Si on se limite a des FAI Adsl et TV il y a en effet que trois ou quatre apres qu'Alice et aussi Tele2 ont ete bouffes, disons pour Tele2 c'est encore un peu plus subtile mais en gros ils sont avec SFR d'une maniere ou d'une autre.
Il y a encore Darty mais je ne suis pas sur si eux ne sont pas non-plus lies d'une certaine maniere avec SFR ???
Mais bon avec eux ca fait encore quatres FAI Adsl avec TV.
Si on parle de FAI autres qu'Adsl il y a bien sur encore Numericable et si on parle des FAIs Adsl sans TV dans leur offre il y a encore quelques autres comme Budget et Nordnet:
http://www.ariase.com/fr/comparatifs/adsl-seul.html qui sont interessants pour certains cas tres specifiques (par exemple en zone non-degroupe en 2 Mb/s ou si on ne souhaite pas la telephonie et internet seule etc.).
kmf31 a écrit:Si on se limite a des FAI Adsl et TV il y a en effet que trois ou quatre apres qu'Alice et aussi Tele2 ont ete bouffes, disons pour Tele2 c'est encore un peu plus subtile mais en gros ils sont avec SFR d'une maniere ou d'une autre.
Bonsoir
Je pense que la partie immergée de l'iceberg est encore plus subtile car client
9 en degroupage total tous les sites m'annoncent que mon adresse IP appartient
a Teloise qui fait preuve d'une discretion totale. Toujours est t'il que je ne suis
pas eligible chez Free et chez Orange mais sans la TV.
J'ignore si l'Oise constitue l'exception qui confirme la regle.
- Retour depuis quelques jours des radios du groupe Radio France :
France Bleu, France Inter, RFI, Le Mouv', Fip, France Musique et France Culture. Elles avaient disparues depuis le 1er juillet 2008, après que Canal Sat ait décidé de ne plus les reprendre.
- La radio RTL L'Equipe, la radio du sport et de l'info rejoint le bouquet dans la partie "Infos".
Voici la liste des radios actuellement disponibles sur Neuf TV :
- Généralistes : Europe 1, France Bleu, France Inter, RFI et RTL
- Infos : BFM, France Info, RMC Info et RTL L'Equipe (nouveauté)
- Musicales : Chérie FM, Nostalgie, RFM, Rire & Chansons, Virgin Radio, Le Mouv', Ouï FM, Radio Nova, RTL2, Contact FM, Fun Radio, NRJ, Radio FG, Skyrock, Radio Classique, FIP, France Musique et TSF
- Culturelles : Beur FM, France Culture, Radio Alfa et Radio Shalom