[Topic SFR]

Re: [Topic N9UF/SFR] Neufbox TV

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2011 18:39

Bonjour
Un décodeur neuf (ou resetté usine) doit être activé en étant connecté a une ligne SFR.
Il récupère a cette occasion le dernier software et la clé de cryptage des enregistrements liée a la ligne.
Ensuite il continue de marcher en TNT même si débranché de la ligne avec les limitations suivantes:
L'heure étant fournie par l'ADSL on ne peut plus programmer d'enregistrements.
L'EPG est limité aux infos transmises par les chaines.
Les fonctions média center ne sont plus disponibles mais on peut lire les enregistrements.
Anonymous

Messagepar FEEDELE » 03 Jan 2011 00:01

Bonne nuit...avec le décodeur SFR on a la TNT de deux façons, soit celle fournie par eux même , soit en branchant l'antenne au décodeur et en lançant une recherche.Si le service est coupé, dans le cas d'une non utilisation de l'antenne, la TNT fournie par SFR sera coupée.Pour ce qui est de la TNT avec antenne que l'on met en mémoire comme un simple décodeur TNT je ne peux pas vérifier car il faut ensuite que j'efface avec une manip.Il se peut que si le décodeur n'est plus activé que l'appareil ne fonctionne plus.
Je met dans le décodeur la TNT de SFR comme ça j'ai un secours si l'emetteur lache.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 07 Fév 2011 17:35

Le forum Neufbox TV n'est plus !!! Le forum SFR et le forum officiel Neufbox TV ont fusionné il y a 3 semaines... et c'est vraiment nul !

On s'y perd dans les rubriques, il y a un réel manque de fluidité, beaucoup n'ont pas pu se connecter sur ce forum fusionné et ils ont dû changer de pseudo, on n'est plus du tout sur un forum du type phpBB, etc...
En plus, à en lire les différentes critiques, nous sommes très nombreux à penser cela...

L'adresse du forum : http://forum.sfr.fr/

Je vous conseille le forum non officiel... on s'y retrouve mieux : http://www.n9ws.com/forum/
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar nikki77 » 07 Fév 2011 17:52

Bonjour "Cyril16"
Je confirme le "nouveau forum" sfr.fr qui regroupe les anciens de 9TV est une vraie galère ...malheureusement je suis obligé d'y poster car je suis bêta testeur et pour s'y retrouver il faut de la patience... :x: de plus l'ambiance de notre regretté NeufTV n'est pas du tout au rendez-vous :cry:

Je suis aussi sur Justneuf et n9ws c'est plus cool :D
A+
nikki77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 07 Mar 2011 23:11

Personnellement, j'ai du mal à retrouver les messages de sebastcuis sur ce forum.
Dommage, il apportait tant sur l'ancien forum :( .

Au passage, je suis passé à l'offre Évolution depuis 15 jours mais j'ai simplement demander le nouveau décodeur TV.
Pour ma part, je le trouve beaucoup mieux que l'ancien. Le mien ne reboot pas au moins. Même si il y a des améliorations à faire, je suis satisfait de ce nouveau décodeur avec l'affichage tant attendu en façade.
Cyril16

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2011 02:04

Bonsoir
Chose curieuse le signal numérique des locales sur Paris s'est coupé a 00H05 pour moi
Comme je regardais NRJ Paris je passe sur la chaîne 331 et constate que toutes ces chaines sont aussi coupées en ADSL.
Donc 9/SFR reprend les chaines sur la TNT et tout ce qu'ils ont raconté en particulier pour IDF1 comme quoi IDF1 leur
envoyait un mauvais signal ne sont que des salades destinées a masquer des dysfonctionnements de leur coté.
Terre d'infos par contre sur le 31 marche.
Anonymous

Messagepar djeffy » 08 Mar 2011 02:38

Et ca t'etonne encore de la part de SFR ???

Moi je suis chez Free seul la chaine NRJ-paris fonctionne mais au moins le reste du temps jamais eu aucun soucis pour la diffusion d'IDF1 ;-)

"fell free..."
Ecoutez toutes les radios de la RNT en France sur http://rntfrance.free.fr
djeffy
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2011 09:42

Bonjour
Plus rien ne m’étonne de la part de SFR.
Tout est OK ce matin.
Quant a FREE le jour ou ils se décideront a dégrouper mon NRA je pourrais comparer.
Anonymous

Messagepar cyberdom » 08 Mar 2011 15:27

djeffy a écrit:Moi je suis chez Free seul la chaine NRJ-paris fonctionne mais au moins le reste du temps jamais eu aucun soucis pour la diffusion d'IDF1 ;-)

En effet, j'ai aussi remarqué ça hier soir un peu après minuit sur ma Freebox. Par contre sur FRANSAT, NRJ Paris n'était plus diffusée.

Ce matin, toutes ces chaînes sont de nouveau disponibles sur FRANSAT et sur la Freebox.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 08 Mar 2011 22:39

Anonymous a écrit:Donc 9/SFR reprend les chaines sur la TNT et tout ce qu'ils ont raconté en particulier pour IDF1 comme quoi IDF1 leur envoyait un mauvais signal ne sont que des salades destinées a masquer des dysfonctionnements de leur coté.

C'est très bon à savoir ça !
Dommage que le forum officiel ait autant changé... j'y aurai laissé un message à ce sujet.

En même temps, j'ai toujours douté de la bonne volonté de SFR pour ces soucis de réception. SFR renvoyait la balle à IDF1 et IDF1 renvoyait la balle à SFR.

Quand je pense que ça a duré de décembre 2008 à juin 2010 !!!
Parfois, ça recommence mais ça dure moins longtemps...
Cyril16