alfredh a écrit: exemple la chaine France 2 n'a jamais ajouté le logo HD.
Si , au début de ses émissions en HD et pendant longtemps; Ce n'est qu'assez récemment que ce logo HD a disparu

alfredh a écrit: exemple la chaine France 2 n'a jamais ajouté le logo HD.

kiki37 a écrit:Bonjouralfredh a écrit: exemple la chaine France 2 n'a jamais ajouté le logo HD.
Si , au début de ses émissions en HD et pendant longtemps; Ce n'est qu'assez récemment que ce logo HD a disparu![]()

Julien26 a écrit:Coucou tout le monde !
J'ai une question que je me pose : lors de l'arrêt des R5 et R8, c'est bien le contenu du mux qui ne sera plus disponible ?
Du coup, les signaux des R5 et R8 seront toujours émis par les émetteurs même si les mux ne contiennent plus rien (et donc détectés mais passés par les décodeurs qui ne trouveront rien) ? Sauf opération sur les émetteurs comme pour la dernière zone à couvrir pour le R7, l'extinction définitif (des muxs) ne pourrait pas se faire immédiatement ?
Ou alors, je n'ai pas tout compris et la désactivation peut se faire plus en amontMerci d'avance

Emmebel a écrit:Bien évidemment les mux R5 et R8 continueront à être émis sans aucun contenu, tant que les émetteurs ne seront pas éteint sur chaque site, ce qui ne pourra pas être fait immédiatement partout.