Du 25 mars au 3 avril, les abonnés neufbox pourront profiter de toutes les chaines Canal+ en clair, l'occasion pour les clients Internet SFR de découvrir les programmes de la chaîne et de souscrire à un abonnement au tarif spécial de 16 €/mois.
En tout cas, on était habitué à avoir de nouvelles chaînes incluses ou optionnelles tous les mois ces dernières années mais ça se calme énormément désormais. Il n'y a plus de chaînes à proposer ? De nombreuses chaînes HD manquent à l'appel ainsi que les services de la télé de rattrapage... bien minces chez SFR.
Reçu à l'instant un mail SFR qui parle de cette nouvelle numérotation... mais pas des nouvelles chaînes. Sur cette liste de chaînes, il y a également de nouvelles chaînes locales.
L'annonce aurait été faite ce vendredi 1er avril, j'aurai douté mais là... elle arrive 3 jours plus tôt.
Ce qui me fait penser à un poisson d'avril, c'est qu'une chaîne comme Disney Channel est annoncée dans l'offre des chaînes gratuites des FAI. Pour moi, ça serait plus crédible si cette chaîne était proposée en tant que chaîne payante.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)