[Topic SFR]

Re: [Topic N9UF/SFR] Neufbox TV

Messagepar Night Fever » 27 Déc 2008 20:25

Oui c'est vrai j'ai remarqué ca aussi chez moi :P .
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 27 Déc 2008 23:34

Après avoir poussé pas mal de fois ma gueulante, que ce soit par téléphone au 1077 ou par l'intermédiaire du forum officiel de la Neufbox TV, tous mes problèmes ont "apparemment" cessé.

- Le téléphone fonctionne parfaitement depuis près de 15 jours (un record). Je n'ai plus de problème de tonalité.

- La télévision (en dehors des chaînes ou services interactif qui ont quelques soucis technique mais les problèmes concernent tous les abonnées) fonctionne parfaitement. Voilà près d'une semaine que mon décodeur TV HD n'a pas planté en se rebootant tout seul lors d'un changement de chaîne. Là aussi, c'est un record car il faisait un reboot tous les 2 jours en moyenne.. et même parfois tous les jours... et ce, depuis de longs mois.

- Internet aussi fonctionne bien. Mon débit reste stable à presque 8 Mégas. Voilà 15 jours que je n'ai pas rebooté ma Neufbox pour faire une synchronisation suite à une baisse de débit constatée. Même mes soucis de lenteur dans la réception de mes mails semblent s'estomper.

Ça vient peut-être du fait que j'ai passé ma Neufbox en mode "Manuelle" via l'interface. Peut-être que le mode "Automatique" engendrait des soucis sur ma ligne... mais je n'y crois pas trop :roll: .

Maintenant je dis : pourvu que ça dure :D !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 08 Jan 2009 15:50

Les problèmes de reboot avec mon décodeur TV ayant continué par la suite, j'ai encore exposé mon soucis sur le forum officiel un peu après Noël.

Une belle surprise ce midi avec la réception d'un colis où je trouve dedans... un nouveau décodeur TV et tout ce qu'il faut avec pour le brancher.
Je ne m'y attendais pas du tout ! J'ai tout branché, je l'ai mis en service et voilà le nouveau décodeur TV en parfait état de marche. J'espère qu'avec celui-là, les reboots vont enfin cesser.

:D
Cyril16

Messagepar Invité » 13 Jan 2009 00:52

Le service clientèle SFR m'a appelé pour me dire qu'ils allaient remplacer gratuitement ma vieille Fast 3032 par la NeufBox SFR version 4. Pourtant ma box actuelle marche très bien... mais bon on n'arrête pas le progrès. Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de TF1 HD via l'ADSL mais je n'ai rien sur le canal 121 (pas de numéro disponible). Il faut attendre la nouvelle box ? je reçois pourtant M6 HD sur le canal 126.
Invité

Messagepar Cyril16 » 13 Jan 2009 14:47

Je viens de recevoir la newsletter de janvier 2009 de la Neufbox TV et il est annoncé un nouveau guide des programmes bien plus pratique pour ce mois-ci :) !
Cyril16

Messagepar Little Tiger » 14 Jan 2009 11:02

Invité a écrit:Le service clientèle SFR m'a appelé pour me dire qu'ils allaient remplacer gratuitement ma vieille Fast 3032 par la NeufBox SFR version 4. Pourtant ma box actuelle marche très bien... mais bon on n'arrête pas le progrès. Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de TF1 HD via l'ADSL mais je n'ai rien sur le canal 121 (pas de numéro disponible). Il faut attendre la nouvelle box ? je reçois pourtant M6 HD sur le canal 126.

C'était moi l'invité ;) je vais chercher ma nouvelle Box version 4 cet après-midi. J'aurais eu la Trio, la Fast3032 et la nouvelle ;) merci Neuf-SFR !tout cela gratuitement, on pleure assez pour ne pas parfois reconnaître que ça fait plaisir !
Mon blog photos
TV LCD Sony 82V4500 - Rétroprojecteur Sony KP53-S4
Amplis Denon 2700 AVR et 3200 AVR - Jamo 7.5 Audio Reference Davis et Yamaha subwoofers
TNT Sat adaptateur Tonna Phenix - Tnt Hertzienne adaptateur Triax 310 - Neuf TV SFR Box + Canal Sat / Canal Plus
Répartiteur CGV Moduline Twin
Little Tiger
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 14 Jan 2009 13:52

France 24 est arrivée dans l'offre TV de base de Free et Orange ! Espérons qu'elle débarque aussi sur SFR dans l'offre Neufbox TV :roll: .
Cyril16

Messagepar Little Tiger » 14 Jan 2009 20:27

La nouvelle Neuf Box SFR installée en moins de 10 minutes (le plus long a été la mise à jour de la Box). Tout marche, débit amélioré (pas moins de 12 Mo). Heureusement que la Box n'est pas dans la chambre (ça clignote fort de partout...). Sinon NICKEL.
Mon blog photos
Amplis Denon 2700 AVR et 3200 AVR - Jamo 7.5 Audio Reference Davis et Yamaha subwoofers
TNT Sat adaptateur Tonna Phenix - Tnt Hertzienne adaptateur Triax 310 - Neuf TV SFR Box + Canal Sat / Canal Plus
Little Tiger
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 14 Jan 2009 22:08

Little Tiger a écrit:débit amélioré (pas moins de 12 Mo). Heureusement que la Box n'est pas dans la chambre (ça clignote fort de partout...).

Pas mal 12 mégas :) ! Moi, j'avais demandé à passer en ADSL 2+ pour avoir 20 mégas... mais je ne les atteignais pas. J'allais au maximum à 12 mégas justement. Suite à ce passage, j'avais des pixelisations importantes sur la TV. Ça ne me le faisait pas avant. Du coup, j'ai redemandé à revenir en ADSL 1 (8 mégas) et ce n'est pas plus mal.

Pour moi aussi, ma Neufbox n'est pas dans ma chambre mais dans mon salon ! Elle éclaire vachement en plus :shock: ! Et désactiver l'affichage via l'interface ne me permettrait plus de savoir si toutes les diodes (et donc services) fonctionnent bien.
Cyril16

Messagepar Little Tiger » 14 Jan 2009 22:44

Encore mieux il y a quelques minutes : 13 Mo sur un poste et 6 Mo sur le deuxième :) tv hd allumée !!
Mon blog photos
Little Tiger
Coccinelle
Coccinelle