TVNT.net célèbre ses 25 ans !

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: TVNT.net célèbre ses 25 ans !

Messagepar savoisien » 27 Juil 2025 08:44

kiki37 a écrit:
savoisien a écrit:A l'époque en France, très peu de gens avaient déjà internet, puisqu'en 2000, ça commençait à peine !

C'est vrai, mais il y avait déjà des sites et des forums avant 2000, par exemple : Lenodal: fondé en 1997 ; le problème de l'époque c'est le manque d'ADSL et beaucoup étaient en liaison RTC (dont moi qui n'ai eu l'ADSL qu'en 2013 :roll: ), certains en parlent dans les premiers messages de ce forum ;)

Même chose pour les portables, les abonnements coûtaient cher, par contre pour le téléphone de voiture, ça a commencé dans les années 60, mais ça coûtait également très cher !
savoisien
Grenouille
Grenouille

Re: TVNT.net célèbre ses 25 ans !

Messagepar norbert » 22 Aoû 2025 23:08

Tout coûtait très cher à ses débuts !

En 2000, j'étais en classe de 5e, j'avais Windows 95, j'avais mon premier modem 56k chez Wanadoo, je faisais mes premières découvertes de l'internet avec Lycos et Yahoo, Internet Explorer, et tous nos logiciels et nos jeux vidéo étaient sur CD ROM et des disquettes de 1.5 Mo !

Et avoir plus de 6 chaînes de tv était un luxe :Blah:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !