[Topic SFR]

Re: [Topic N9UF/SFR] Neufbox TV

Messagepar johnny » 19 Nov 2009 23:00

j'ai les chaines canal+ en clair ce soir ? bug ou promo ?
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 20 Nov 2009 14:00

Idem ce midi ! D'ailleurs, hier soir vers 23h, dans les 9 chaînes les plus regardées (HitView), Canal + était classée 6ème.
Il ne me semble pas avoir lu d'info à ce sujet. Profitons du bug :D !

EDIT : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=93298 :wink:
Cyril16

Messagepar julien74 » 20 Nov 2009 14:28

Sur TNT SAT , CANAL+ est aussi en clair du 20 au 29 novembre je crois...
julien74

Messagepar cyberdom » 20 Nov 2009 16:49

C'est peut-être une promo commune aux 2 bouquets.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar johnny » 21 Nov 2009 19:33

Ouais j'ai eu le mail de SFR aujourd'hui, c'est une offre découverte du 20 au 29 novembre. 8)
johnny

Messagepar GuyStNab » 03 Déc 2009 23:02

SFR : l'option magnétoscope numérique neufbox offerte
Brève rédigée le 03/12/2009 à 13h36 par Stéphane C.

Bénéficier de l'option magnétoscope numérique de l'offre neufbox de SFR gratuitement pendant toute la durée de son abonnement ? C'est possible et réservé à 10 000 abonnés durant la période des fêtes de fin d'année.
SFR, qui a gagné 129 000 nouveaux abonnés ADSL au troisième trimestre 2009, n'entend pas voir son taux de recrutement chuter durant la période des fêtes de fin d'année.
Ainsi, l'opérateur lance une offre spéciale, du 1er décembre 2009 au 17 janvier 2010, réservée aux 10 000 premières souscriptions depuis son site web.
En entrant le code promotionnel « MANUM », les futurs abonnés pourront bénéficier de l'option magnétoscope numérique du décodeur TV de l'offre neufbox gratuitement durant toute la durée de leur abonnement.

Actuellement, Free est le seul acteur du marché à proposer cette fonctionnalité sans surcoût et SFR la facture habituellement 5 €/mois. L'opérateur au carré rouge rappelle néanmoins que cette promotion est soumise à des conditions d'éligibilité de la ligne au service de TV HD.

Vous n'aurez aucune excuse si vous n'enregistrez pas la finale du Grand Duel des Générations présentée par Nikos Aliagas, le 25 décembre sur TF1, pour votre vielle tante coincée dans les embouteillages.

Source : DegroupNews ici
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Dominiak » 07 Déc 2009 04:24

Bonjour,
J'ai fait un essai d'enregistrement sur clé USB d'un programme et j'arrive à le lire sans même mettre la carte dans le déco (toutefois j'ai le bandeau en bas de l'écran indiquant que la carte est absente).
Dernière édition par Dominiak le 27 Avr 2010 00:41, édité 1 fois.
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar kmf31 » 07 Déc 2009 08:10

Je pense tu ne t'es pas bien informe au prealable. :mrgreen:

Il y a aussi autre chose, que la "gratuite" du magneto numerique, qui est exclusive chez Free: c'est l'enregistrement en non-crypte sur un disque dur USB (ou un acces ftp pour le disque dur interne ou pour la possibilite d'enregistrement le flux numerique d'origin sur le PC).

Bref c'est parfaitement normal que VLC n'arrive rien a lire et en principe aucun autre logiciel y arrivera car les enregistrements de la Neufbox sur le disque USB sont bien sur crypte. Seul en passant par sa propre Neufbox elle meme on peut lire l'enregistrement sur le televiseur mais pas sur le PC et a ma comprehension meme le branchement sur une autre Neufbox d'un pote ne marche pas (car differentes cles de cryptage pour chaque Neufbox).

Ca fait partie des petites choses que seul Free propose et bizarrement il reste encore de monde qui n'est pas vraiment au courant de ce genre de details, quand meme tres importants.

Disons pour etre exacte ca depend la chaine qu'on enregistre. Concernant Gulli on peut en effet mentionner qu'aussi chez Free, les quatres chaines gratuites Gulli, TF1, M6, et W9 ne sont pas non plus accessible de facon "non-verrouillee" (decision "politique" de ces chaines) mais cela est uniquement le cas pour les versions Adsl. Par contre pour les versions TNT-hertzienne (aussi enregistrable par le tuner TNT de la Freebox) il n'y a pas de verouillage et l'enregistrement de ces chaines sur un DD-USB non-crypte et l'acces FTP depuis le disque interne marchent. Sinon toutes les autres chaines gratuites (peu importe version Adsl ou TNT) sont non-verrouillees chez Free et concernant l'enregistrement sur PC il y a meme un bon nombre de "petites" chaines payantes qui marchent (genre Teva, Paris Premiere, TCM, ...). Moi j'en profite regulierement.

Je trouve ca bien triste que ce genre d'info est bien mis en dessous de la table quand Neuf parle d'une "grande promotion" qui ne fait qu'aligner leur offre a celle de Free (mais seulement pour le prix et pas pour les details genre cryptage etc.). J'en ai aussi parle ici:
cgv-premio-sat-hd-w-tntsat-t20166.html#p296786
dans le contexte d'un decodeur TNT-Sat avec enregistrement sur un DD-USB en crypte (meme probleme) ou j'ai resume la situation aussi en Adsl.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Dominiak » 07 Déc 2009 18:27

Copie d'écran des infos des codecs utilisés par France2 (TNT) on remarquera la présence d'une piste de sous-titres:
CodecsFR2.png
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar Dominiak » 07 Déc 2009 22:36

Pour vous apporter une meilleure gestion de vos enregistrements 9TV, je vous propose le soft qui vous est présenté ici:
http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?t=28278
Vous pourrez récupérer pas mal de place sur votre HDD.
Dominiak
Etalon
Etalon