Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir ce boitier il y a une semaine. Je l'utilise avec Numericable et une simple cablebox (
Philips S9).
Tout fonctionne parfaitement, par contre je trouve l'image un peu sombre par rapport à celle du câble, mais impossible de trouver d'option de réglage de l'image.
Est-il possible de modifier la luminosité ou les contraste ?De plus, la box plante assez souvent, surtout lors de l’accès au guide des programmes ou aux périphériques USB (lecture des enregistrements + vidéos stockées).
J'ai d'autres questions : -
Les fichiers générés par le timeshifting se suppriment-ils d'eux même ou faut-il faire le ménage à la main sur le disque ? - Je ne parviens pas accéder depuis mon réseau Windows à la box je la vois mais lorsque je clique dessus j'accède à cette page :
==>
Est-ce que l'on peut récupérer les enregistrements directement via le réseau Windows ? - Lorsque je programme un enregistrement à son démarrage il me demande à chaque fois de faire ok pour confirmer le format du disque dur. (Disque Dur WD Passeport 2.5" 250Go (autoalimenté), avec une partition NTFS et une FAT32) pas pratique si on ne se trouva devant l'écran à ce moment la.
Est-ce normal ?
J'espère qu'il y aura des mises à jour pour corriger tout ça.
Bonne soirée