Pour infos, j'avais dit dans ce topic que j'avais des problèmes de téléphones, et bien finalement je n'en est plus aucun depuis qu'ils m'ont changé la C-Box contre la Neufbox SFR. La je suis satisfait maintenant .
Il m'arrive encore d'avoir des problèmes avec la téléphonie : plus de tonalité ou communication téléphonique coupée subitement quant elle est trop longue. Je suis d'abord alerté par mon correspondant qui me parle comme un robot. Je ne l'entends plus alors que lui oui. Bizarre. J'ai tout fait pour essayer d'avoir des réponses. Jamais un technicien n'a réussi à trouver le problème. On m'a baissé mon débit pour rien. Même qu'en passant à 5 mégas, il m'était impossible de recevoir les chaînes en HD. Le problème étant toujours présent, je me suis remis à 8 mégas. Heureusement que le problème devient de plus en plus rare. Il y a pire.
Et je suis tout de même satisfait de SFR. La concurrence avec Free est bien partie.
Bonjour Cyril Sympa le cadeau et les nouveautés. Sinon en epluchant leur offre je suis tombé sur le tarif de l'abo a JSTV : 49€90/mois pour une seule chaine japonaise !
Oui, ça fait déjà quelques temps que cette chaîne est proposée à ce prix là. C'est vrai que le prix est énorme pour une seule chaîne.
SFR avait promis l'arrivée des chaînes locales diffusées un peu partout en France en ADSL sur Neufbox TV en 2009... c'est en train de se réaliser. Il est certain que d'autres arriveront dans les semaines à venir.
Il se dit même que SFR veut dépasser Free... pas seulement en matière de TV. C'est aussi en train de se réaliser.
Bonjour Concernant la promo canal sat a ma grande surprise j'ai réussi a enregistrer le film d'hier soir sur ma clef USB. Soit C+ est devenu raisonnable. Soit c'est un oubli. Soit c'est de la pub mensongère.
En plus, "Bienvenue chez les Ch'tis" est actuellement diffusé sur les différentes chaînes Canal + ! Je vais le regarder et l'enregistrer ce soir sur Canal + à 22h10.
Anonymous a écrit:Sinon en epluchant leur offre je suis tombé sur le tarif de l'abo a JSTV : 49€90/mois pour une seule chaine japonaise !
Justement , les chaînes japonaises sont rares en Europe donc elles sont facturées un peu plus chères.
JSTV est diffusée en clair à certaines heures sur le satellite HOT BIRD chaque jour. Et sur le satellite ASTRA1 il y a la chaîne gratuite en clair NHK WORLD TV.
Désormais, sur la chaîne de vidéos à la demande "Club Vidéo" (chaîne 991), il est possible de regarder GRATUITEMENT les bandes-annonces en intégralité des films déjà en salles, en sortie cette semaine et ceux à venir prochainement. Il suffit d'aller dans la rubrique "Dans les salles" à l'intérieur de la catégorie "Tout le cinéma" .