[Topic SFR]

Re: [Topic N9UF/SFR] Neufbox TV

Messagepar Cyril16 » 07 Aoû 2011 14:45

FEEDELE a écrit:Bonjour, en fait tu as le magnéto pour 3 euros !!! J'ai l'offre ancienne pour 34,90 euros avec tout illimité aussi .

Bonjour,

Pa vraiment... puisque dans cette offre, le magnétoscope numérique est inclus. Le disque dur de base fait 40 Go. Si on veut plus, il faut payer plus. 40 Go, ça me convient. J'enregistre très peu de programmes. Et le replay, même si tardif et pas aussi complet sur SFR, permet de remplacer "quelque peu" ce magnétoscope numérique.
:arrow: http://assistance.sfr.fr/tv/tv-evolutio ... 3208-71090
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 07 Aoû 2011 15:31

C'est ce que je dis :wink: tu donnes par rapport à moi 3 euros de plus, je n'ai pas le HDD comme toi, donc ton plus coûte 3 euros.On est plusieurs à dire que l'evolution n'est pas si must que ça, on arrive à avoir la même chose avec l'autre Box, l'enregistrement c'est un plus inutile de nos jours je pense, on a du mal à voir tout, donc si en plus on a du différé en stock à lire, comment faire?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 07 Aoû 2011 15:41

Je suis d'accord avec toi sur ce point : pas terrible cette offre Évolution et je ne l'ai jamais caché... même si j'ai pris le risque de la prendre.
En plus maintenant, je reçois aussi la TNT via mon antenne râteau depuis ma télé avec TNT intégrée. Au moins, il n y a pas de bugs par rapport au décodeur Évolution.
Le plus important, c'est que je ne paye rien du tout comme communications téléphoniques. Si je rajoute à cela les quelques chaînes qui m'intéresse en dehors de celles de la TNT, je ne vais pas me plaindre.
Cyril16

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2011 11:05

Bonjour
Quelqu'un pourrait il tester la réception de NT1 en TNT avec un Netgem SFR ?
Chez moi il y a des coupures aléatoires inexplicables.
Anonymous

Messagepar nikki77 » 09 Aoû 2011 13:49

Bonjour

Je confirme
- réception ADSL de NT1 = pas de problèmes
- réception NT1 en hertzien par le tuner intégré du TV : réémetteur Nemours "Rocher vert" => R4/canal30 = pas de problèmes

- réception par le décodeur Netgem en mode TNT hertzien ( canal Mux R4/ canal 30 = qualité 86%, puissance 70%, SNR 25,8 dB ) => alternance de freeze de l'image de plusieurs secondes et le son continue... ou écran noir et muet (pas de pixellistaions) :(
Cherchez l'erreur ! Cdlt.
nikki77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dominiak » 09 Aoû 2011 14:07

Je constate les mêmes symptômes.
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2011 14:18

Merci pour vos retours.
J'ai donc pas rêvé :-)
Ceci dit le problème est curieux et semble récent .
Ca fait longtemps qu'on attend une mise a jour de ce décodeur si en plus ils doivent corriger ça
on est pas prés de l'avoir :-)
Anonymous

Messagepar nikki77 » 09 Aoû 2011 15:25

Bonjour Anonymous

En effet ce problème est récent et inexplicable !!! pourquoi uniquement cette chaine, d'autant plus reçue par voie Hertzienne, alors que la réception par un autre tuner intégré ou adapteur externe n'est pas affectée ? (en plus on n'est pas dans le même coin de la France)

- Bon depuis 2 jours c'est les sorties de veillle qui obligent à rebooter au démarrage pour réveiller le décodeur ! = incident signalé comme en cours
- Depuis 2 mois c'est TMC qui diffuse la plupart des séries en 4/3 anamorphosé = élargi en 16/9 uniquement en ADSL = signalé mais toujours non résolu
- Depuis 8 à 10 mois les messages "disque dur plein" et corruptions de fichiers timeshift qui epèchent d'enregistrer, décalent les horaires voir enregistrements ne sont plus lisibles.... formatage presque obligatoire pour solution efficace !!!!!!!
** la "vérification du disque" marche provisoirement, mais nique les enregistrements qui se trouvent souvent amputés de leur temps... car elle ne corrige pas les erreurs, elle vire les fichiers corrompus !!!!!!!!!!

Cela dit et, même avec ses défauts, je ne change pas mon Netgem pour un Evolution : un désastre --|--

Cordialement
nikki77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 09 Aoû 2011 17:45

Bonjour,

De mon côté, je ne peux pas vérifier dans l'immédiat avec mon décodeur Évolution, surtout que je m'en sers de moins en moins vu les bugs que je rencontre dessus :? .

On parle aussi de ce souci sur le forum SFR.
Cyril16

Messagepar nikki77 » 09 Aoû 2011 18:27

Ici aussi => http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=113162 ..je participe à ce forum (aussi, parmi d'autres)
nikki77
Coccinelle
Coccinelle