Attention que tout soit clair ! jen e suis pas pro-SFR et anti-Free
- La programmation par l'EPG ou par le PC et le portail SFR = ce n'est vraiment pas difficile non plus chez SFR (quand ça fonctionne
- Sur Neufbox TV : le timeshift écrit en permanence les émissions que l'on regarde = de ce fait il est possible de retourner très loin en arrière (autant qu'il y a d'espace disponible sur le HDD)
je peux par exemple revoir ce que j'ai regardé le matin ou même hier ou même plus sans avoir déclenché d'enregistrement
... je trouve très pratique de pouvoir retourner en arrière sur une émission dont je désire revoir un passage de l'émission en cours que j'ai mal vu ou pas bien compris
(sans avoir à faire aucune manipulation ni enregistrer)
* pas testé sur Evolution, mais je crois que c'est pareil sauf une "limitation" de la durée du timeshift mais je crois ~8 heures
- Pour la qualité des flux: j'ai (maintenant
il n'y a vraiment pas photo entre un flux ADSL HD et le même flux en TNT HD
- Tu me parles des flux ADSL bas débit chez Free = je m'abstiendrais de commentaires (j'ai déjà eu l'occasion de regarder à maintes reprises) ...quand on ne peut pas faire autrement.....sinon c'est vraiment laid !!
- Pour le Replay : là y'a pas photo +1 pour Free !!! SFR est franchementà la traîne
* la qualité vaut ce qu'elle vaut mais si on a oublié ou pas pu enregistrer ..ça peut servir ( ne pas négliger que les chaines se font un malin plaisir de diffuser plusieurs émissions intéressantes le même jour, même heure Ah les vaches)
- Qualité des flux : (pas trouvé TF1HD)
* France 2 HD via ADSL Free = Max 4,9 Mbps source => http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?link=0&sat=60&mux=France%202%20(HD)&pid=21&live=100¬e=0&lang=fr
*France 2 HD par TNT hertzienne = Max 14,2 Mbps (c'est du VBR statistique) => http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?l ... =0&lang=fr
C'est pas vraiment pareil !! (site très intéressant par ailleurs)
Discussion très intéressante et sans parti-pris !! j'apprécie
Edit: concernant Orange et la HD.. fini le "bon temps" des 12 Mbps c'est revu sérieusementà la baisse
A compter du 05/03/2009 : Suite à la baisse de débit des flux HD (de 12 Mbps à 8 Mbps), le seuil d'éligibilité à la TV HD passe de 17dB à 22dB.
(3) A compter du 25/11/2010 : Suite à la baisse de débit des flux HD (de 8 Mbps à 6,5 Mbps), le seuil d'éligibilité à la TV HD passe de 22dB à 26dB.