[Topic SFR]

Re: [Topic N9UF/SFR] Neufbox TV

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2011 20:30

Anonymous a écrit:Pour Canal SAT en HD la qualité est correcte mais il y a de fréquentes coupures fugitives images et/ou son.

Bonsoir
Ca se confirme dans mon cas pour la diffusion gratuite de C+
Mais la au moins le time shift marche et on peut enregistrer sans recourir a des ruses.
Anonymous

Messagepar FEEDELE » 03 Sep 2011 00:32

Bonne nuit...j'ai reçu l'avis comme dab, par courrier .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bernard7715 » 03 Sep 2011 03:46

GuyStNab a écrit:Bonjour, :wink:

Bonne nouvelle en ces temps de rentrée pour les abonnés de l'offre Neufbox de SFR. Du 2 au 5 septembre, ils peuvent regarder gratuitement les chaînes du bouquet Canal+ (Canal+, Canal+ Family, Décalé, Sport et Cinéma, soit les canaux 4 et de 41 à 44). L'occasion de voir ou d'enregistrer des films comme Copacabana (avec Isabelle Huppert en mère immature), The Social Network (sur la création controversée de Facebook), Very Bad Cops, Huit fois debout, mais aussi des matchs de l'équipe de France de basket à l'Euro, des rencontres de rugby (Lyon-Toulouse) et de handball, ainsi que des séries (Platane, série humoristique d'Eric, l'acolyte de Ramzy) ou des magazines (Spécial investigation).
De telles opérations de promotion sont fréquentes chez Canal+, et les abonnés de Free ou d'Orange en bénéficient aussi régulièrement.

Source : http://www.01net.com/editorial/539336/canal-plus-gratuit-pour-les-abonnes-de-la-neufbox-jusquau-5-septembre/

C'est justement le cas en ce moment sur orange.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril16 » 03 Sep 2011 14:03

FEEDELE a écrit:Bonne nuit...j'ai reçu l'avis comme dab, par courrier .

Pour ma part, je n'ai rien reçu...
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 03 Sep 2011 19:55

Je reçois à chaques périodes gratuites un avis. Je ne sais pas si j'ai opté pour en recevoir .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 03 Sep 2011 21:42

FEEDELE a écrit:Je reçois à chaques périodes gratuites un avis.

Habituellement oui pour moi aussi... mais là, rien :roll: .
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 13 Sep 2011 14:12

Mes mésaventures avec le décodeur TV Évolution :evil: !!!

- Bug très fréquent de l'appareil
- Du coup, il redémarre mais il met un temps fou pour se remettre en route
- Zapping entre les chaînes et les différentes applications souvent très long
- Parfois, l'écran reste tout blanc pendant plusieurs secondes
- Bug au niveau du bandeau des infos programmes avec au lieu du programme en cour un bandeau vide faisait apparaitre l'heure à droite de l'écran (elle sort même de l'écran - Ce qui fait que je ne vois plus les minutes :shock: )
- J'ai enregistré un programme manuellement jeudi soir et il s'est coupé avant la fin
- Impossibilité de le regarder car il n'apparait pas dans ma liste des programmes enregistrés
- Vendredi soir, je n'ai pas pu enregistrer "Koh-Lanta" et je ne sais pas pourquoi
- Pourtant, le disque dur a encore 44 % d'espace libre pour les enregistrements (cherchez l'erreur)
- J'ai l'impression qu'il tourne même en veille
- En pleine nuit, je l'entends s'enclencher tout seul
- Le décodeur réagit plusieurs secondes après l'appuie d'une touche (pourtant, les piles de la télécommande sont neuves)
- Quand la réaction est trop longue, le décodeur se fige et redémarre
- Le replay (pour le peu que je le regarde) bug très fréquemment et le décodeur redémarre encore

Il est beau le progrès !!!
Cyril16

Messagepar GuyStNab » 14 Sep 2011 20:06

Bonsoir,

Les abonnés neufbox qui n'aiment pas le sport pourront délaisser la Coupe du Monde pour se jeter sur des films ce week-end. Pendant deux jours, SFR offre l'accès à la sélection des 70 films du pass Cinéma.

Du 16 au 18 septembre, les abonnés neufbox pourront découvrir les joies du cinéma. SFR offre l'accès au pass Cinéma durant le week-end.

Des classiques comme « A bout de souffle » ou « Shining » aux blockbusters « Hulk » ou « Incassable », il y en aura pour tous les goûts. Les clients neufbox qui n'avaient rien prévu ce week-end pourront se concocter deux jours dédiés au septième art.

Cette offre de goûtage du pass Cinéma permet de découvrir ce service de VoD par abonnement. Pour 4,99 €/mois, il est composé d'une sélection de 70 titres régulièrement renouvelés avec des films en HD et en VOST.

Source : http://www.degroupnews.com/actualite/n6781-neufbox-sfr-gratuit-cinema-television.html
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 14 Sep 2011 23:25

Belle initiative... même si je suis peu cinéphile.
Cyril16

Messagepar FEEDELE » 18 Sep 2011 11:02

Bonjour...qui a pris Neuftalk avec son forfait adsl/téléphone illimité ?... en principe c'est gratuit, c'est de prime abord super .
FEEDELE
The king !
The king !