[Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Toshiba Places 2 STB2F peu de formats décodés par ethernet

Messagepar elhierro » 04 Nov 2011 21:24

Mes clefs USB ont plus de deux ans. Pas assez rapides pour supporter le time shift et la lecture simple en même temps, je suppose.
Et les disque durs ne s'éteignent jamais, mais je n'ai plus le temps de tester les modes "veille" .
Ils s'arrêtent de tourner, vos disques ?
edit je corrige : j'ai un disque externe qui se met en veille quand le STB2F est éteint. Mais quand le STB2F est allumé, ça fait des lecture/ecriture en permanence.
Pour moi, le truc rhédibitoire, c'est le peu de formats vidéo reconnus par le réseau . Si c'est pour faire des aller-retour avec une clef USB qu'en plus je dois racheter, autant rester sur un adaptateur à 20 Euros qui ne se reboote pas tout seul, parce qu'en magasin (Boulanger) le STB2F est à 100 Euros
Dernière édition par elhierro le 16 Nov 2011 00:57, édité 5 fois.
elhierro
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar blancoco » 05 Nov 2011 09:22

oui moi il s'arrête, vraiment aucun problèmes pour l'instant et je n'ai pas viré le module wifi d'ailleurs je m'en sers pour le connecter et tout fonctionne très bien pour l'instant je touche du bois, peut être que d'utiliser un disque 3.5 alimenté y est pour quelque chose, mais celui que j'ai fait acheté à un copain avec disque 2.5 autoalim fonctionne également, peut être que la dernière série en cours vendue de stb2f a été révisé ????
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Toshiba Places 2 STB2F ramené chez Boulanger

Messagepar elhierro » 07 Nov 2011 21:17

J'ai ramené le STB2F au magasin. Je pense qu'ils m'avaient fourgué un modèle ancien, il n'était pas neuf quand je l'ai déballé.

Je pense qu'un détaillant devrait faire passer ses retours à l'usine , au lieu de les re-conditionner .
Ou alors les vendre en promo, au moins au prix internet ...
Dernière édition par elhierro le 16 Nov 2011 00:56, édité 1 fois.
elhierro
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar blancoco » 08 Nov 2011 10:47

ouais pas normal de refourguer de l'occase :evil: en tout cas le mien continue de fonctionner parfaitement, du coup j'ai mis l'akira dhb36hr dans la chambre et viré le wdtv puisque le toshiba remplace avantageusement les 2 appareils, je me sers beaucoup de la fonction youtube du tosh en fait astuces sur mon pc je fais mes recherches de vidéos puis sur mon compte je les mets en favoris et je peux les regarder tranquillement sur l'écran du salon top non ????!!!
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar _anthony » 13 Nov 2011 15:22

Sur le mur FaceBook de Toshiba Place concernant le HBB TV :

"La HbbTV sur les box Toshiba Places ne sera pas supportée. Aucune chaine de TV ne propose d'ailleurs de contenus, si ce n'est à titre expérimental."

=> D'une part France Télévision a démarrer officiellement la diffusion en HBB TV il y a quelques mois, et arte ainsi que NRJ 12 diffuse du HBB TV
Il ne s'agit donc pas de diffusion expérimental concernant france télévision.

Le service NRJ12 Replay n'est pas activé sur le STB2F alors qu'il est présenté sur la boite de l'appareil.

De la publicité mensongère à donc été faite sur la vente de ce produit ...

D'ailleurs, si vous avez des choses à leur reprocher ou a leur demander, ca semble être le seul moyen, aucune des adresses mail références sur leur pages pour la France ne semble fonctionner ...

https://www.facebook.com/toshiba.france?sk=wall
_anthony

Messagepar xav-stargate » 15 Nov 2011 10:30

Je comfirme, je leur est demandé plusieurs fois et apparement il n'intégrera pas la HbbTV la toshiba Places va donc mourrir !
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2011 12:27

Bonjour
Je ne pense pas que l'absence du support HBB TV signifie la mort d'un équipement quand même a la base destiné a regarder la TV .
Les enregistrements cryptés si.
Quels sont les logiciels TV sur PC qui supportent HBB TV ?
Car logiquement si ce "standard" a un avenir c'est par la qu'il faut commencer.
Anonymous

Messagepar blancoco » 16 Nov 2011 13:31

tout ceux qui l'ont acheté très recemment avez vous des plantages ?? je l'ai depuis 15 jours je programme des enregistrements et tout et tout et marche superbien .........
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar _anthony » 19 Nov 2011 22:34

Bonsoir.

Ci dessous les réponses de Toshiba reçue par mail (de "mcollot at toshiba-tsf.com")

Concernant le HBB TV dont il était auparavant fait mention sur le mini sites de présentation de Toshiba Places :
(La mention relatif au HBB TV semble avoir disparu quelques jours après mes premières tentatives de contact)

"Concernant la mention qui indiquerait que cet adaptateur est prêt pour recevoir les contenus internet associés aux émissions en HbbTV, cette caractéristique n’apparait pas dans la fiche technique de ce produit présente sur notre site et telle que reportée dans notre Manuel d’utilisation."

Concernant l'accès au service NRJ12 :

"Concernant l’accès aux services NRJ12 (canal 76) et Com’FM (canal 74), ces derniers sont disponibles sur l’adaptateur STB2F en composant directement le numéro de canal ou en y accédant via le « Market Place » du portail Toshiba Places. Si ce n’est pas le cas, il est possible que votre adaptateur rencontre un problème technique et nous vous recommandons dans ce cas de contacter notre service client pour résoudre ce problème (09.69.32.64.84, choix 4, numéro cristal, tarif d’une communication locale)."

[...]

"Enfin, d’une manière générale, concernant les contenus et services de tiers, nous vous rappelons que ne pouvons donner de garantie ou assurance concernant leur disponibilité ou leur fonctionnalité, comme indiqué dans nos conditions générales d’utilisation."

Concernant les plantages et reboot du boitier :

=> Aucune référence a cette question dans la réponse

De votre coté, le service NRJ12 est accessible sur le STB2F ?

A noter également que comme conseillé dans ce forum j'ai retiré la clé Wifi et plus de plantage depuis.
_anthony

Messagepar coliposto » 26 Nov 2011 21:46

Bonjour,
depuis plusieurs jours, il semblerait que la telecommande de mon STB2F soit HS. J'ai changé les piles mais rien n'y fait
2 qustions: puis-je tenter de la reinitialiser pour qu'elle soit reconnue ?
peut-on changer de chaines sans utiliser cette telecommande ?

merci de votre aide
coliposto