Bonsoir...petite question aux pros...en ce moment dans le 47 c'est orageux, bon pas de quoi tout débrancher encore, cette nuit oui...je regarde E sur mon décodeur SFR, on a des micros coupures, de brêves coupures comme si j'etais sur un signal hertzien voir satellite qui est perturbé par un orage, mais bon mon orage n'est pas forcément partout...d"où viennent ces micros coupures...de mon réseau téléphonique perturbé justement par cet orage...il est loin mais ça gronde !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Grâce à un partenariat privilégié avec le groupe Canal+, SFR proposera gratuitement et sans engagement les chaînes de Canal + durant 7 jours !
Vous allez pouvoir découvrir les programmes d'exception des 5 chaînes exclusives griffées CANAL+
— Le meilleur du cinéma récent avec Anges et Démons, Jeux de pouvoir.... — Le sport événement avec les phases finales de la NBA — Des séries cultes inédites et en exclusivité avec Desperate Housewives Saison 6.... — Des documentaires et des magazines audacieux, de l'information sans concession....
Pour en profiter, c'est simple et instantané : à partir du 31 mai 12h, rendez-vous sur les chaînes 4 et 41 à 44 de votre neufbox TV SFR.
Bonsoir...cool, en ce moment et jusqu'au premier juin on a plein de chaînes de Canalsat en clair, donc les suivantes vont completer et remplacer les autres.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Oui, le live de Dilemme (qui correspond au canal LEMIX sur internet) est diffusé depuis jeudi sur la chaîne 49 de la Freebox (plus de détails ici). Je la regarde de temps en temps .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Le live du net avec les multicaméras je ne peux plus l'avoir avec Safari ...je le reçois avec les autres navigateurs comme FF 3.6 avec W7 , sur le Vista par contre FF ne fonctionne pas et me met la pagaille quand je veux l'installer et non pas sur W7.Donc pour Dilemme je prend FF 3.6 exclusivement et pour le reste Safari .