[Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar minirocker » 05 Déc 2011 23:18

Bonjour a tous !
Je viens d'acheter le STB2F et après quelques essais, des bugs et reboot intempestifs sont apparus :evil: :evil: :evil: . Alors j'ai épluché ce forum et j'ai vu bien plus haut dans ce topic que plusieurs personnes ont eu le même problème avec des retours SAV sous garantie qui n'ont majoritairement rien donnés. Le principal problème de cet appareil vient de sont alimentation sous dimensionnée car le module wifi usb intégré dans le STB2F consomme sa part du gâteau. D'autres membres ont purement et simplement retiré ce module wifi tout en conservant l'alimentation d'origine. Cela fonctionne très bien mais adieu la garantie :roll: :roll: :roll: !!!. Pour ma part j'ai remplacé l'alimentation d'origine de 1,5A par une de 3A et là les problèmes ont disparus. Mis a part cela, ce Toshiba STB2F semble être un bon produit :D :D :D
Cordialement.
Dernière édition par minirocker le 12 Déc 2011 18:44, édité 1 fois.
3 démos Sagem ISD91HD tv Samsung LCD HD Ready 48cm 1440x900 + tv Grundig LCD HD Ready 82 cm 1280x720 + demo XSAT 415 Astra/Hotbird + ampli a tube Dynavox 2X35 watts + enceintes Bose DM 301 + ampli casque a tube Little Dot 2.
minirocker
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar blancoco » 06 Déc 2011 10:42

ouais bizarre car moi je l'ai acheté (j'avais déjà un stb1f qui marchait impeccablement sans rien faire !!!) en me disant que je virerait sans doute le module wifi et depuis un mois que je l'ai et bien aucun plantage, j'ai un disque dur 3.5 de 250go avec son alimentation pour les enregistrements et je branche un disque 2.5 "auto alimenté" pour y voir des divx et des mkv et là encore aucun plantage :shock: :mrgreen: je laisse donc le module wifi ce qui m'évite de tirer un câble, j'en ai fait acheter un aussi en même temps ,à un pôte et lui non plus n'a pas de plantage et il n'a qu'un disque dur 2.5 de brancher, il n'y aurait pas des séries fonctionnelles et d'autres non ?????????
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2011 12:31

blancoco a écrit:ouais bizarre car moi je l'ai acheté (j'avais déjà un stb1f qui marchait impeccablement sans rien faire !!!)

Bonjour
Comment se passe la coexistence des 2 télécommandes qui sont radio sur ce matériel ?
Anonymous

Messagepar blancoco » 06 Déc 2011 13:44

Anonymous a écrit:
blancoco a écrit:ouais bizarre car moi je l'ai acheté (j'avais déjà un stb1f qui marchait impeccablement sans rien faire !!!)

Bonjour
Comment se passe la coexistence des 2 télécommandes qui sont radio sur ce matériel ?

pas dans la même pièce !! et depuis j'ai offert le stb1f à mon frangin car double emploi !!
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gfrancony » 31 Mar 2012 10:36

Bjr,
quelqu'un peut m'aider?
je suis très satisfait mon STB2F (sauf de la notice, trop succincte)
je ne trouve pas comment faire 2 manip.:
-Comment mettre à jour de l'appareil?
-Avec quels logiciel lire les vidéos sur mon PC les enregistrements que j'ai réalisé sur clé USB?
Idem sur Mac
Merci à tous
gfrancony

Messagepar blancoco » 31 Mar 2012 12:24

la mise a jour se fait automatiquement via internet (donc configurer obligatoirement la connection)
pour la lecture des fichiers sur pc ou mac c'est impossible car format propriétaire, désolé :?
n'empeche que j'aime beaucoup ce déco :wink:
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gfrancony » 31 Mar 2012 12:37

Vu, merci blancoco.
Afin que je vérifie, peut tu me dire la version de la dernière mise à jour?
Il y a une technique pour transférer mes enregistrements sur mon mac, via une prise usb ou wifi ou autre?
Merci
gfrancony

Messagepar blancoco » 31 Mar 2012 13:36

tu dois faire diagnostic général et il te donne la version pour moi: 5.2.47-2(29 avril 2011) quant aux enregistrements déjà testé branché disque dur sur mon pc et les fichiers ts sont illisibles car cryptés par toshiba ....
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Freddy55-57 » 07 Nov 2012 16:46

Bonjour,

J'ai un Toshiba STB2F depuis 2 ou 3 ans, j'en suis assez content (surtout pour le prix).

Je capte Eurosport sur ma TV (via mon antenne TV) mais je n'arrive pas a avoir Eurosport sur mon STB2F, il me mets: "chaine cripté". :shock:
D'autre chaine sont comme ça, savez vous pourquoi ?

Merci 8)
Vieux motard que jamais.
Freddy55-57
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2012 17:58

Freddy55-57 a écrit:Je capte Eurosport sur ma TV (via mon antenne TV)

Bonjour
En France Eurosport est diffusé en TNT cryptée.
Si vous la recevez en clair et en analogique vous n’êtes pas sur une antenne mais un réseau cablé
Anonymous