffusent exclusivement en 16/9.maintenant si effectivement c'est une minorité d'abonnes pourquoi canalsat n'echange pas leurs decodeurs par des recepteurs nouvelle generation sachant gerer la diffusion en letterbox?peut etre parce qu'a mon avis tous les mediasats ont ce probleme et que c'est plutot les 3/4 des abonnes qui possedent ce decodeur.il faudrai remplacer tous les mediasats par des duals s ou mediamax pour resoudre ce probleme ou bien demander a ce que tous les abonnes canalsat soient equipes d'une tele 16/9

Une petite modification du contrat :
« Pour continuer à recevoir CSat, vous devez vous équiper d'une TV 16/9 (non fournie) en plus de votre abonnement ! » :)
invité 5

Messagepar julien74 » 12 Aoû 2008 13:48

J'ai l'impression que les J.O. sont bien diffusés en 16/9 sur FR3 PARIS sur TNT SAT en effet je ne vois pas les bandes noires 14/9 qu'il y a sur FRANCE 3 SAT. Par contre sur FR3 PARIS sur TNT SAT l'image ne se met pas en 4/3 Letter-box sur mon Strong donc sur ma TV 4/3 l'image est un peu déformé comme sur CANAL+ SPORT sur HOT BIRD.
julien74

Messagepar DOBERMAN » 12 Aoû 2008 20:36

direct 8 changerais pas encore de frequence???

en faisant une recherche avec le dual-s , je l'ai plus en 258 (classement tnt des demo) mais je la retrouve toute seule en 1341 ,ce qui est bizzard puisque je l'ai toujours en 28 (classement canalsat thematique),et que 28 et 258 ,c'est la meme chaine ,avec juste 2 numeros different.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 12 Aoû 2008 21:50

Bizarre en effet mais la fréquence n'a pas changé , c'est toujours 11538 ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=849 et http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=3200 )
julien74