Ma commune étant à présent zone dégroupée, je vais tenter l'aventure du changement de FAI pour prendre cette offre Neufbox + téléphone + TVHD.
j'espère ne pas avoir à le regretter, pour ce qui est de la TV, je n'avais pas choisi d'en bénéficier jusqu'à présent, mais comme chez SFR le décodeur est fourni sans caution ni location, je me suis dis "pourquoi pas?"
Comme je ne suis pas un adepte du CPL (à tord ou à raison ?) j'ai préféré tirer un câble RJ 45 en cloisons et en combles. j'ai une méthode pour passer dans les cloisons placo sans faire le moindre dégat, c'était cependant un peu difficile d'aller ramper dans la laine de verre par cette chaleur.
reste plus qu'à attendre le changement d'opérateur et la réception du matos.......à suivre....
Je suis passé aussi à la boutique SFR à Remiremont, pour prendre des renseignements sur leur offre éligible à la HD TV . Je vais suivre ta migration ...
L'offre en elle même est alléchante, le gain est substantiel par rapport à mon contrat actuel. si tout ce passe bien, l'opération devrait être bénéfique!
Moi, j'explique pas mal les soucis que j'ai au début dans ce sujet mais depuis maintenant longtemps, je suis très satisfait ! L'offre TV est particulièrement intéressante en plus. Une belle offre pour les chaînes incluses.
Le Bouquet Sélection est à -50% pendant 6 mois chez SFR 5.45€/mois au lieu de 10.90€/mois Vous pouvez obtenir le détails du bouquet sur le portail : ICI Offre valable du 18 aout au 6 octobre 2009 inclus, réservée aux nouveaux clients neufbox de SFR avec le Service de Télévision HD. Pendant 5 mois+le mois en cours, bénéficiez du Bouquet Sélection pour 5.45€/mois. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle SFR