flash41 a écrit:pensez vous qu'on risque de renouveler sa recherche de chaines dans la journée si toutes peuvent ne pas être opérationnelles dès le matin ?

Emmebel a écrit:flash41 a écrit:pensez vous qu'on risque de renouveler sa recherche de chaines dans la journée si toutes peuvent ne pas être opérationnelles dès le matin ?
C'est certain que si toutes les chaines ne sont pas "opérationnelles" au moment où fait ta recherche de chaines il faudra relancer une autre recherche plus tard.
Je pense que tous les multiplex nationaux seront complétement opérationnels rapidement, par contre pour les multiplex R1 ce sera sans doute moi évidents.
Il y a aussi les émetteurs où des multiplex changent de canaux, ils ne seront certainement pas tous opérationnels en même temps sur tous les sites. Mais cela ne représente que peu de sites.
IL y aura aussi le cas des émetteurs secondaires de la région Rhône-Alpes où le multiplex R7 ne sera déployé que dans les 2 semaines après le 5 avril, là c'est sûr il faudra refaire une recherche de chaine beaucoup plus tard.

flash41 a écrit:Je dépend d'un "gros" emetteur (sûrement le plus gros de Bretagne) , ça devrait être bon du premier coup..non ?

Anonymous a écrit:Emmebel a écrit:Bien évidemment les mux R5 et R8 continueront à être émis sans aucun contenu, tant que les émetteurs ne seront pas éteint sur chaque site, ce qui ne pourra pas être fait immédiatement partout.
SFN oblige il me semble que la moindre des choses c'est qu'un émetteur se coupe si il n'a pas un signal correct a transmettre.
Sinon il se comporte en brouilleur bien au delà de sa zone de couverture est c'est pas élégant du tout.

chaz a écrit:Anonymous a écrit:Emmebel a écrit:Bien évidemment les mux R5 et R8 continueront à être émis sans aucun contenu, tant que les émetteurs ne seront pas éteint sur chaque site, ce qui ne pourra pas être fait immédiatement partout.
SFN oblige il me semble que la moindre des choses c'est qu'un émetteur se coupe si il n'a pas un signal correct a transmettre.
Sinon il se comporte en brouilleur bien au delà de sa zone de couverture est c'est pas élégant du tout.
Justement je me demande quelle difficulté technique il peut y avoir pour arrêter immédiatement un émetteur qui n’émet plus que du vide ?