[Topic SFR]

Re: [Topic N9UF/SFR] Neufbox TV

Messagepar nikki77 » 18 Sep 2011 11:18

GuyStNab a écrit: Du 16 au 18 septembre, les abonnés neufbox pourront découvrir les joies du cinéma. SFR offre l'accès au pass Cinéma durant le week-end.

Bonjour
Entre les codes PK1, SA0 ou "le serveur ne répond pas" , les films coupés au bout de quelques minutes ou les superbes écrans noirs :shock:
.... on aurait bien aimé en profiter :x:
=> voir les multiples remontées sur ce sujet sur les différents forums :Blah:

"" SFR vous offre gracieusement 2 jours d'écrans noirs "" :Couc:
Fichiers joints
VOD le 18-9.JPG -->
nikki77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 18 Sep 2011 13:56

Bonjour,

En effet nikki77, c'est la catastrophe là :( ! J'avoue que je perds de plus en plus patience.

En plus, mon décodeur TV n'enregistre plus rien. Va falloir que j'appelle la hotline. Ils vont m'envoyer un nouveau décodeur... qui aura, à terme, le même souci :? .
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar nikki77 » 18 Sep 2011 15:16

Salut Cyril16

En effet la fameuse promo pour la VOD offerte est une cata = lire les différents forums :secret:

Pour le problème enregistrement s'il s'agit d'un Netgem : je compatis ! on me l'a déjà changé trois fois (je savais que ça ne servait à rien mais je suis les ordres de la hot-line)
sans résultats bien entendu
Je fais partie des testeurs de longue date (même pire que bêta c'est carrément des fields-tests) et le Fw salvateur qui mettra fin aux 10 mois de galère avec ces problèmes HDD.... n'est pas encore mûr :x:
Cdlt.
nikki77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2011 16:12

Bonjour
Après avoir subit 24H de panne totale ADSL hier j'ai testé la VOD gratuite.
RAS de mon coté. (test en heure creuse)
J'essaye aussi depuis quelques temps un serveur dlna au lieu du média center.
Mon choix s'est porté sur Serviio: http://www.serviio.org/
qui est aussi compatible avec le STB1F de Toshiba.
Anonymous

Messagepar nikki77 » 18 Sep 2011 16:38

Anonymous a écrit: RAS de mon coté. (test en heure creuse)

Bonjour Anonymous
c'est bien là le problème ! rares sont ceux qui se lèvent à 8 heures le samedi- dimanche pour regarder un film :lol:
hier mon film (le seul que j'ai parvenu à lancer) s'est arrêté en plein lecture.... écrans noirs + code PK1
autres essais = "le serveur n'est pas disponible"
ce matin je me suis pris un code SA0 = impossible même d'accéder à toute la VOD (même payante)
cet AM j'ai repris le restant de la lecture = coupure frezzes toutes les 2:3 minutes plus lags du son
bref un échec total et comme les locations expirent ce soir = dans le baba... :x
Une opération "séduction" rondement menée... il faut avoir envie de souscrire à l'offre payante
A+
PS: je ne suis pas tout seul sur ce coup là :blabla:
nikki77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2011 17:11

Bonjour nikki77
C'est bien pour cela que j'ai mis heures creuses :-)
Je pense que du point de vue commercial cette opération est une erreur.
D'autant que pour tester on prend l'option en fin de mois on se désabonne aussi vite et on paye les jours restant du mois.
Soit un cout de 1 € pour 3 jours d'une option a 10 € /mois.
Pour moi c'est plutôt un test technique destiné a évaluer la gestion de la saturation du système.
En effet j’espère que ceux qui payent régulièrement ne sont pas affectés sinon il vont perdre des clients
au lieu d'en gagner.
Peut être que je fais partie des "pistonnés" ayant déjà été client de l'option :-)
Anonymous

Messagepar nikki77 » 18 Sep 2011 17:40

RE
Je confirme l'hypothèse du test : un grand nombre d'abonnés ont profité de la gratuité alors qu'ils n'ont jamais utilisé la Pass : le résultat est désastreux: les serveurs ne suivent pas !
Non seulement la VOD a été touchée en "Pass" ou les autres accès, mais également le Replay... tout ceci n'étant plus du multi-cast a provoqué une saturation du réseau.
Malheureusement même les abonnés ou les clients qui ont loué à la séance ont subi la panne et les demandes de remboursement des locations affluent ! /\/\
c'est donc une très mauvaise promotion pour celui qui veut tâter de la VOD et imagine que cela se reproduira lorsqu'il aura souscrit (ce qui n'est pas totalement exclu :x: )
- à cette heure je viens de faire un essai de location (pourtant promise gratuite jusqu'au 18) mais impossible de valider même pour un visionnage immédiat et tout ce que j'avais "réservé" sera inutilisable malgré que ça n'a jamais été vu :evil:
A+
PS: le Pass est maintenant à 4,99€/mois.... mais ça ne tente pas ! les films proposés dans le Pass sont loin d'être des succès impérissables :P
nikki77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 18 Sep 2011 21:50

nikki77 a écrit:Pour le problème enregistrement s'il s'agit d'un Netgem : je compatis ! on me l'a déjà changé trois fois (je savais que ça ne servait à rien mais je suis les ordres de la hot-line)
sans résultats bien entendu

Bonsoir,

Nan, c'est pire... puisque j'ai le décodeur Évolution :lol: !

Pour le Netgem, à moi aussi on me l'a échangé 3 fois... sans succès niveau résultat.
Cyril16

Messagepar FEEDELE » 18 Sep 2011 23:09

Bonne nuit...et ma question :roll: ...dans ce salon on parle de tout SFR non ? :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2011 11:08

Bonjour
Si c'est pour 9 talk j'ai pris l'option gratuite mais je ne m'en suis pas vraiment servit.
J'ai juste testé en m'appelant moi même ça marche pas sur le hotspot.
Anonymous