Bonjour,_anthony a écrit:Bonsoir.
Après quelque déboires de livraison, livraison d'un STB1F au lieu d'un STB2F, je remarque que certaines fonctione du STB2F ne sont pas activés (HBBTV, comfm, NRJ12 replay)
Sur le STB1F, comfm et NRJ12 repaly était pourtant fonctionnels (bien que le nombre de programme proposé sur NRJ12 replay semblait limité lors de mon test.
Normalement le STB1F et le STB2F sont identiques intérieurement mis à part la fonction enregistrement et ils utilisent la même version de firmware (5.2.47-2 du 29/04/2011). Le tien ne s'est-il pas mis à jour lors de la première connexion au réseau ? (c'est la première chose qu'a fait mon STB1F).
J'avais également envoyé une réclamation pour l'absence de CFOOT sur le STB1F à Toshiba et Netgem (début juillet je crois), je n'ai jamais eu de réponse ..._anthony a écrit:J'ai donc envoyé par mail une demande d'information / coups de gueules.
Je craint en effet que ces terminaux STB1F / STB2F ne soit pas maintenues / suivies et deviennent de simple adaptateur TNT dans les prochains mois / années ...