[Topic SFR]

Re: [Topic N9UF/SFR] Neufbox TV

Messagepar benoit » 01 Mar 2009 14:26

et SFR qui facture mes appels locaux et nationaux, alors que je suis censé etre en illimité.
soit 16€ injustifié sur ma facture.
mes appels vont vers la marne et l'aisne.

au final l'opératrice me dit que si c'est facturé c'est parceque j'appel vers l'étranger, puis vers les DOM TOM.

qu'est ce qu'ils sont cons.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 01 Mar 2009 17:50

Salut Benoît,

Il doit y avoir une erreur dans ta facture alors... c'est pas normal.

De mon côté, si j'ai bien regardé par dernière facture (en PDF) par prélèvement automatique, seuls mes appels en destination d'une Livebox, en portable et extras (0800) ont été facturés.

Vu que j'ai pas mal appelé sur des portables et pendant de longues minutes ces 2 derniers mois, ma facture est plus élevée que d'habitude... mais sans être excessive.
En tout cas, je fais beaucoup d'économie par rapport à l'abonnement France Telecom...

Mais il y a un soucis de ton côté... ou alors, il y a une erreur par rapport à ton offre.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar benoit » 01 Mar 2009 18:57

Cyril16 a écrit:Salut Benoît,

Il doit y avoir une erreur dans ta facture alors... c'est pas normal.

De mon côté, si j'ai bien regardé par dernière facture (en PDF) par prélèvement automatique, seuls mes appels en destination d'une Livebox, en portable et extras (0800) ont été facturés.

Vu que j'ai pas mal appelé sur des portables et pendant de longues minutes ces 2 derniers mois, ma facture est plus élevée que d'habitude... mais sans être excessive.
En tout cas, je fais beaucoup d'économie par rapport à l'abonnement France Telecom...

Mais il y a un soucis de ton côté... ou alors, il y a une erreur par rapport à ton offre.

bien sur qu'il y'a erreur.
je l'ai est appelé, mais bien sur vu qu'on tombe au maghreb, l'opératrice ne sait absolument pas que l'aisne et la marne sont des département français et elle me soutient que j'ai appelé vers l'étranger. (ou comment se foutre de la gueule de ses clients)

bref sa fait 2 mois que je suis chez SFR, et j'ai déja eu 5 fois plus de problème et appelé 10 fois plus de temps le service client que lorsque j'était chez télé2.

dernière chance. aprés je part. free, bouygues, darty, numéricable et alice, ne cherche que sa des clients.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 01 Mar 2009 22:17

Une erreur "administrative" qui fout la m**** :( ...
Cyril16

Messagepar benoit » 02 Mar 2009 00:00

Cyril16 a écrit:Une erreur "administrative" qui fout la m**** :( ...

si seulement ce n'était que la première....

entre les notes de téléhpone facturé alors que c'est illimité, le changement d'offre de sfr a télé2 alors que je n'avais demander qu'un simple échange de décodeur TV, la coupure du bouquet essentiel au 30 novembre a la place du 31 décembre.

plus les opérateurs parlant a peine français, pas aimable et pouyr les 3/4 incompétant.

a part sa tout va bien chez SFR.

désolé un moment il faut dire les choses.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 04 Mar 2009 18:31

Pour ma part, quand j'ai eu des soucis, ça s'est toujours arrangé. J'ai pas mal poussé ma gueulante et j'ai failli quitter SFR... mais je dois dire qu'ils ont fait des efforts par la suite. Depuis, je n'ai plus à me plaindre.

Je suis satisfait de SFR !
Cyril16

Messagepar Little Tiger » 05 Mar 2009 10:14

Je suis chez Neuf depuis très longtemps et mis à part le tout début (6 semaines sans téléphone...) tout va bien maintenant !
Mon blog photos
TV LCD Sony 82V4500 - Rétroprojecteur Sony KP53-S4
Amplis Denon 2700 AVR et 3200 AVR - Jamo 7.5 Audio Reference Davis et Yamaha subwoofers
TNT Sat adaptateur Tonna Phenix - Tnt Hertzienne adaptateur Triax 310 - Neuf TV SFR Box + Canal Sat / Canal Plus
Répartiteur CGV Moduline Twin
Little Tiger
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Little Tiger » 07 Mar 2009 15:42

Ai-je parlé trop vite ? plus de son sur le canal 101 (TF1HD) de puis midi... Sur France2HD (Coupe Davis le son ça va).
Mon blog photos
Amplis Denon 2700 AVR et 3200 AVR - Jamo 7.5 Audio Reference Davis et Yamaha subwoofers
TNT Sat adaptateur Tonna Phenix - Tnt Hertzienne adaptateur Triax 310 - Neuf TV SFR Box + Canal Sat / Canal Plus
Little Tiger
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2009 17:28

Bonjour
Je confirme le pb .Je viens d'essayer de passer en ADSL sur la chaine 101 et gros cafouillis sans son.
Le deco a rebooté 2 fois avant que je ne réussisse a repasser en TNT.
Anonymous

Messagepar Little Tiger » 07 Mar 2009 18:08

Bon alors ne touchons pas à nos réglages , ça vient d'eux ! heureusement en SD, y'a le son...
Mon blog photos
Little Tiger
Coccinelle
Coccinelle