[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar tony.nicole » 10 Oct 2007 23:26

Bonjour de la région de toulouse,je pense que le guide d’utilisation de la carte
Ou se trouve collé cette carte a été certainement mis en configuration pour le Sagem.
Pour le Srong 6410,la puce doit bien être en dessous lors de l’introduction de la carte,
C’est de cette manière que celui-ci fonctionne chez moi.
A+tony.nicole
tony.nicole

Messagepar twisteric » 10 Oct 2007 23:30

C'est tout bon...je viens de retouner la carte et celà fonctionne, merci à tous les deux, mais qu'elle bande de nul de mettre les mauvaises manip. sur le guide TNTSAT, il explique bien de positionner la puce en Haut....
Merci encore à YOYO28C et à TONY.NICOLE.
twisteric

Messagepar geotrouvetout » 11 Oct 2007 08:10

la puce sur le dos........je note :_k= :wink:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 11 Oct 2007 14:43

Merci pour la précision tony.nicole :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Gibnon » 11 Oct 2007 14:48

fredo68 a écrit:
Gibnon a écrit:Petite modification.

J'ai refais exactement la même manip mais cette fois-ci en choisi un décrochage au hasard. Ensuite recherche astra puis recherche TNT. J'ai bien une image sur toutes les chaines de 20 à 43.
J'attend le prochaine décrochage pour voir ce qu'il se passe.
En tout cas, merci geotrouvetout qui a permit d'avancer dans cette histoire de décrochage. :D

et sur le canal 3 tu as quoi?
regarde la frequence que tu as sur le canal3?

pour info
tu met don decodeur sur canal3
puis menu
puis information sur le signal antenne
puis tu lis la frequencE

Fréquence=> 12699000 pour le canal3

Version 1.9.3d. Sans cette version, il est impossible d'obtenir la régionalisation.

a+ :D
Gibnon

Messagepar fredo68 » 11 Oct 2007 15:35

Gibnon a écrit:
fredo68 a écrit:

J'ai refais exactement la même manip mais cette fois-ci en choisi un décrochage au hasard. Ensuite recherche astra puis recherche TNT. J'ai bien une image sur toutes les chaines de 20 à 43.
En tout cas, merci geotrouvetout qui a permit d'avancer dans cette histoire de décrochage. :D

pour info
puis menu
puis tu lis la frequencE

Version 1.9.3d. Sans cette version, il est impossible d'obtenir la régionalisation.

donc tu as la frequence de ton france3 region sur le canal 3 car tu la choisis au debut de l'installation , est ce bien ca?
dans le cas d'un choix de fr3 au depart, est ce que tu recois aussi les autre fr3 a partir du canal 20?
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar Gibnon » 11 Oct 2007 15:54

fredo68 a écrit:
Gibnon a écrit:
fredo68 a écrit:

pour info
puis menu
puis tu lis la frequencE

donc tu as la frequence de ton france3 region sur le canal 3 car tu la choisis au debut de l'installation , est ce bien ca?
dans le cas d'un choix de fr3 au depart, est ce que tu recois aussi les autre fr3 a partir du canal 20?

Exact. J'Ai la fréquence de Fr3 Amien que j'ai choisi lors de l'installation de l'appareil. Après la recherche TNT.

Je ne comprend pas trop ta 2ème questions mais si lors du départ, donc dau début l'installation après une recherche TNT, je choisi "pas de service régional", je n'ai aucune image sur les Fr3. Que ce soit la canal 3 ou le canal de 20 à 43.

Les Fr3 de la chaine 20 à 43 apparaissent seulement après avoir fait une nouvelle recherche TNT à la suite de la recherche Astra.

Voila. J'éspere avoir répondu à ta question.
Gibnon

Messagepar fredo68 » 11 Oct 2007 16:04

donc tu as france 3 amien sur le canal 3.
( car tu la choisis au demarrage)
par contre avec ton installation recois tu aussi les autre fr3 a partir du canal20
fredo68
Grenouille
Grenouille

Messagepar geotrouvetout » 11 Oct 2007 17:51

Gibnon a écrit:
Les Fr3 de la chaine 20 à 43 apparaissent seulement après avoir fait une nouvelle recherche TNT à la suite de la recherche Astra.

ce serait :

- pour une mémorisation simplifiée : choisir son FR3 au départ avec les 19 chaines TNT ....et c'est tout ( quand on veut le strict nécéssaire, pour les personnes agées par exemple)

- pour une mémorisation avancée : idem + ensuite recherche ASTRA dont les 24 FR3 ( pour la totale, les zappeurs fous)

c'est bien ça??? :roll: :wink:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 11 Oct 2007 19:12

n'oubliez pas que france 3 via stella est pratiquement une chaine locale, pour ceux qui la regarderais pas , ca vous fais pratiquement une chaine en plus certains jours , elle propose un film different du france 3 traditionnel le jeudi soir et d'autres programme.
DOBERMAN
Etalon
Etalon