[Topic officiel] Yamada DVT-3000HDD

Re: YAMADA DECODEUR DISQUE DUR 160Go

Messagepar Dauphin71 » 16 Déc 2006 10:13

YOUP33 a écrit:Par contre je sais pas où trouver la révision du firmware ni comment résoudre le problème des chaines cryptées qui se classent dans les chaines radio ( visionnage impossible : problème que je n'avait pas avec l'Axil). La solution serai la bien venue, merci.

Pas de nouveau firmware

Pour les chaînes cryptées, touche TV/Radio sur la télécommande et ça te donne toutes les chaînes cryptées.
Dauphin71

Re: YAMADA DECODEUR DISQUE DUR 160Go

Messagepar pascal37 » 16 Déc 2006 18:52

"Ca y est j'y suis, il suffit d'identifier correctement les prises coaxiales à l'arrière de l'appareil et de réaliser un branchement logique (la doc est fausse , les infos SAV inexactes, répartition différente par rapport à l'Axil).
* entrée antenne : RF IN TV TUNER (2ième depuis la gauche)
* shunt : RF LOOP TV TUNNER et RF IN PVR TUNER
* sortie vers TV : RF LOOP PVR TUNER
"

j'ai exactement le même probleme d'enregistrement qui ne se fait pas (enregistrement à 0000 MB) avec un DAK T001 dans lequel j'ai mis un DD de 160 Go... je vais essayer ça (je l'avais déjà fait mais sans ressortir un cable vers la télé (hors péritel bien sur).
sinon j'ai du essayer tout le reste (cordons pour loop différents , nouveau disque dur, enregistrement > 5 min etc...)
pascal37

Pourquoi un HDD de 250Go

Messagepar mobial » 17 Déc 2006 13:02

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau, pourquoi se contenter que de 250Go, plus ce n'ai pas possible des fois, 300Go? ça ne le ferai pas
mobial

Messagepar Anthony » 18 Déc 2006 19:23

je pense que pour votre probleme les gars, il faut simplement formatter le DD la premier fois qu on l a installé.

Moi par contre, j ai un probleme de reception des chaine, je n arrive pas a avoir les chain TF1 F2 F3 F4 et F5 je recois juste M6 et quelques autres chaines a la ***

Pouvais vous m aider ?
Anthony

Messagepar Anthony » 18 Déc 2006 19:28

Mobial pour répondre a ta question, 250Go c est déjà pas mal pour ma part je ne suis pas pres d avoir utiliser mes 250Go

Et il me semble que c est a cause de la puce qui ne peu pas lire audela de 250Go
Anthony

Messagepar Anthony » 18 Déc 2006 21:22

Excusez moi pour mon poste précèdent ou je dit que je n'ai pas toute les chaines.
En fait j'ai refais le cablage qui n'était pas correct dans la notice et j'ai pris le votre, nikel je vous en remercie.
Seul hic, il me manque TF1, je sais vous allez dire que je peux me passer de TF1 mais ma mere regarde la STAR AC :oops:
Aidez moi je ne comprend pas la décodeur veux faire en sorte que je m'abrutisse moins en regardans des emission ****** sur TF1 mais ma mere me mets la pression aidez moi :D
Anthony

Messagepar vidéo-33 » 18 Déc 2006 23:05

il doit alors te manquer aussi NRJ12 et LCI c'est à dire le R6
pb d'antenne sûrement
quelle est ta ville ( connue ou code postal) et ton émetteur ?
es tu en immeuble collectif ou antenne perso individuelle ?
lire aussi les faq en post it des salons adéquat
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar mobial » 19 Déc 2006 00:46

Anthony a écrit:
Posté le: 18 Déc 2006 18:28 Sujet du message:

Mobial pour répondre a ta question, 250Go c est déjà pas mal pour ma part je ne suis pas pres d avoir utiliser mes 250Go

Et il me semble que c est a cause de la puce qui ne peu pas lire audela de 250Go

oui je sais bien, c'était juste pour savoir si quelqu'un avait fait cette modification, et comme je me connais 250Go, comme sur mon graveur c'est vite rempli.

au fait Anthony tu recevais la Tnt auparavent chez toi??
mobial

Messagepar saxo » 19 Déc 2006 09:44

Bonjour, je possède le modèle 160 go depuis deux moi environs et je trouve que c'est une CATASTROPHE ....
OK bonne image et bon appareil MAIS :
La télécommande ne répond pas, il faut être bien en face et pas loin...
Le fimware est BOURRE DE BUG et est mal fini :
Les pires :
- on peux éteindre l'apareil alors qu'on enregistre sans avertissement
- reboot intempestif sans raison (j'en ai eu 4 en deux mois , super! si en cour d' enregistrement)
- L'image est très déformé en fonction des formats.
- impossible de lire un fichier si on enregistre ( le time shift fonctionne comment alors?)
- La gestion des enregistrements ID est incompréhensible.
- IMPOSSIBLE d' enregistrer C+ en clair en programmation ?

les passables :
- on peut trier les chaines mais leur numéros reste les même donc si vous tapez 9 c'est W9 pas TF1 que vous avez mis en 9 eme position par exemple.
- les menus sont tres mal traduit
- le tris des chaine "monter/descendre" mélange tout?
- pas de mise en veille auto
- time shift impossible durant un enregistrement .

quel dommage un si bon appareil gaché par une finission detestable ...
saxo
Petit ver
Petit ver

Messagepar mobial » 19 Déc 2006 11:29

Bonjour, je possède le modèle 160 go depuis deux moi environs et je trouve que c'est une CATASTROPHE ....
OK bonne image et bon appareil MAIS :
La télécommande ne répond pas, il faut être bien en face et pas loin...

saxo regarde tartine en page 7 a trouvé une solution pour la télécommande

Télécommande du DAK TD001, la solution :

J'ai trouvé pourquoi la télécommande est si mauvaise.
Elle n'est pas en cause, elle utilise des composants standards éprouvés.
Alors d'où ça vient une si mauvaise portée.

Du bandeau translucide derrière lequel se trouve la cellule IR réceptrice.
Et oui, j'ai retiré ce bandeau (il est collé avec une colle souple, et s'enlève facilement en glissant un ongle sur le coté, et en tirant, on entend la colle s'étirer et le bandeau se décolle gentiment).
Sans ce bandeau, la télécommande est méconaissable, un vrai plaisir.
Quand le design sabote la technique, un bel exemple.

Le DAK est presque plus beau sans ce bandeau, il y a même une ouverture genre fente de CD, qui ajoute un peu d'aération pour ceux qui en on besoin.
Ceux qui n'aiment pas pourront toujours percer un trou en regard de la cellule
mobial