TV Numeric placé en redressement judiciaire

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: TV Numeric placé en redressement judiciaire

Messagepar BAISIN » 23 Oct 2012 20:21

Non,hormis CANAL,la TNT payante à la Française,c'est fini,je me demande ce que va devenir VISTAVISION TNtop?
Des TNt payantes,qui marchent,c'est en Italie(Mediaset prépayé,comme les cabines de téléphone public,un CAM IRDETO compatible avec tous CI et CI+),et en Suisse(TELERAETIA et DIGITNET,qui sont cryptés en NAGRAVISION,mais qui proposent leur CAM compatibles avec tous les CI et CI+,seul bémol:Pas de chaines HD de proposées,signaux trop compressés),ces opérateurs sont implantées dans des régions Alpines très très peu cablées ou sans cable du tout(on évite de tirer des lignes !!!!!!!!).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Mario78 » 25 Oct 2012 12:41

je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar marceljack » 25 Oct 2012 14:36

Anonymous a écrit:Bonsoir
Moi aussi j'ai de gros doutes sur l’intérêt d’améliorer la robustesse du signal.
L’expérience prouve que tout progrès dans ce sens est immanquablement suivit d'une dégradation des matériels mis en oeuvre en réception ce qui fait que l'on retourne vite au point de départ.
Bonjour,
Etant donné que le matériel récepteur TNT n'est ni fait en France ni spécifique à la France, je ne vois pas pourquoi la qualité de la partie réception se dégraderait parce qu'on augmenterait la robustesse du signal en France.
Je ne pense pas que les récepteurs vendus en Allemagne ou en Suisse, qui utilisent des modes DVB-T beaucoup plus robustes que nous, soient moins performants que ceux vendus en France.
Cela ne rapporterait d'ailleurs absolument rien de dégrader la qualité de la partie réception (essentiellement dûe à la partie tuner) qui n'a plus aucun réglage sur lesquels on pourrait "gratter" depuis l'uitilisation de tuners "zero IF".
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2012 15:27

Bonjour
Je ne pensait pas a la qualité des tuners mais a celle globale des installations.
Un point positif du déploiement a la française avec phase longue de coexistence analogique/numerique
c'est que ça a donné l'occasion de remettre a niveau les antennes et la distribution TV.
On serait partit sur des paramètres robustes, un arrêt brutal de l'analogique tout le monde
aurait gardé ses vieille antennes pourries, ses coupleurs inutiles et globalement ça marcherait
pareil avec moins de chaines et sans HD.
Les grands gagnants auraient surtout été les marchands d'ailerons de requins en bois :-)
Anonymous

Messagepar toTOW » 27 Oct 2012 18:49

Mario78 a écrit:TNTTOP ?

http://www.tntop.fr/

Vu que ca renvoie vers TVNum, à mon avis, c'est pas la solution :roll:
Image
toTOW
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 08 Déc 2012 21:17

Ayant vérifié mes extraits de compte,je constate qu'il n'y a plus de prélèvement pour VISTAVISION TNtop,tv Num,donc j'en conclus que la boite a mis,définitivement la clé sous la porte.Mes droits aux chaines payantes sont définitivement coupés.Si j'essayais de me remettre sur la TNT Française,les infos d'adressage sur le R6(TF1,LCI,Eurosport),réactiveraient le "masquage" des chaines en clair ! Eh oui,c'est comme ça chez SAGEM.Si je me sers du SAGEM avec la carte pour déerrouiller le boitier,en regardant un MPX TNT d'un pays voisin,il n'y a pas de masquage.Seule la carte déverrouille la boite(QEV).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar fx » 08 Déc 2012 23:21

J'ai du mal à comprendre comment cette boîte a pu survivre si longtemps. Les bilans sont disponibles sur societe.com. Ces trois dernières années elle a perdu plus de 10 millions d'euros par an. En fin d'année dernière elle avait, pour un capital social de 13 millions, MOINS 46 millions de capitaux propres dûs à 50 millions d'emprunts, 7 millions de crédits fournisseurs... pour à peine 3 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel. Une débâcle totale !

(7 millions de crédits fournisseurs : je commence à comprendre comment ils pouvaient offrir le terminal de réception et les droits d'accès pour un an à prix si favorable... faites le compte pour 100 000 abonnés...)

Quant à SelecTV, au capital de 250 mille euros : déjà 1,3 million de perte d'exploitation pour la première année comptable, et pas le moindre euro de chiffre d'affaires... la messe est presque dite.
Wisi EB 66, Fracarro Lambda 14, préamplis Johansson 7320 / F : Lomont, Mulhouse, Hirsingue; CH : Chasseral
Sat : moteur GT-SAT DM14MG + Laminas OFC-1200 + Octagon twin OTLO / Dr.HD F16, Octagon SF8008
fx
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier94 » 11 Déc 2012 19:30

Ca y est, c'est la fin ?
Si les abonnés n'ont pas vu leurs droits renouvelés en décembre 2012, il serait sage de faire opposition au prochain prélèvement !

Ca donne quoi quand on essaie de les joindre par téléphone ?

Cette fois, je pense que les 5 chaînes thématiques de la TNT payante vont succomber très rapidement et il serait vraiment étonnant que TF1 et M6 continuent à payer cher pour une diffusion TNT payante qui concernera un nombre très restreint d'abonnés, mais il y a encore Lib'Télé.

Le CSA ferait bien de se rendre à l'évidence, le payant sur la TNT ça n'est viable que pour du premium, maintenant il faut soit mettre rapidement une offre premium face à Canal+, au besoin en changeant la loi pour que OCS ou BeIN Sport débarquent, soit se satisfaire du monopole de Canal+ sur la TNT payante, et pousser la logique jusqu'au bout en l'autorisant à diffuser son bouquet complet, avec Canal+ Décalé et Canal+ Family.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar melau » 08 Jan 2013 11:44

bonjour ,
alors que tvnum ne repond ni par telephone ni par message ,nous recevons toujours les chaines payantes et à ce jour 8 janvier 2013 ,nous avons été prélevés de 9,90 euros ,nous ne comprenons pas alors que le service clientèle nous avait répondu ceci:

monsieur,

Effectivement , la Société TV NUMERIC est en liquidation judiciaire depuis le 6/12/2012.

Nous avons cessé d’émettre nos avis de prélèvements mensuels dés ce mois ci , vous ne serez donc plus prélevé.

Bien à vous
melau
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 08 Jan 2013 19:17

melau a écrit:bonjour ,
alors que tvnum ne repond ni par telephone ni par message ,nous recevons toujours les chaines payantes et à ce jour 8 janvier 2013 ,nous avons été prélevés de 9,90 euros ,nous ne comprenons pas alors que le service clientèle nous avait répondu ceci:

monsieur,
Effectivement , la Société TV NUMERIC est en liquidation judiciaire depuis le 6/12/2012.
Nous avons cessé d’émettre nos avis de prélèvements mensuels dés ce mois ci , vous ne serez donc plus prélevé.
Bien à vous
Dans ce cas les abonnés sont parfaitement endroit de mettre un terme à l'autorisation de prélèvement.
Je suppose que c'est l'administateur judiciaire qui a du réactiver les prélèvements, mais y est-il habilité ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre