Bref c'était eux qui n'avait pas envoyé la sauce le jour J car aujourd'hui j'allume mon décodeur et hop j'ai les chaînes qui fonctionnent. Faudrait que Monsieur Neuf respecte un peu mieux les dates .
J'ai pas pu revenir avant mais le nouveau décodeur TV que j'ai reçu en mai fonctionne bien mieux ! Il plante beaucoup moins et est bien plus silencieux.
Le nouveau firmware qui est sorti il y a quelques jours a aussi corrigé les blocages du décodeur lors de zapping trop rapides et fréquents ! Effectivement, avec ce nous firmware, mon décodeur est beaucoup plus stable !
Depuis le début de la semaine, il y a en chaîne 300 la mosaïque des 24 France 3 Régions sur 2 pages...
Pour finir, si vous souscrivez au bouquet Sélection entre le 24 et le 30 juin, il y a une réduction de 50 % pour le mois en cours (pour ce qu'il reste du mois de juin), juillet et août ! Très intéressant quant on sait qu'il y a actuellement 42 chaînes dans ce bouquet pour 10,90 €/mois hors promo !
La Chaîne Parlementaire Assemblée Nationale dans sa version 24h/24 débarque ce lundi 27 juillet en chaîne 220 dans les chaînes incluses : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35914 Je pense que de nouvelles chaînes vont suivre ce lundi...
Mais aucune information officielle sur le forum officiel de Neufbox TV. Généralement, une annonce est donnée quand les nouvelles chaînes sont arrivées.
En chaînes incluses : 179- Télévision Numérique Alternative (TNA) 220- LCP-AN 24h/24h 436- Dubaï TV 442- Vox Africa 546- Russia Today 553- RTCG Sat 620- Zee Music