Gibnon a écrit:Par contre, seul la chaine 33 ( marseille ) fonctionne.
C'est le seul décrochage régional de France 3 qui est en clair, donc disponible avec un récepteur FTA
Gibnon a écrit:Par contre, seul la chaine 33 ( marseille ) fonctionne.

Gibnon a écrit:Petite modification.
J'ai refais exactement la même manip mais cette fois-ci en choisi un décrochage au hasard. Ensuite recherche astra puis recherche TNT. J'ai bien une image sur toutes les chaines de 20 à 43.
J'attend le prochaine décrochage pour voir ce qu'il se passe.
En tout cas, merci geotrouvetout qui a permit d'avancer dans cette histoire de décrochage.

fredo68 a écrit:Gibnon a écrit:Petite modification.
J'ai refais exactement la même manip mais cette fois-ci en choisi un décrochage au hasard. Ensuite recherche astra puis recherche TNT. J'ai bien une image sur toutes les chaines de 20 à 43.
J'attend le prochaine décrochage pour voir ce qu'il se passe.
En tout cas, merci geotrouvetout qui a permit d'avancer dans cette histoire de décrochage.
et apres toute ces manipulation quelle est la version de votre firmware 1.9.3d???

twisteric a écrit:Je viens d'acquérir le strong SRT 6410 au magazin boulanger de Caen(14). Apres branchement, je ne reçoit pas l'ensemble des chaines (la 1,2,3 NRJ, EUROPE2 et bien d'autres, par contre je reçois canal, LCP,BFM). Pour les chaines que je n'ai pas, j'ai l'indication "erreur carte".
Faut il un certain temps pour que les infos passent????
Mon signal et la qualité sont entre 68 et 70%.
Merci pour une éventuelle info.1
twisteric a écrit:twisteric a écrit:Je viens d'acquérir le strong SRT 6410 au magazin boulanger de Caen(14). Apres branchement, je ne reçoit pas l'ensemble des chaines (la 1,2,3 NRJ, EUROPE2 et bien d'autres, par contre je reçois canal, LCP,BFM). Pour les chaines que je n'ai pas, j'ai l'indication "erreur carte".
Faut il un certain temps pour que les infos passent????
Mon signal et la qualité sont entre 68 et 70%.
Merci pour une éventuelle info.1
pour infos c'est le terminal TNTSAT...