ce qui n'est pas normal avec neuf, c'est que moi abonné télé2 et migrer chez SFR, je vais devoir payé 49€ pour changer de box afin d'obtenir la box HD et recevoir ainsi les chaines HD plus les multicanaux de la ligue2.
c'est honteux.
et que dire des gens qui payent 29,90€ et qui ne sont pas éligible chez neuf alors que chez free il pourrait l'étre tout sa parceque neuf mais une limite a l'atténuation de la ligne.
je crois que sa va pas bien durer longtemps mon passage chez sfr, ils commencent déja trés mal.
Abonné depuis la mois d'avril, j'ai pas à me plaindre .
Pour la TV, je suis éligible à la HD donc c'est sympa... même s'il manque des chaînes par rapport aux concurrents.
J'ai l'impression que la Neufbox TV prend petit à petit de nouvelles couleurs .
dj54 a écrit:aura ton les chaines de TF1HD c+ et M6 HD et luxe tv HD ?
L'offre Neufbox TV est très en retard de ce côté là . C'est dommage pour les éligibles à la HD comme moi.
Beaucoup d'abonnés demandent dans le forum officiel de Neufbox TV quand ces chaînes viendront s'ajouter à celles déjà présentes. France 2 HD, ARTE HD et NRJ12 HD pour celles déjà disponibles dans l'offre de base.
En général, ils répondent qu'il y a encore trop peu de chaînes HD. Et que quant elles seront disponibles, nous serons prévenus.
Il est vrai que SFR ne communique jamais (ou rarement) à l'avance de l'arrivée de nouvelles chaînes.
Cyril16, est-ce que la Neuf Box utilise un tuner TNT HD intégré où on branche une antenne rateau pour recevoir ces chaînes ou est-ce qu'elles sont diffusées sur le réseau ADSL ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)